Bdsm, fantasme, fétichisme, abdl, liste non exhaustive...
Echanger, apprendre, s'exprimer dans le plaisir et le respect. Ce forum est réservé aux adultes
Misslililove a écrit :LTDSM : (pour rester dans le sujet)
Ménage : pas fait
Linge : pas plié
Gosses : pas lavés
Repas : pas fait, des croque-monsieur feront l'affaire
Courses : pas fait
Film Chat potté avec les gosses c'est ok
Gouache ok
Sieste ok
J'assuuuuuuuuuuuure du tonnerre...et on s'en fout c'est les vacances
Alors de mon coté...
Ménage : fait à fond.
Linge : plus de lessive à faire et tout à été repassé et rangé dans les armoires.
Gosses : dans le bain en ce moment.
Repas : Ex belle-maman vient de me filer plein de restes du repas d'hier.
Courses : commande Leclerd-drive faite, plus qu'à ouvrir le coffre demain en revenant du boulot pour les récupérer.
Ben dis donc, ça se voit que j'avais 15 jours de congés et que les monstres ne sont revenus de chez leur père que hier
Moi je dors à oilpé mais quand je suis chez mes parents et que je me lève je suis bien obligée de mettre quelque chose sur mon cul parce que je me vois mal ma balader la chatte à l'air devant mon père quoi
Et puis, glander nue sous un sweet en matière toute douce c'est sympa quoi
On est pas obligée d'être toujours hyper sexy !
En tout cas mon voisin ne s'est jamais plein de me croiser ainsi quand je vais chercher le courrier accoutrée de la sorte
LTDSM: viens de rentrer et déjà réquisitionnée par des amis pour une soirée jeux de société parce que (je cite) "t'avais qu'à être là pour le nouvel-an, tu nous dois des bisous" (sauf que les connaissant à mon avis les jeux vont pas être très sobres)
Puis kires : suffisait de trouver un féticheur, si je veux pour dormir je peux mettre une nuisette en coton, c'est confortable et ça fait un heureux, c'est tout bénef quoi
Irene-se a écrit :Pour faire simple : j'ai pas de pyjamas
Puis kires : suffisait de trouver un féticheur, si je veux pour dormir je peux mettre une nuisette en coton, c'est confortable et ça fait un heureux, c'est tout bénef quoi
Kireseth a écrit :Non pis quand on a des gosses de toute façon on se balade pas à poil ou en trucs sexy tout transparent quoi...
Ma mère l'a fait toute ma douce enfance (on prenait d'ailleurs des bains ensemble jusqu'à mes 10 ans ) et le fait encore aujourd'hui...
Je crois pas que ça m'aie traumatisée plus que ça mais on est trois filles aussi alors c'est pour ça qu'elle peut se permettre...
Avec un garçon, c'est pas pareil
Sinon, LTDSM, je me rends compte que je reprends le boulot demain matin à 8h15 et que je n'ai absolument rien de prêt, je n'ai pas pensé à mon organisation, ça va être un beau bordel demain matin
Le pire dans tout ça, c'est qu'on n'a pas droit à une deuxième chance alors qu'on aurait su quoi en faire.
Bloodberry a écrit :
Ma mère l'a fait toute ma douce enfance (on prenait d'ailleurs des bains ensemble jusqu'à mes 10 ans ) et le fait encore aujourd'hui...
Je crois pas que ça m'aie traumatisée plus que ça mais on est trois filles aussi alors c'est pour ça qu'elle peut se permettre...
Avec un garçon, c'est pas pareil
surtout avec les enfants des autres on peut pas se le permettre....... Mon mec vient souvent avec ses gosses et là, prudence quoi.
Ltdsm
J'aimerai bien que les crevards prennent de bonnes résolutions en cette année 2012
et arrêtent d'envoyer des mp aux nanas du forums et notamment la mienne
Ça évitera que je réponde à la place de Phoenix à ces mp à la con....
Solib75 a écrit :Ltdsm
J'aimerai bien que les crevards prennent de bonnes résolutions en cette année 2012
Solib75 a écrit :Ltdsm
Je me disais aussi, elle est un peu vulgaire la Phoenix