Bienvenu par chez nous, monsieur le MarquisMarquis57 a écrit :Je dois avouer que sans elle je ne serai pas là
Elle saura que je parle d'elle ma Delicieuse soumise
Donc nous sommes un couple qui decouvre ce forum en esperant y trouver des complices

Bienvenu par chez nous, monsieur le MarquisMarquis57 a écrit :Je dois avouer que sans elle je ne serai pas là
Donc nous sommes un couple qui decouvre ce forum en esperant y trouver des complices
Irene-se a écrit :T'as la même expression de visage que mes freres
Bikette a écrit :Parce que c'est toi en avat ?
J'avoue qu'avec l'avat de maintenant, cette discussion fait tout à fait bizarremecoufdu59 a écrit :Oui, c'est moi en avat', pourquoi cette question ?
Nom de dzeus (comme dirait la patronneKrockycool a écrit :Salut tout le monde,
je m'presente ; bogoss de l'est de la France, l'Alsace plus précisément. Pour ceux qui voudraient plus de détails, vous traversez la route, vous allez au fond de la cour et vous sonnez à la porte.
Sinon, paraît qu'il faut préciser le sexe, bon je me lance : le mien est rose, et le vôtre ?
Ceux qui tiennent absolument à m'offrir un cadeau pour mon anniversaire peuvent me demander la date par message privé (petit indice, je ne suis pas encore à la retraite...)
Jeanjean a écrit :
Mais bienvenu, frère d'Irène![]()
Ben j'espère pas, ça va faire beaucoup sinonTagada93 a écrit :
Il est aussi blond qu'elle tu crois ?
Krockycool a écrit :Salut tout le monde,
je m'presente ; bogoss de l'est de la France, l'Alsace plus précisément. Pour ceux qui voudraient plus de détails, vous traversez la route, vous allez au fond de la cour et vous sonnez à la porte.
Sinon, paraît qu'il faut préciser le sexe, bon je me lance : le mien est rose, et le vôtre ?
Ceux qui tiennent absolument à m'offrir un cadeau pour mon anniversaire peuvent me demander la date par message privé (petit indice, je ne suis pas encore à la retraite...)
Bonjour,
Je suis tombé sur ce site totalement par hasard et j'avoue que le principe, tout ce qui est traité dans ce forum me plait beaucoup.
Et je suis aussi préssé de partager mes experiences, enovyer quelques photos etc...
Merci !
Marquis57 a écrit :Je dois avouer que sans elle je ne serai pas là
neoblue a écrit :Hello
Je suis Neoblue
25 ans
Lille
que dire de plus... ?
Bikette a écrit :Mais je suis sage et pure, c'est Sandy qui ment
Jak67 a écrit :Shaythy
Ramène tes fesses ici
Ah mais si vous le savez, c'est géantJak67 a écrit :
On le sait
Que tu es
Bikette a écrit :