Non, sérieusement, dimanche sera une journée bien plus importante pour moi.

Elles voulaient toutes un DTP, mais je leur ai dit que ce n'était pas possible, c'était un exemplaire uniqueMéli a écrit :Bon allez les filles ,faites moi rêver pour celles qui ont eu un tit cadeau...?
Je suis d'accord avec toi !Irene-se a écrit :
Pour répondre à mon propre sujet :
J'aime le fait que ça donne une occasion de fêter le fait d'être avec qqun qu'on aime. Avoir une occasion de plus ne veut pas dire que c'est la seule fois de l'année où on va montrer à l'autre qu'on l'aime, le seul moment où on va pouvoir glisser un mot doux etc.
Au delà du coté mercantile dont je me fiche (puisqu'on a pareil pour noël, la fete des meres etc ça ne me choque pas), je n'aime pas le coté obligatoire, je n'aime pas entendre (typiquement féminin) que "si ya pas le resto et les fleurs c'est pas bien", "j'espère bien qu'il va m'offrir qqch parce que je l'attends au tournant"...
Je suis ravie de mes cadeaux, mais pas parce qu'ils sont connotés St Valentin, mais parce qu'ils me plaisent, que je les trouve vraiment beaux, parce qu'on les a choisis ensemble... Pareil pour le fait d'être avec lui aujourd'hui, ou pour les "je t'aime"
Méli a écrit :Bon allez les filles ,faites moi rêver pour celles qui ont eu un tit cadeau...?
Dom_Tatto_Paris a écrit : Elles voulaient toutes un DTP, mais je leur ai dit que ce n'était pas possible, c'était un exemplaire unique
Smum a écrit :
et moi j'aurais rien et je m'en bats les ovaires d'une force
Smum a écrit :Bon beh j'ai rien eu
sa prouverai pas que les femmes sont jamais contente?Bikette a écrit :
![]()
Sinon, c'est à la déchetterie en DEEE ...