LTDSM

Bdsm, fantasme, fétichisme, abdl, liste non exhaustive...
Echanger, apprendre, s'exprimer dans le plaisir et le respect. Ce forum est réservé aux adultes 🔞
Laphoenix75

Re: Le mur // LTDSM //

Message par Laphoenix75 »

Solib75 a écrit : :ahum: :ahum:
:hornet: voui ?
Solib75

Message par Solib75 »

Laphoenix75 a écrit :
:hornet: voui ?
:blabla: :blabla:
pas flooder, po bien le flood...

t'as eu des nouvelles du l'autre guignol du 92?!
:heink: :heink:
Laphoenix75

Solib75 a écrit : :blabla: :blabla:
pas flooder, po bien le flood...

t'as eu des nouvelles du l'autre guignol du 92?!
:heink: :heink:

beh vous le sauriez sinon
:sandy:
Vintage
Emérite
A été remercié : 7 times

Message par Vintage »

LTDSM : en train de se goinfrer de galette crème d'amande, pas possible ça, aucune volonté ou quoi ?

V., un peu de sang froid que diable ! :oust:
Laphoenix75

Vintage a écrit :LTDSM : en train de se goinfrer de galette crème d'amande, pas possible ça, aucune volonté ou quoi ?

V., un peu de sang froid que diable ! :oust:

si tu veux je peux en faire une à la praline :d1:
Invité

Message par Invité »

LTdSm : sous sa couette au chaud devant la télé et se réveille à peine de sa sieste : j'adore les vacances :bounce:
Callie

Message par Callie »

Cedille: tu m'étonnes :)

LTDSM: va manger une raclette ce soir :cecyls:
Supprimé

Message par Supprimé »

LTDSM : dans la merde :jesaispas:
Invité

Message par Invité »

Laphoenix75 a écrit :Ltdsm :cecyls:
:caine:
Laphoenix75

Cedille92 a écrit : :caine:

:bik:
Invité

Message par Invité »

LTDSM je veux être a ses côtés :console:
Tyana

Message par Tyana »

Tagada93 a écrit :LTDSM : dans la merde :jesaispas:
:( ... :bbrekin:
Supprimé

Message par Supprimé »

Tyana a écrit : :( ... :bbrekin:
T'es adorable :barbidule:
Supprimé

Message par Supprimé »

LTDSM avatar de Noël au rebut !
Supprimé

Message par Supprimé »

LTDSM : Encore une nuit a bosser jusqu'a 3h du matin ! :valfa:
Vintage
Emérite

Message par Vintage »

LTDSM : Mercredi 4 janvier, midi.

Bon, tout le monde s'en cogne, mais voilà...

Téléphone non stop depuis ce matin.
Premier tiers du budget (version minimaliste, soit, mais tout de même) de l'année bouclé. Voilà ce que j'appelle une bonne nouvelle année qui commence pas mal.

Pourvou ké sa doure...

V., qui s'en fout pas, lui. :hippa: :hippa: :hippa:
Biquette
Administrateur
A remercié : 3687 times
A été remercié : 4818 times

Message par Biquette »

LTDSM, le chevreau se tripote le zizi sur le canapé, je le vois faire je lui dit :
Laisse ton zizi tranquille, on joue pas avec devant tout le monde, alors si tu veux jouer avec, tu montes dans ta chambre !

Réponse : ben j'ai envie de jouer avec mon zizi alors je vais dans ma chambre :rouge:

Mon chevreau grandit :valfa:
Le pire dans tout ça, c'est qu'on n'a pas droit à une deuxième chance alors qu'on aurait su quoi en faire.
Supprimé

Message par Supprimé »

Bikette a écrit :LTDSM, le chevreau se tripote le zizi sur le canapé, je le vois faire je lui dit :
Laisse ton zizi tranquille, on joue pas avec devant tout le monde, alors si tu veux jouer avec, tu montes dans ta chambre !

Réponse : ben j'ai envie de jouer avec mon zizi alors je vais dans ma chambre :rouge:

:whistle:
Vintage
Emérite

Message par Vintage »

Vintage a écrit :LTDSM : Mercredi 4 janvier, midi.

Bon, tout le monde s'en cogne, mais voilà...

Téléphone non stop depuis ce matin.
Premier tiers du budget (version minimaliste, soit, mais tout de même) de l'année bouclé. Voilà ce que j'appelle une bonne nouvelle année qui commence pas mal.

Pourvou ké sa doure...

V., qui s'en fout pas, lui. :hippa: :hippa: :hippa:
Mercredi 4 Janvier 2012, 14:34. Retéléphone.
Rectification.
Le budget 2012 en stock vient de doubler, avec un superbe nouveau projet d'un nouveau client trop géniaaaaaal qui démarre carrément le 18 janvier. Voilà ce que j'appelle des clients décidés.

Si en plus je rajoute que le dit projet va me permettre de redescendre "chez moi" au moins une bonne fois par mois... Yes, pour une fois que c'est par là bas !

Autant de chance dès la première semaine de l'année, je me demande si je ne vais pas engager un détective privé, remarquez... hum hum... :-)

Dès que tout ça est signé (le gros projet dans la semaine), ça veut dire le budget minimaliste de l'année bouclé. Avant fin janvier, je crois que je vais brûler un cierge. Ou deux.
Ou douze ! Ou prévoir des supers vacances, aussi, remarquez... Parce que le taf, va falloir le faire ! :sweat: :sweat:

V., Vivement ce soir 18h, curieux de voir ce qui va encore tomber d'ici là ! :hippa: :hippa: :hippa:
Supprimé

Message par Supprimé »

LTDSM : pas fini de récupérer :euh:

Mais j'adore ces vacances :barbidule:
cLEg7

Message par cLEg7 »

Bikette a écrit :LTDSM, le chevreau se tripote le zizi sur le canapé, je le vois faire je lui dit :

:lol: :lol: :lol:
Supprimé

Message par Supprimé »

Son zizi aussi :o
Laphoenix75

Vintage a écrit :
Mercredi 4 Janvier 2012, 14:34. Retéléphone.
Rectification.
Le budget 2012 en stock vient de doubler, avec un superbe nouveau projet d'un nouveau client trop géniaaaaaal qui démarre carrément le 18 janvier. Voilà ce que j'appelle des clients décidés.

Si en plus je rajoute que le dit projet va me permettre de redescendre "chez moi" au moins une bonne fois par mois... Yes, pour une fois que c'est par là bas !

Autant de chance dès la première semaine de l'année, je me demande si je ne vais pas engager un détective privé, remarquez... hum hum... :-)

Dès que tout ça est signé (le gros projet dans la semaine), ça veut dire le budget minimaliste de l'année bouclé. Avant fin janvier, je crois que je vais brûler un cierge. Ou deux.
Ou douze ! Ou prévoir des supers vacances, aussi, remarquez... Parce que le taf, va falloir le faire ! :sweat: :sweat:

V., Vivement ce soir 18h, curieux de voir ce qui va encore tomber d'ici là ! :hippa: :hippa: :hippa:
Moi je dis, t'as pas besoin d'une assistante :o bien payée quand même hein :d1:
Vintage
Emérite

Message par Vintage »

Bikette a écrit :LTDSM, le chevreau se tripote le zizi sur le canapé...
L'a trop regardé le Flop sur le canapé en train de se tirlipoter en matant des films de boules... ?

V., tirlipotu, chapeau pointu. :d
Supprimé

Message par Supprimé »

LTDSM je viens de faire une [Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour voir ce lien] à [Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour voir ce lien] :o
Callie

Message par Callie »

LTDSM: vais prendre une trèèès longue douche pour calmer mes nerfs, y'a des coups de fil qui ont le don de foutre en boule.
ma-marmotte

Message par ma-marmotte »

Et oui bikette et bientôt les cartes de France sur le drap du dessous :lol: :lol:
ma-marmotte

Message par ma-marmotte »

Dom_Tatto_Paris a écrit : Son zizi aussi :o
:jackie: :jackie: :jackie: :jackie:
whiteange

Message par whiteange »

LTDSM sait pas quoi faire a manger...
Invité

Message par Invité »

fais des clopinettes a la sauce cailloux :cokin:
Supprimé

Message par Supprimé »

LTDSM je viens de finir de me faire un repas excellent ([Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour voir ce lien]" onclick="window.open(this.href);return false; je ne peux que conseiller !)
Pour fêter ces plats succulents, je viens de me faire un shot de rhum Neisson ... et y'en a plus :(
E7hyM4

Message par E7hyM4 »

:lol: :lol: :lol:
la même avec mes 2 loustics
cLEg7

Message par cLEg7 »

LTDSM : home-made Bourbon-Pecan-Vanilla Fudge... :excite: :bave1:
Supprimé

Message par Supprimé »

Kireseth a écrit :LTDSM : home-made Bourbon-Pecan-Vanilla Fudge... :excite: :bave1:
Je me disais il me manquait un dessert ! :d
cLEg7

Message par cLEg7 »

ramène toi vite j'en ai fait que 200g! :d1:
Invité

Message par Invité »

Dom_Tatto_Paris a écrit :LTDSM je viens de finir de me faire un repas excellent ([Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour voir ce lien]" onclick="window.open(this.href);return false; je ne peux que conseiller !)
Pour fêter ces plats succulents, je viens de me faire un shot de rhum Neisson ... et y'en a plus :(
Ça de la bouteille de rhum j'ai en stock :d1:
Dont une : tu te fais un shot et zou tu pars la bas :sol:
Invité

Message par Invité »

LTDSM : il fait trop froid ici, je vais être obligé de me prendre un rhum pour me réchauffer :)
Biquette
Administrateur
A remercié : 3687 times
A été remercié : 4818 times

Message par Biquette »

LTDSM, lire "Au commencement était la femme..." sur le rose, ça me gave, y a pas moyen d'avoir une copie ici stp ? :whistle: :ange:
Le pire dans tout ça, c'est qu'on n'a pas droit à une deuxième chance alors qu'on aurait su quoi en faire.
cLEg7

Message par cLEg7 »

elle est postée sur sexy récits depuis hier soir hein? :fufu:
Laphoenix75

LTDSM :cecyls: :cecyls: JOYEUX ANNIVERSAIRE A :coeur: MON MAAAAÎîÎÎÎTRE :coeur: :cecyls: :cecyls:

:barbidule: :barbidule: :barbidule:
Répondre