Topikanounous ... !!!

La vie au jour le jour tout simplement.
Répondre
Biquette
Administrateur
A remercié : 3666 times
A été remercié : 4791 times

Re: Topikanounou, joyeusetés diverses ... !!!

Message par Biquette »

La maman du "couple" m'a appelée, je ne commence pas à 6h mardi et mercredi :cecyls: :cecyls:
Le pire dans tout ça, c'est qu'on n'a pas droit à une deuxième chance alors qu'on aurait su quoi en faire.
Supprimé

Message par Supprimé »

Bikette a écrit : Je sais ce que c'est, courage :aena:
Ben la ptite n'a pas voulu dormir de la journée à part une heure cet aprem , je l'ai depuis 8h15 .
j'ai eu les trois filles + les trois miens + le bébé de 11h35 à 13h30

Plus l'intérim du vendredi aprem , de 16h15 à 21 h :soupir1:
Loupdoux
Langue Pendue
A remercié : 87 times
A été remercié : 65 times

Message par Loupdoux »

Smum a écrit :
Ben la ptite n'a pas voulu dormir de la journée à part une heure cet aprem , je l'ai depuis 8h15 .

Tu gardes jusqu'à quel age ?
Il me faudrait quelqu'un pour me garder pendant la sieste demain après-midi ? :drague: :mum:
En amour avec Louveblanche !
Supprimé

Message par Supprimé »

Loupdoux a écrit :
Tu gardes jusqu'à quel age ?
Il me faudrait quelqu'un pour me garder pendant la sieste demain après-midi ? :drague: :mum:
Y a pas de limite d'âge :ange:
Loupdoux
Langue Pendue
A remercié : 87 times
A été remercié : 65 times

Message par Loupdoux »

Smum a écrit :
Y a pas de limite d'âge :ange:
Je sais pas si je vais bien dormir ! :hippa:
En amour avec Louveblanche !
Supprimé

Message par Supprimé »

Bikette a écrit :La maman du "couple" m'a appelée, je ne commence pas à 6h mardi et mercredi :cecyls: :cecyls:
J'avais pas vu ça :cecyls:
Biquette
Administrateur

Message par Biquette »

Smum a écrit :

Ppppiiiuuuffffffffff quelle journée ma Doucette :console:
Le pire dans tout ça, c'est qu'on n'a pas droit à une deuxième chance alors qu'on aurait su quoi en faire.
Biquette
Administrateur

Message par Biquette »

Smum a écrit : J'avais pas vu ça :cecyls:

Quel soulagement :oups:
Supprimé

Message par Supprimé »

Bikette a écrit :

Ppppiiiuuuffffffffff quelle journée ma Doucette :console:
Je suis épuisée :fatigue:
Supprimé

Message par Supprimé »

J'ai une question con :d

Quand , vous (nous) les ass mat , demandons à avoir l'enfant plus tôt pour convenance personnelle, facturez vous le supplément?

Non parce que moi non bien évidemment, mais mon mari m'a posé la question ce matin donc je voulais vos avis aussi :jap:
Biquette
Administrateur

Message par Biquette »

Ca ne m'est jamais arrivé, maiss i ça devait, je ne demanderai pas de supplément :jap:
Supprimé

Message par Supprimé »

Bikette a écrit :Ca ne m'est jamais arrivé, maiss i ça devait, je ne demanderai pas de supplément :jap:
Ben je pense que c'est normal quoi :bicho: si c'est pour nous arranger nous je vois pas pourquoi facturer :bicho:
Biquette
Administrateur

Message par Biquette »

Nous sommes d'accord :jap:
Supprimé

Message par Supprimé »

Bikette a écrit :Nous sommes d'accord :jap:
Bah mon mari a fait des gros yeux comme ça :ouch: :bicho:
Biquette
Administrateur

Message par Biquette »

Oh ben non, si c'est toi qui demande, faut pas réclamer, ce sont les parents qui vont te faire les gros yeux !!
Supprimé

Message par Supprimé »

Ben c'est clair :jap:

Sinon ben comment dire :d , dans quatre jours la paye :cecyls: et elle va être bonne ce mois-çi :cecyls:
Biquette
Administrateur

Message par Biquette »

J'ai déjà eu mon chèque aujourd'hui du "couple" et normalement, j'ai l'autre à 15h30, mais vu la mémoire de poisson rouge que le papa a, j'pense que je l'aurai que mardi :sweet:
Supprimé

Message par Supprimé »

Moi je l'ai le 04. , et je suis pressée :cecyls:
Biquette
Administrateur

Message par Biquette »

ben moi aussi !! :mum:
Supprimé

Message par Supprimé »

:clea: :clea: :clea:

Là je prépare mes fiches d'heures alors :cecyls:
Biquette
Administrateur

Message par Biquette »

:daikirai:
Supprimé

Message par Supprimé »

Total d'heures travaillées ce mois çi : 284 :daikirai:
Biquette
Administrateur

Message par Biquette »

J'préfère pas pour le moment en avoir autant, j'suis complétée par le chômage depuis 2 mois dis donc, j'sais plus si je te l'avais dit ?
Supprimé

Message par Supprimé »

Bikette a écrit :J'préfère pas pour le moment en avoir autant, j'suis complétée par le chômage depuis 2 mois dis donc, j'sais plus si je te l'avais dit ?
ben nan tu m'avais pas dis :blabla: :o

Ben oui , c'est clair faut que tu profites ;)

Moi je n'avais rien avant donc .... presque 1000 euros de salaire ce mois-çi ben ça va me faire du bien , sachant qu'en plus mon mari a eu sa prime d'assiduité au taf donc lui a eu double paye :cecyls: ... mais ça tombe juste bien , y a la révision de sa voiture, la taxe poubelle , etc etc :soupir1:
Biquette
Administrateur

Message par Biquette »

Oui ben j'ai oublié, ça arrive :o

Ma conseillere pôle emploi m'avait dit de ne plus m'actualiser vu que je retravaillais depuis novembre, alors je l'ai pas fait en décembre quoi, en janvier je reçois un mail me disant que si je m'actualise pas, je suis virée du pôle emploi, sachant que j'étais bénéficaire de l'ASS, mes droits assedics étant finis.
J'me suis donc actualisée et du coup, j'ai eu 300€ en février et ce mois-ci :ouch:
En plus de mes salaires !!

Ah voui, les sacrées taxes et emmerdes de voiture, ça fait chier :soupir1:
Supprimé

Message par Supprimé »

Bikette a écrit :Oui ben j'ai oublié, ça arrive :o

Ma conseillere pôle emploi m'avait dit de ne plus m'actualiser vu que je retravaillais depuis novembre, alors je l'ai pas fait en décembre quoi, en janvier je reçois un mail me disant que si je m'actualise pas, je suis virée du pôle emploi, sachant que j'étais bénéficaire de l'ASS, mes droits assedics étant finis.
J'me suis donc actualisée et du coup, j'ai eu 300€ en février et ce mois-ci :ouch:
En plus de mes salaires !!

Ah voui, les sacrées taxes et emmerdes de voiture, ça fait chier :soupir1:
Han ben ça c'est bon ça :cecyls: :cecyls: :cecyls:

Vouais :soupir:
Biquette
Administrateur

Message par Biquette »

Bikette a écrit :J'ai déjà eu mon chèque aujourd'hui du "couple" et normalement, j'ai l'autre à 15h30, mais vu la mémoire de poisson rouge que le papa a, j'pense que je l'aurai que mardi :sweet:
Certifié conforme :sweet:
Supprimé

Message par Supprimé »

:pfff:

Et moi une maman m'a appelée là à l'instant et pour me remercier de des non coups de fil pour me prévenir ou des appels de dernière minute, m'offre une "prime" de 50 € :ahah:
Biquette
Administrateur

Message par Biquette »

Ah ben c'est cool :hourra:
Biquette
Administrateur

Message par Biquette »

J'ai un bébé qui n'a rien d'autre dans le ventre que 180ml (en deux fois) de lait depuis ce matin 8h30 et qui ne veut absolument rien manger, là, il dort.
Le 2 ans qui mange mais qui m'en fout partout, jusque sur le canapé :sweet:

:zig:
Supprimé

Message par Supprimé »

La petite que je garde qui a eu 1 an lundi, à fait ses premiers pas chez moi :cecyls:

Et là je suis en weekend jusque jeudi prochain :cecyls:
ClEa8

Message par ClEa8 »

Question con les filles, j'ai un ti souci avec mon fils, il a le dessous des orteils d'un pieds completement echauffer (papa a oublier les chaussettes avant de mettre les baskets ce matin) avec la transpiration, en lui quittant pour la sieste là je viens de m'en apercevoir, meme un orteil ou la peau a "sauté" comme pour une petite cloque. Je peux lui mettre du mytosil dessus? :/

Cette aprem je vais lui chercher des chaussure ouverte pour au moin dans la maison avec une paire de chaussette fine que ca "respire" il transipire beaucoup des pieds je trouve pour son age :sarcastic:
Biquette
Administrateur

Message par Biquette »

J'peux pas te répondre Passi, j'en sais rien du tout, mais on m'a toujours dit que là où il n'y a plus de peau, faut désinfecter et laisser à l'air libre, aprés, ça dépend si c'est juste éraflé ou si vraiment c'est bien entamé, demande à ton pharmacien :)
lorme

Message par lorme »

passiflore123 a écrit :Question con les filles, j'ai un ti souci avec mon fils, il a le dessous des orteils d'un pieds completement echauffer (papa a oublier les chaussettes avant de mettre les baskets ce matin) avec la transpiration, en lui quittant pour la sieste là je viens de m'en apercevoir, meme un orteil ou la peau a "sauté" comme pour une petite cloque. Je peux lui mettre du mytosil dessus? :/

Cette aprem je vais lui chercher des chaussure ouverte pour au moin dans la maison avec une paire de chaussette fine que ca "respire" il transipire beaucoup des pieds je trouve pour son age :sarcastic:
Pour le mitosyl je dirais oui en évitant quand même la peau à vif
Sinon au moins pour soulager un peu temporairment un peu d'huile d'olive
ClEa8

Message par ClEa8 »

Bikette a écrit :J'peux pas te répondre Passi, j'en sais rien du tout, mais on m'a toujours dit que là où il n'y a plus de peau, faut désinfecter et laisser à l'air libre, aprés, ça dépend si c'est juste éraflé ou si vraiment c'est bien entamé, demande à ton pharmacien :)
lorme a écrit :
Pour le mitosyl je dirais oui en évitant quand même la peau à vif
Sinon au moins pour soulager un peu temporairment un peu d'huile d'olive
Bon ben tout compte fait en passant la plus grande partie du week end en chaussette, ce matin plus rien! :hippa: La plaie c'est bien refermée, la peau a repousser, c'est hallucinant la vitesse a laquelle les pti peuvent cicatriser! :ouch:

Sinon toujours pas de chaussure ouverte, les collections sont pas rentrer, le peut qu'ils avaient il rentre pas pied trop large et trop fort dessus. Faut que j'arrive a lui trouver une paire reglable mais c'est trop tot dans la saison. La vendeuse m'as dit par contre de lui prendre des chaussette exclusivement en coton. :jap:
Merci pour les conseils en tout cas :daikirai:
Supprimé

Message par Supprimé »

Mon fils s'était arraché la peau du pouce , sur le portail de l'école, la chair était à vif sur une portion d'environ 5 cm .... :pfff: Le pauv' ...

je lui ai mis du tulle gras sur la plaie désinfectée pendant une journée, ensuite j'ai laissé à l'air libre .... en trois jours la peau avait repoussé :hourra:
ClEa8

Message par ClEa8 »

Smum a écrit :Mon fils s'était arraché la peau du pouce , sur le portail de l'école, la chair était à vif sur une portion d'environ 5 cm .... :pfff: Le pauv' ...

je lui ai mis du tulle gras sur la plaie désinfectée pendant une journée, ensuite j'ai laissé à l'air libre .... en trois jours la peau avait repoussé :hourra:
:) oui voilà c'est ca qu'est bien avec les pti! Lautre jour il s'est bruler le pouce, je me demande toujours comment d'ailleur, il a surement toucher la casserole sur la table on voit que ca comme possibilité. Grosse cloque au poouce il a garder la cloque une bonne journée, s'est enlever la peau tout seul, trois jours après peau neuve plus rien! :jap:

Pourquoi qu'on cicatrise pas aussi vite nous :lol: Je blague hein, mais c'est vrai que les pti sont surprenant pour ça :cecyls:
DeLsEp8

Message par DeLsEp8 »

il existe des lotions et de pommades spéciales pour ce genre de problème (que mon mari a aussi)
Supprimé

Message par Supprimé »

Juju a écrit :il existe des lotions et de pommades spéciales pour ce genre de problème (que mon mari a aussi)
La creme ialuset par exemple :jap: un très bon cicatrisant
ClEa8

Message par ClEa8 »

Juju a écrit :il existe des lotions et de pommades spéciales pour ce genre de problème (que mon mari a aussi)
pour les pieds? je crois qu'il tiendra de son pere pour ça :soupir1: Il a les pieds ronger et quasi a sang de mai a septembre...
J'ai une poudre a lui mettre mais ca fait pas grand chose si tu as des noms ca m'interresse ;)
Je vais me renseigner pour ta creme smum
Répondre