[Topic Jeu] Le copier coller

La vie au jour le jour tout simplement.
Supprimé

Re: [Topic Jeu] Le copier coller

Message par Supprimé »

146 membres au total
Comment ca je fais de la promo pour Biket's :bik:
FqD0fi6

Message par FqD0fi6 »

n'oublies pas de revenir ;)
3 décembre 2009
ma-marmotte

Message par ma-marmotte »

'Hikari Kitami? :whistle: :whistle:
Supprimé

Message par Supprimé »

L'association de défense des animaux Gaia appelle la population masculine à ne pas porter de sous-vêtements le vendredi 9 septembre dans le cadre d'une action de protestation, intitulée “Laissez-les pendouiller”, contre la castration sans anesthésie des porcelets mâles.
Bien que les belges pour inventer ça

Mais Je vais vérifier vendredi moi si c'est bien suivi :whistle:
Supprimé

Message par Supprimé »

que la soumission des hommes est forcément plus importante en terme d'effort à fournir puisqu'elle nécessite un abandon de la virilité existante - problème que n'ont pas les femmes qui sont déjà "hors virilité" - En revanche, une fois choisie, elle est irréversible et absolue puisqu'il y perte de la virilité. On ne revient pas en arrière
Supprimé

Message par Supprimé »

Indécise a écrit :Trois p'tits chats, trois p'tits chats, trois p'tits chats, chats, chats,

Je sais d'où ça vient!! :)
Supprimé

Message par Supprimé »

Samsung Galaxy Note

====================

Comment ca je vais changer de tel ? :o
Supprimé

Message par Supprimé »

250091562038 :o :d
Supprimé

Message par Supprimé »

Smum a écrit :250091562038 :o :d
tu peux me donner la date d'expiration ainsi que le cryptogramme stp ? :ange:
Supprimé

Message par Supprimé »

Dom_Tatto_Paris a écrit : tu peux me donner la date d'expiration ainsi que le cryptogramme stp ? :ange:
Spa ma carte bleue nan :o
Pis tfaçon y a plus rien dessus .... par contre je veux bien te filer un rib pour que tu réapprovionnes mon compte :o
Supprimé

Message par Supprimé »

Dom_Tatto_Paris a écrit :Samsung Galaxy Note

====================

Comment ca je vais changer de tel ? :o
ça qd on oublie son tel ds l'avion....
Supprimé

Message par Supprimé »

[Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour voir ce lien]" onclick="window.open(this.href);return false;

Histoire de pas oublier :bicho:
LVb6gO8

Message par LVb6gO8 »

[Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour voir ce lien]" onclick="window.open(this.href);return false;

>.<
Supprimé

Message par Supprimé »

:whistle:
Callie

Message par Callie »

Lorsqu’il prononce le fameux « Rendez donc à César ce qui appartient à César, et à D.ieu ce qui appartient à D.ieu », d’une part il amorce ce que Paul traduira plus tard, dans l’épitre aux Romains chapitre 13 :1, par : « Que toute personne soit soumise aux autorités supérieures ; car il n’y a point d’autorité qui ne vienne de Dieu, et les autorités qui existent ont été instituées de Dieu » ; et d’autre part il le fait dans un contexte politique particulier puisqu’à l’époque, Rome avait bien du mal à imposer son autorité face à l’identité Juive, très forte puisqu’un juif se définit avant tout par son appartenance à cette religion, à ce peuple et à cette culture de la mémoire collective de « peuple élu » qui se transmet de génération en génération ; et qui s’opposait donc à l’assimilation inhérente à la Pax Romana, notamment en ce qui concernait les impôts.

Oui je sais, j'ai des trucs bizarres dans mon presse-papier :bik:
Supprimé

Message par Supprimé »

e traduction VF et qui sortira plutôt en novembre.

:sarcastic:
Répondre