LTDSM
Re: Le mur // LTDSM //
LTDSM: [Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour voir ce lien]" onclick="window.open(this.href);return false;

-
- Administrateur
- A remercié : 3677 times
- A été remercié : 4810 times
Ouais c'est belge, le pseudo d'une admin est trés rapproché d'Enera, le forum est archi bloqué de partout, ça me rappelle quelque chose 

Le pire dans tout ça, c'est qu'on n'a pas droit à une deuxième chance alors qu'on aurait su quoi en faire.
j'ai déjà repéré un pseudo connu, et un avatar tout autant, un certain designer, (et une voiture de course qu'il se trimballait aussi chez cleindo)
Ce type est un extrémiste du Maiiiiiiiiiitre, vooouuuuuuuuuuuuuus... bref... un gros boeuf quoi.
Ce type est un extrémiste du Maiiiiiiiiiitre, vooouuuuuuuuuuuuuus... bref... un gros boeuf quoi.
tiens, y a cédille aussi!
Chic, elle pourra nous dire si c'est la même fine équipe que l'autre forum.

Ltdsm....j'ai bleu sur le bras...mais même pas de lui
non non pour me mettre une perf yen a un qui m'a éclaté une veine
et maintenant ça se voit...bon pour sa cause il était mignon 

Haaan courage ça m'est déja arrivéLaphoenix75 a écrit :Ltdsm....j'ai bleu sur le bras...mais même pas de luinon non pour me mettre une perf yen a un qui m'a éclaté une veine
et maintenant ça se voit...bon pour sa cause il était mignon

LTDSM, c'est pas nous qui loupons nos perfs, c'est vos veines qui sont foireuses....Tagada93 a écrit :
Haaan courage ça m'est déja arrivéLe bras enflé toussa

Tagada93 a écrit :
Haaan courage ça m'est déja arrivéLe bras enflé toussa
aaah nooon ne t'inquiète pas, juste un bleu

Solib75 a écrit :
LTDSM, c'est pas nous qui loupons nos perfs, c'est vos veines qui sont foireuses....
![]()
![]()
c'est bizarre ça...parce que chez mes parents ça n'a pas loupé....

Solib75 a écrit :
LTDSM, c'est pas nous qui loupons nos perfs, c'est vos veines qui sont foireuses....
![]()
![]()
Mon papa me les loupe jamais

Tagada93 a écrit :
Mon papa me les loupe jamais
c'est un pro

mais j'ai les veines qui fuient à l'hosto

Moi ils me les ratent tout le temps a l'hostoLaphoenix75 a écrit :
c'est un pro![]()
mais j'ai les veines qui fuient à l'hosto

une veine éclatée c'est cool que tu t'en sorte qu'avec un bleu !
Tagada93 a écrit :
Moi ils me les ratent tout le temps a l'hosto![]()
une veine éclatée c'est cool que tu t'en sorte qu'avec un bleu !
Il a pas insisté le bogoss

Il a attaqué la main de l'autre côté

LTDSM, j'ai lu votre conversation à propos des veines. Je vais tourner de l'oeil...
Laphoenix75 a écrit :
Il a pas insisté le bogoss![]()
Il a attaqué la main de l'autre côté

l'etait meme po beau, meme po vrai....
Loxinside a écrit :LTDSM, j'ai lu votre conversation à propos des veines. Je vais tourner de l'oeil...
j'ai tourné de l'oeil aussi

Solib75 a écrit :
![]()
![]()
l'etait meme po beau, meme po vrai....
ah si si si si si si

Bon, après investigation, ce forum c'est juste un coin pépère pour des adeptes de d/s que ça défrise de parler avec des gens qu pratiquent pas le vous et le oui maître toutes les deux phrases. Aucun intérêt. J'ai rien retrouvé dessus qui ait rapport avec ici, a priori, sauf Cédille et Thor quoi...
Par contre, faudrait voir à leur conseiller d'interdire VISIBLEMENT aux moins de 18 ans, et de changer la charte signée à l'inscription qui interdit de tenir des propos à caractère sexuel

Par contre, faudrait voir à leur conseiller d'interdire VISIBLEMENT aux moins de 18 ans, et de changer la charte signée à l'inscription qui interdit de tenir des propos à caractère sexuel

Laphoenix75 a écrit :
ah si si si si si siet bien foutu en plus

vous avez vu comme elle parle de moi?
:bounce :bounce
Solib75 a écrit :
vous avez vu comme elle parle de moi?
:bounce :bounce
Ah non mais vous, vous êtes un dieu à côté

PluzunSolib75 a écrit :
![]()
![]()

Quand on voit qui ici fait des perfs, on comprend qu'elles soient foirées ouais. 

Moi je perfs que les afghans, et j'en suis a 50% de ratioKireseth a écrit :Quand on voit qui ici fait des perfs, on comprend qu'elles soient foirées ouais.

T'en rates une sur 2 c'est ça ?Pada a écrit : Moi je perfs que les afghans, et j'en suis a 50% de ratio

Les pauvres gens dont il est censé s'occuper n'empêche... Si on les loupe une fois sur 2Kireseth a écrit :donc tu foires tes perfs, on est bien d'accord.

J'aimerais bien t'y voirKireseth a écrit :donc tu foires tes perfs, on est bien d'accord.

jleur dis "choutou haste? jiurasti tachakor" et ça passeYuna a écrit :et tu dis quoi à ceux que tu rates.. qu'ils ont les veines qui roulent...

Dernière modification par LVb6gO8 le 10 mai 2012, 19:06, modifié 1 fois.
ben figure toi que j'ai bien failli.
A part ça, j'ai réussi du premier coup la dissection d'un péricarde de coeur de foetus de porc, sans sectionner les artères ni égratigner le coeur, en TP de première année. J'avais la réputation d'une tueuse en dissection... Sans doute les années en cuisine à vider des poiscailles et dépiauter des oiseaux.
J'ai la main relativement sûre, je pense que j'arriverai sans doute à choper le truc assez vite.
Mais j'aime pas le sang par contre, alors finalement c'est bien que j'sois pas docteur.
A part ça, j'ai réussi du premier coup la dissection d'un péricarde de coeur de foetus de porc, sans sectionner les artères ni égratigner le coeur, en TP de première année. J'avais la réputation d'une tueuse en dissection... Sans doute les années en cuisine à vider des poiscailles et dépiauter des oiseaux.
J'ai la main relativement sûre, je pense que j'arriverai sans doute à choper le truc assez vite.
Mais j'aime pas le sang par contre, alors finalement c'est bien que j'sois pas docteur.
ah ben fallait le dire...Pada a écrit : jleur dis "choutou haste? jiurasti tachakor" et ça passe

En Afghan, ca veut dire : "Tu aurais pas une cannette de bière stp?"Pada a écrit : jleur dis "choutou haste? jiurasti tachakor" et ça passe
Pas vraiment non, mais jvais me renseignerDom_Tatto_Paris a écrit : En Afghan, ca veut dire : "Tu aurais pas une cannette de bière stp?"

ce qui veut dire ?Pada a écrit : jleur dis "choutou haste? jiurasti tachakor" et ça passe

Donc en fait tu loupes le mec et tu lui dis que tout va bien ? C't'arnaque quoi 

LTDSM pourquoi ai-je l'impression que ma dresseuse est en mp avec 3 personnes en même temps...?