J'en tiens compte mais je suis aussi comme Les pubs leclercJeanjean a écrit :
Drolement bizarre, pour Horacio Caine, de ne pas tenir compte de tous les indices

J'en tiens compte mais je suis aussi comme Les pubs leclercJeanjean a écrit :
Drolement bizarre, pour Horacio Caine, de ne pas tenir compte de tous les indices
Cokin29 a écrit :La première rencontre c'est faite chez elle![]()
Je me trouvais non loin de chez elle dans un grand magasin , je lui ai envoyé un SMS en lui disant que je me trouvais proche de chez elle et que je souhaitais prendre un café, juste un café pour faire connaissance.
elle a accepté( mon coeur battait la chamade) et donc j'ai sonné a sa porte .elle m'a ouvert et laissé entrer.
Nous avons bu notre café et fait connaissance.
Yuna m'a tout de suite beaucoup plus.Elle est belle femme
![]()
Nous avons échangé quelques regards coquins,malicieux,elle me regardait dans les yeux , facilement elle n'avait pas l'air trop génée mais m'a avoué qu'elle avait eu peu peur de m'acceuillir chez elle pour la première fois.
Juste avant de partir Yuna m'a réservé une surprise que je n'oublierai jamais
On eut savoirCokin29 a écrit : Juste avant de partir Yuna m'a réservé une surprise que je n'oublierai jamais
Moi je saisIrene-se a écrit : On eut savoir
plait-il ?Pada a écrit : Moi je sais
Ou plutôt jme souviens de ct'histoire
ce que Cokin n'a pas dit.. c'est qu'on s'est connu sur le rose aussi... il m'a envoyé un Mp on a discuté longtemps... un jour il a voulu me voir... j'ai eu peur et j'ai inventé une excuseCokin29 a écrit :La première rencontre c'est faite chez elle![]()
Je me trouvais non loin de chez elle dans un grand magasin , je lui ai envoyé un SMS en lui disant que je me trouvais proche de chez elle et que je souhaitais prendre un café, juste un café pour faire connaissance.
elle a accepté( mon coeur battait la chamade) et donc j'ai sonné a sa porte .elle m'a ouvert et laissé entrer.
Nous avons bu notre café et fait connaissance.
Yuna m'a tout de suite beaucoup plus.Elle est belle femme
![]()
Nous avons échangé quelques regards coquins,malicieux,elle me regardait dans les yeux , facilement elle n'avait pas l'air trop génée mais m'a avoué qu'elle avait eu peu peur de m'acceuillir chez elle pour la première fois.
Juste avant de partir Yuna m'a réservé une surprise que je n'oublierai jamais
Il me semble que vous l'aviez dites ya longtempsYuna a écrit : plait-il ?![]()
il te l'aurait raconté alors...
ah... j'ai pas souvenir...Pada a écrit : Il me semble que vous l'aviez dites ya longtemps
Yuna a écrit :salut Maugeo...
tu as une mémoire à toute épreuve dis moi...
Je confirme Pada a bonne mémoireYuna a écrit : ah... j'ai pas souvenir...![]()
pas grave...Cokin29 a écrit :
Je confirme Pada a bonne mémoire
tu sais pas hein...Irene-se a écrit :Redis le alors, c'était quoi la surprise ?
HopDom_Tatto_Paris a écrit :Je trouve toujours intéressant de savoir comment vous avez rencontrer votre partenaire, qu'il soit d'un soir, de quelques mois/années ou celui de votre vie.
On connait l'histoire de certain(e)s, mais si vous vous voulez partager, je trouve ça toujours sympa.
ça fait 7 ans que je suis en couple avec mon mari, 5 ans de mariage en septembre... un ami d'un ami et de mon frère...Voluptueuse a écrit :
D'ailleurs, j'ai une question à vous poser :
Croyez-vous au couples qui naissent autrement que par une réelle rencontre sans forum, sans sms, msn ou tout ce que vous voulez avant ??
Bikette a écrit :Haann, c'est chou Fabiche
Bikette a écrit :Voui, mais quand même, j'trouve ça chou moua
Voluptueuse a écrit :
D'ailleurs, j'ai une question à vous poser :
Croyez-vous au couples qui naissent autrement que par une réelle rencontre sans forum, sans sms, msn ou tout ce que vous voulez avant ??