sauf que ça te fait fantasmer aussiSmum a écrit :Ben pûtain faut changer de médecin c'est juste de l'abus de pouvoir.

sauf que ça te fait fantasmer aussiSmum a écrit :Ben pûtain faut changer de médecin c'est juste de l'abus de pouvoir.
Non je ne fantasme en aucun cas sur le fait de me retrouver nue devant qui que ce soit. Je fantasme sur un examen qui dévie c'est pas pareilMonsieur Marcel a écrit : sauf que ça te fait fantasmer aussi
et qu'est ce qui déclenche ce fantasme pense tu?Smum a écrit : Non je ne fantasme en aucun cas sur le fait de me retrouver nue devant qui que ce soit. Je fantasme sur un examen qui dévie c'est pas pareil
J'en sais rienMonsieur Marcel a écrit :
et qu'est ce qui déclenche ce fantasme pense tu?
le fait qu'il ait libre accès à tes parties intimes ?
une forme de domination?
il t'es arrivé de mouiller pendant un examen?Smum a écrit :
J'en sais rienouais je crois que c'est d'être à "sa mercie" qui provoque ça .. Mais bon
NanMonsieur Marcel a écrit : il t'es arrivé de mouiller pendant un examen?
j'avais bien comprisSmum a écrit :
NanJe déteste les examens gynéco en plus
![]()
Oui je sais hein c'est compliqué mais c'est un "fantasme" je dis pas que je voudrais que ça m'arriveje dis juste que ces idées là me rendent
Quand on dit que c'est quand meme pas facile de vous comprendreSmum a écrit :
NanJe déteste les examens gynéco en plus
![]()
Oui je sais hein c'est compliqué mais c'est un "fantasme" je dis pas que je voudrais que ça m'arriveje dis juste que ces idées là me rendent
Ben certains fantasmes sont du domaine de l’irréalisableJeanjean a écrit :
Quand on dit que c'est quand meme pas facile de vous comprendre
J'en avais parlé aussi de mon fantasme de violKireseth a écrit :C'est d'ailleurs à la base la différence entre fantasme et envie : une envie, on la réalise, un fantasme il ne faudrait dans l'idéal pas le réaliser, il est juste là pour contrecarrer une peur profonde, un trauma, une angoisse, un tabou, un interdit etc...
D'ailleurs, c'est facile : une énorme majorité de femmes fantasme sur le viol : c'est pas pour autant qu'elles veulent jouer à se faire violer.
Ta peau ou celle de ta partenaire...doux-rêveur a écrit :Un fantasme que je n'ai jamais eu l'occasion de réaliser mais qui me branche vraiment, le fouet, l'entendre siffler puis claquer sur la peau
La sienne si j'en avais uneVoluptueuse a écrit :
Ta peau ou celle de ta partenaire...
Ah ça, c'est le plus dur à trouver...doux-rêveur a écrit : La sienne si j'en avais une
Voluptueuse a écrit :Mon fantasme du moment serait de faire une vidéo amateur pour le net...
justement, je travaille dessusMonsieur Marcel a écrit :mais il faut aller au bout de ton fantasme
Elle est d'accord Irene ??Pada a écrit :Du moment : me faire prendre par un mec devant ma copine![]()
oui si ça se fait, si la vidéo me convient et si mon visage n'est pas trop révélé...tinarg a écrit :si çà se fait
Dessus, dessous, comme tu veux...Voluptueuse a écrit :justement, je travaille dessus![]()
Ah ah...Moi la perspective de voir mon amant prendre une autre nana devant moi, ça me bloque un peu beaucoup...Irene-se a écrit :
Totalement d'accord![]()
![]()
Certainement mais bon, on est loin de la réalisation encore...Ou ce fantasme se réalisera ou pas...sirhup a écrit :
Dessus, dessous, comme tu veux...
Sauf que dans notre cas c'est un truc purement sexuel et avec quelqu'un du même sexe, c'est très différent... Irène est au courant de mes fantasmes bi et elle sait que yaura rien de sérieux là dedans, puis on y trouverai notre compte tous les deuxVoluptueuse a écrit :
Ah ah...Moi la perspective de voir mon amant prendre une autre nana devant moi, ça me bloque un peu beaucoup...![]()
La perspective d'être prise par lui et regarder par une de ses maîtresses, ça pourrait le faire...
Pas le regarder avec une autre nana, avec un autre mec.Voluptueuse a écrit :
Ah ah...Moi la perspective de voir mon amant prendre une autre nana devant moi, ça me bloque un peu beaucoup...![]()
La perspective d'être prise par lui et regarder par une de ses maîtresses, ça pourrait le faire...
Pada a écrit : Sauf que dans notre cas c'est un truc purement sexuel et avec quelqu'un du même sexe, c'est très différent... Irène est au courant de mes fantasmes bi et elle sait que yaura rien de sérieux là dedans, puis on y trouverai notre compte tous les deux
Et quelle satisfaction en tirera tu mis a part avoir assouvi son fantasme et l'avoir rendu heureux? Je veux dire niveau sexuel qu'est ce que ça t'apporte a toi de regarder ton mec se faire prendre par un autre? Ou alors ça rentre dans le cadre de vos jeux ds ce qui ferait que toi ça t'excite parce que tu le domine en l'offrant?Irene-se a écrit : Pas le regarder avec une autre nana, avec un autre mec.
Pour moi c'est totalement différent
Smum a écrit : Et quelle satisfaction en tireras tu mis a part avoir assouvi son fantasme et l'avoir rendu heureux? Je veux dire niveau sexuel qu'est ce que ça t'apporte a toi de regarder ton mec se faire prendre par un autre? Ou alors ça rentre dans le cadre de vos jeux ds ce qui ferait que toi ça t'excite parce que tu le domine en l'offrant?
Je crois pas, vu que je regarde presque jamais de films XSmum a écrit :Je cherche juste à te comprendre. Parce que moi c'est un fantasme que je n'ai pas ( le voir se faire prendre par un autre ) . Autant je n'ai aucun souci avec les jeux tournant autour et dansson anus ... autant le reste nan je pourrais pas
As tu déjà regardé un film x gay? Moi ça me coupe toute envie![]()
edit : les films c'est surfait je saisc'est l"'image " que je peux pas
![]()
Je ne juge pas ni n'ai d'a priori sur ce fantasme hein![]()
Mais : tant mieux si ça vous plait à tous les deux c'est le principal
Irene-se a écrit : Je crois pas, vu que je regarde presque jamais de films X![]()
![]()
J'ai pas précisé mais je ne sais pas ce que ça donnera sur le moment hein, jpense juste que ça vaudrait le coup d'essayer si l'occasion se présentait
Je vais rebondir là dessus, en parlant de mon "fantasme" bi, qui n'en n'est pas vraiment un.Irene-se a écrit :
A l'origine ça ne me serait pas venu à l'idée s'il ne m'en avait pas parlé. ça ne "vient" pas de moi mais comme on dit, des fois une idée peut faire son chemin... Et finalement s'installer![]()
Pour répondre à tes questions, faut voir le plaisir et la satisfaction au sens large en fait![]()
- Je suis curieuse de nature et j'ai envie de voir ce que ça donne, ce que ça me fera justement, comment il sera lui aussi...![]()
- Je suis sensible à son excitation et d'une façon générale ça me plait. C'est pas forcément un plaisir physique, c'est peut-être une forme d'empathie, j'en sais rien. J'aime le voir excité, j'aime qu'il ait autant de fantasmes, et s'il en retire beaucoup de plaisir moi aussi![]()
- pour ce qui est de la D/s (sous spoiler par respect de la section)
C'est très très mal formulé, j'en suis à mon troisième essai sur ce post, ya des trucs qui manquent parce que j'ai pas de mots donc si j'ai pas répondu hésite pas
Faut faire tout de même attention à la simple "curiosité" qui pourrait faire changer la vision que tu as de luiIrene-se a écrit :Je crois pas, vu que je regarde presque jamais de films X![]()
![]()
J'ai pas précisé mais je ne sais pas ce que ça donnera sur le moment hein, jpense juste que ça vaudrait le coup d'essayer si l'occasion se présentait
Malmener quelqu'un et le prendre, c'est somme toute assez différentTonton Zayr a écrit :Je vais rebondir là dessus, en parlant de mon "fantasme" bi, qui n'en n'est pas vraiment un.
Pour moi, une relation homosexuelle se ferait uniquement dans un cadre D/s dans le sens ou, si je ne suis pas sexuellement attiré par les hommes, le principe d'en malmener un m’intéresse. Comme pour Irène ne fait, l'idée me vient de ma chérie puisque c'est celle-ci qui m'en a parlé.
Le problème étant que puisque un homme ne m'excite pas, je me demande comment bien organiser la chose
Je suis assez d'accord avec çaJeanjean a écrit :
Faut faire tout de même attention à la simple "curiosité" qui pourrait faire changer la vision que tu as de lui![]()
Je pense qu'il faut vraiment que tu sois convaincue que cela te plaira, si vous le faites un jour![]()