Ben la ptite n'a pas voulu dormir de la journée à part une heure cet aprem , je l'ai depuis 8h15 .Bikette a écrit : Je sais ce que c'est, courage
Tu gardes jusqu'à quel age ?Smum a écrit :
Ben la ptite n'a pas voulu dormir de la journée à part une heure cet aprem , je l'ai depuis 8h15 .
j'ai eu les trois filles + les trois miens + le bébé de 11h35 à 13h30
Plus l'intérim du vendredi aprem , de 16h15 à 21 h
Y a pas de limite d'âgeLoupdoux a écrit :
Tu gardes jusqu'à quel age ?
Je sais pas si je vais bien dormir !Smum a écrit :
Y a pas de limite d'âge
J'avais pas vu çaBikette a écrit :La maman du "couple" m'a appelée, je ne commence pas à 6h mardi et mercredi![]()
Smum a écrit :
Ben la ptite n'a pas voulu dormir de la journée à part une heure cet aprem , je l'ai depuis 8h15 .
j'ai eu les trois filles + les trois miens + le bébé de 11h35 à 13h30
Plus l'intérim du vendredi aprem , de 16h15 à 21 h
Smum a écrit : J'avais pas vu ça
Je suis épuiséeBikette a écrit :
Ppppiiiuuuffffffffff quelle journée ma Doucette
Ben je pense que c'est normal quoiBikette a écrit :Ca ne m'est jamais arrivé, maiss i ça devait, je ne demanderai pas de supplément
Bah mon mari a fait des gros yeux comme çaBikette a écrit :Nous sommes d'accord
ben nan tu m'avais pas disBikette a écrit :J'préfère pas pour le moment en avoir autant, j'suis complétée par le chômage depuis 2 mois dis donc, j'sais plus si je te l'avais dit ?
Han ben ça c'est bon çaBikette a écrit :Oui ben j'ai oublié, ça arrive
Ma conseillere pôle emploi m'avait dit de ne plus m'actualiser vu que je retravaillais depuis novembre, alors je l'ai pas fait en décembre quoi, en janvier je reçois un mail me disant que si je m'actualise pas, je suis virée du pôle emploi, sachant que j'étais bénéficaire de l'ASS, mes droits assedics étant finis.
J'me suis donc actualisée et du coup, j'ai eu 300€ en février et ce mois-ci![]()
En plus de mes salaires !!
Ah voui, les sacrées taxes et emmerdes de voiture, ça fait chier
Certifié conformeBikette a écrit :J'ai déjà eu mon chèque aujourd'hui du "couple" et normalement, j'ai l'autre à 15h30, mais vu la mémoire de poisson rouge que le papa a, j'pense que je l'aurai que mardi
Pour le mitosyl je dirais oui en évitant quand même la peau à vifpassiflore123 a écrit :Question con les filles, j'ai un ti souci avec mon fils, il a le dessous des orteils d'un pieds completement echauffer (papa a oublier les chaussettes avant de mettre les baskets ce matin) avec la transpiration, en lui quittant pour la sieste là je viens de m'en apercevoir, meme un orteil ou la peau a "sauté" comme pour une petite cloque. Je peux lui mettre du mytosil dessus?![]()
Cette aprem je vais lui chercher des chaussure ouverte pour au moin dans la maison avec une paire de chaussette fine que ca "respire" il transipire beaucoup des pieds je trouve pour son age
Bikette a écrit :J'peux pas te répondre Passi, j'en sais rien du tout, mais on m'a toujours dit que là où il n'y a plus de peau, faut désinfecter et laisser à l'air libre, aprés, ça dépend si c'est juste éraflé ou si vraiment c'est bien entamé, demande à ton pharmacien
Bon ben tout compte fait en passant la plus grande partie du week end en chaussette, ce matin plus rien!lorme a écrit :
Pour le mitosyl je dirais oui en évitant quand même la peau à vif
Sinon au moins pour soulager un peu temporairment un peu d'huile d'olive
Smum a écrit :Mon fils s'était arraché la peau du pouce , sur le portail de l'école, la chair était à vif sur une portion d'environ 5 cm ....Le pauv' ...
je lui ai mis du tulle gras sur la plaie désinfectée pendant une journée, ensuite j'ai laissé à l'air libre .... en trois jours la peau avait repoussé
La creme ialuset par exempleJuju a écrit :il existe des lotions et de pommades spéciales pour ce genre de problème (que mon mari a aussi)
pour les pieds? je crois qu'il tiendra de son pere pour çaJuju a écrit :il existe des lotions et de pommades spéciales pour ce genre de problème (que mon mari a aussi)