J'en tiens compte mais je suis aussi comme Les pubs leclercJeanjean a écrit :
Drolement bizarre, pour Horacio Caine, de ne pas tenir compte de tous les indices
 je ne prends que le meilleur
J'en tiens compte mais je suis aussi comme Les pubs leclercJeanjean a écrit :
Drolement bizarre, pour Horacio Caine, de ne pas tenir compte de tous les indices

.Elle est belle femme
 .Elle est belle femme   

Cokin29 a écrit :La première rencontre c'est faite chez elle
Je me trouvais non loin de chez elle dans un grand magasin , je lui ai envoyé un SMS en lui disant que je me trouvais proche de chez elle et que je souhaitais prendre un café, juste un café pour faire connaissance.
elle a accepté( mon coeur battait la chamade) et donc j'ai sonné a sa porte .elle m'a ouvert et laissé entrer.
Nous avons bu notre café et fait connaissance.
Yuna m'a tout de suite beaucoup plus.Elle est belle femme

Nous avons échangé quelques regards coquins,malicieux,elle me regardait dans les yeux , facilement elle n'avait pas l'air trop génée mais m'a avoué qu'elle avait eu peu peur de m'acceuillir chez elle pour la première fois.
Juste avant de partir Yuna m'a réservé une surprise que je n'oublierai jamais

On eut savoirCokin29 a écrit : Juste avant de partir Yuna m'a réservé une surprise que je n'oublierai jamais

nous nous connaissons depuis toujours puisque c'est mon parrain !
  nous nous connaissons depuis toujours puisque c'est mon parrain !  et en plus vous avez l'histoire vraie de notre première fois dans le forum adéquat.
 et en plus vous avez l'histoire vraie de notre première fois dans le forum adéquat.  

Moi je saisIrene-se a écrit : On eut savoir

plait-il ?Pada a écrit : Moi je sais
Ou plutôt jme souviens de ct'histoire

je me suis donc crée une nouvelle adresse et voila
 je me suis donc crée une nouvelle adresse et voila  . Nous avons discuté des mois entiers... Quelques cam moi qui le regardait je précise, échange de photos. Et c'est lui qui a lancé l'invitation pour me rencontrer irl avec une grosse appréhension. J'ai dis oui et au matin du 15 juillet 2008 nous faisions l'amour pour la première fois
 . Nous avons discuté des mois entiers... Quelques cam moi qui le regardait je précise, échange de photos. Et c'est lui qui a lancé l'invitation pour me rencontrer irl avec une grosse appréhension. J'ai dis oui et au matin du 15 juillet 2008 nous faisions l'amour pour la première fois  devant une caserne de pompiers au cas où je brûlerais de désir
 devant une caserne de pompiers au cas où je brûlerais de désir  et ensuite on a été se promener main dans la main tout ça
 et ensuite on a été se promener main dans la main tout ça  et depuis on ne s'est plus jamais quitté
 et depuis on ne s'est plus jamais quitté  enfin si mais on se comprend quoi
 enfin si mais on se comprend quoi 
ce que Cokin n'a pas dit.. c'est qu'on s'est connu sur le rose aussi... il m'a envoyé un Mp on a discuté longtemps... un jour il a voulu me voir... j'ai eu peur et j'ai inventé une excuseCokin29 a écrit :La première rencontre c'est faite chez elle
Je me trouvais non loin de chez elle dans un grand magasin , je lui ai envoyé un SMS en lui disant que je me trouvais proche de chez elle et que je souhaitais prendre un café, juste un café pour faire connaissance.
elle a accepté( mon coeur battait la chamade) et donc j'ai sonné a sa porte .elle m'a ouvert et laissé entrer.
Nous avons bu notre café et fait connaissance.
Yuna m'a tout de suite beaucoup plus.Elle est belle femme

Nous avons échangé quelques regards coquins,malicieux,elle me regardait dans les yeux , facilement elle n'avait pas l'air trop génée mais m'a avoué qu'elle avait eu peu peur de m'acceuillir chez elle pour la première fois.
Juste avant de partir Yuna m'a réservé une surprise que je n'oublierai jamais
 et puis un jour il m'a envoyé un sms... et là de nouveau peur... je me suis dit.. allez vas-y dit oui... j'étais liquéfiée de trouille... plus moyen de reculer.. et on a parlé.. je lui ai offert son fameux café...
  et puis un jour il m'a envoyé un sms... et là de nouveau peur... je me suis dit.. allez vas-y dit oui... j'étais liquéfiée de trouille... plus moyen de reculer.. et on a parlé.. je lui ai offert son fameux café...   30mn après son départ... il m'a envoyé un autre sms...
  30mn après son départ... il m'a envoyé un autre sms...   

Il me semble que vous l'aviez dites ya longtempsYuna a écrit : plait-il ?
il te l'aurait raconté alors...

par des amis communs
 par des amis communs
ah... j'ai pas souvenir...Pada a écrit : Il me semble que vous l'aviez dites ya longtemps

pour nous, nous nous sommes rencontrés dans le train n° 5073 à 15h57 au départ de Gare De Lyon en juin 1995 ... Nous sommes devenu inséparables et les meilleurs amis
  pour nous, nous nous sommes rencontrés dans le train n° 5073 à 15h57 au départ de Gare De Lyon en juin 1995 ... Nous sommes devenu inséparables et les meilleurs amis   . Puis le travail aidant nous ne nous sommes moins vus, mais à chaque rencontre, la déconnade. Puis en Février 1998, pendant mon école de conduite, je pouvais reprendre les mêmes trains que Cristou
 . Puis le travail aidant nous ne nous sommes moins vus, mais à chaque rencontre, la déconnade. Puis en Février 1998, pendant mon école de conduite, je pouvais reprendre les mêmes trains que Cristou   ... Alors ce fût la fête, mais mon couple officiel était dans le même état que le Titanic après avoir heurter  l'iceberg, bein je pouvais compter sur elle
 ... Alors ce fût la fête, mais mon couple officiel était dans le même état que le Titanic après avoir heurter  l'iceberg, bein je pouvais compter sur elle   . Puis la situation de mon couple s'est dégradé à vitesse grand V. J'ai donc, le dimanche 8 Mars 1998, j'ai décidé de quitter le domicile conjugual. J'ai appelé Cristou pour l'informé que je partais, je montais sur paris en voiture et dormirais dedans le temps de trouver un appart. Il en était hors de question pour elle, et m'a offert l'hospitalité. Puis l'amour aidant, .....
 . Puis la situation de mon couple s'est dégradé à vitesse grand V. J'ai donc, le dimanche 8 Mars 1998, j'ai décidé de quitter le domicile conjugual. J'ai appelé Cristou pour l'informé que je partais, je montais sur paris en voiture et dormirais dedans le temps de trouver un appart. Il en était hors de question pour elle, et m'a offert l'hospitalité. Puis l'amour aidant, ..... )
 )

Yuna a écrit :salut Maugeo...
tu as une mémoire à toute épreuve dis moi...

Je confirme Pada a bonne mémoireYuna a écrit : ah... j'ai pas souvenir...

pas grave...Cokin29 a écrit :
Je confirme Pada a bonne mémoire

tu sais pas hein...Irene-se a écrit :Redis le alors, c'était quoi la surprise ?

HopDom_Tatto_Paris a écrit :Je trouve toujours intéressant de savoir comment vous avez rencontrer votre partenaire, qu'il soit d'un soir, de quelques mois/années ou celui de votre vie.
On connait l'histoire de certain(e)s, mais si vous vous voulez partager, je trouve ça toujours sympa.

ça fait 7 ans que je suis en couple avec mon mari, 5 ans de mariage en septembre... un ami d'un ami et de mon frère...Voluptueuse a écrit :
D'ailleurs, j'ai une question à vous poser :
Croyez-vous au couples qui naissent autrement que par une réelle rencontre sans forum, sans sms, msn ou tout ce que vous voulez avant ??

Bikette a écrit :Haann, c'est chou Fabiche

Bikette a écrit :Voui, mais quand même, j'trouve ça chou moua

Voluptueuse a écrit :
D'ailleurs, j'ai une question à vous poser :
Croyez-vous au couples qui naissent autrement que par une réelle rencontre sans forum, sans sms, msn ou tout ce que vous voulez avant ??