Bdsm, fantasme, fétichisme, abdl, liste non exhaustive...
Echanger, apprendre, s'exprimer dans le plaisir et le respect. Ce forum est réservé aux adultes
39°, j'ai demandé à son père de venir chercher le môme. J'ai vomi, je tiens pas debout, j'ai envie de crever. Ca va faire plus de 10 jours que je suis malade... foutues allergies aux antibios.
LTDSM : en plus de la crève et de la fièvre j'ai une mastite... Quand l'homme me triture les seins, on voit que dalle, faut que j'attende d'être malade pour avoir un nichon enflé et rouge comme si on avait tapé dessus, le pied...
Dans le cadre de la politique de restriction mise en place conjointement par les services Passerel et l’Etat-Major des Armées, l’accès au site postimage.org/image/m8****/ n’est pour le moment pas disponible.
Vous pourrez y accéder en dehors des heures de restriction (19h30 à 22h30 GMT+4:30).
URL: postimage.org/image/m*****
Category: File Sharing and Storage
Kireseth a écrit :LTDSM : en plus de la crève et de la fièvre j'ai une mastite... Quand l'homme me triture les seins, on voit que dalle, faut que j'attende d'être malade pour avoir un nichon enflé et rouge comme si on avait tapé dessus, le pied...
Dom_Tatto_Paris a écrit :LTDSM c'est vraiment du foutage de gueule leur "grande soirée électorale" ...
Les résultats sont annoncés connus depuis 14h30 ...
t'as lu ça, ya même des morts qui ont voté cette année
Apparemment le perdant dont on ne citera pas le nom a annulé tout son rassemblement depuis assez longtemps, et ils font quand même genre ya du suspense
Je me demande qui va être le prochain 1° ministre tiens
Parce qu'en l'état des choses, le gouvernement Fillon démissionne ...
Le nouveau président va nommer un nouveau gouvernement qui n'aura pas la majorité ? au moins jusqu'aux législatives ?
Dom_Tatto_Paris a écrit :Je me demande qui va être le prochain 1° ministre tiens
Le nouveau président va nommer un nouveau gouvernement qui n'aura pas la majorité ? au moins jusqu'aux législatives ?
Ils n'auront peut-être pas plus la majorité aux législatives non plus!
Bref, je crois que je vais me coucher, je ne tiens plus debout.
Dom_Tatto_Paris a écrit :Je me demande qui va être le prochain 1° ministre tiens
je parierais sur DSK.. Quitte a baiser tout le monde, autant prendre quelqu'un qui connait le métier