LTDSM

Bdsm, fantasme, fétichisme, abdl, liste non exhaustive...
Echanger, apprendre, s'exprimer dans le plaisir et le respect. Ce forum est réservé aux adultes 🔞
Supprimé

Re: Le mur // LTDSM //

Message par Supprimé »

Pada a écrit :Y'a deux gamins afghans qui sont morts par explosion au boulot aujourd'hui, croyez moi ça aide à relativiser sur les "horreurs" qu'on peut voir à la télé. Si je devais prendre ça (je parle de Diana) à coeur comme certains je serais dépressif depuis bien longtemps.
Oui, d'un autre coté, c'est pas parce que les circonstances de la vie font que certains arrivent à se "blinder" ( :sweat: ) qu'il faut accepter l'inacceptable

Ca reste un geste d'une cruauté inouie et de quelqu'un n'ayant pas pu avoir assez de raison et/ou de lucidité pour ne pas commettre l'irréparable :pfff:
Supprimé

Message par Supprimé »

Moi.ça.me.donne des.idées :pada:

:o je viens juste de me taper une journée de huit heures avec huit.enfants excusez moi :o
Callie

Message par Callie »

Jeanjean a écrit :
Oui, d'un autre coté, c'est pas parce que les circonstances de la vie font que certains arrivent à se "blinder" ( :sweat: ) qu'il faut accepter l'inacceptable

Ca reste un geste d'une cruauté inouie et de quelqu'un n'ayant pas pu avoir assez de raison et/ou de lucidité pour ne pas commettre l'irréparable :pfff:
Je plussoie :jap:

et elfee a bien résumé ce que j'ai voulu dire.

Mais je sais que je prends ces "histoires-là" à coeur, je réagis toujours (trop) au quart de tour, j'espère que je n'ai offensé personne, ça n'était pas le but.
Supprimé

Message par Supprimé »

Smum a écrit :Moi.ça.me.donne des.idées :pada:

:o je viens juste de me taper une journée de huit heures avec huit.enfants excusez moi :o
Bah, ça fait juste une moyenne de 1 enfant par heure, spa énorme :o
ces idées, que ça te donne, c'est sexuel ?? :hornet:
Supprimé

Message par Supprimé »

Callie a écrit :Je plussoie :jap:

Mais je sais que je prends ces "histoires-là" à coeur, je réagis toujours (trop) au quart de tour, j'espère que je n'ai offensé personne, ça n'était pas le but.
Non, je ne pense pas ;)
Supprimé

Message par Supprimé »

Jeanjean a écrit :
Bah, ça fait juste une moyenne de 1 enfant par heure, spa énorme :o
ces idées, que ça te donne, c'est sexuel ?? :hornet:
Sauf que j'ai eu une.enfant toute la.journée , ensuite sept entre midi et six depuis quatre.heures dont deux qui viennent de partir.
J'ai commencé à huit heures :o
elfee

Message par elfee »

...
Supprimé

Message par Supprimé »

Jeanjean a écrit :

Bein c'est même pas question de réussir a se blinder ou pas ! :jesaispas:
C'est juste que faire toute une histoire de ça , alors qu'il y'a des gosses qui crévent de faim partout dans le monde chaque jour ! ou pire encore dans les zones de guerre bah tout le monde s'en fout de ça !
Et comme le dit trés bien Pada , si on devait prendre a coeur chaque histoire du genre ça ferait longtemps qu'on serait dépressifs !
Supprimé

Message par Supprimé »

Callie a écrit :
Je plussoie :jap:

Tu n'as offensé personne :) je sais que c'est délicat pour toi d'en parler avec du recul :daikirai:
elfee

Message par elfee »

alors vaut mieux se taire et parler de cul
Supprimé

Message par Supprimé »

elfee a écrit :alors vaut mieux se taire et parler de cul
Je parle de ce keske je veux :niarf:
elfee

Message par elfee »

:zayr: , juste parce que je suis celle que je suis

LTDSM, je me sens fière d'être moi
Supprimé

Message par Supprimé »

On aurait un système judiciaire un peu plus sévère, certains réfléchiraient à 2 fois à ce qu'ils font ...

Pour ma part, je sais que le jour où un truc comme ça arrive à mon enfant, je pense que je pourrais tuer de sang-froid l'assassin ...
J'irai certes en prison, mais la tête haute ... et la conscience libre.
cLEg7

Message par cLEg7 »

sauf qu'en l'occurrence dans ce genre de cas en général la personne coupable n'est pas capable de raisonner. Donc, pas capable d'éviter le crime... :bicho:

C'est le principe d'un crime passionnel ou psychopathe : l'esprit "débranche"

Rien à voir avec la préméditation, qui consciemment va aller au-delà de la loi et faire le calcul du "combien je risque"

Ce qui ne veut pas dire que ces personnes soient défendables non plus hein? Juste que pour ce qui est d'éviter, de prévoir, c'est dur quoi.
XjEd9a9

Message par XjEd9a9 »

Dom_Tatto_Paris a écrit :On aurait un système judiciaire un peu plus sévère, certains réfléchiraient à 2 fois à ce qu'ils font ...
Quand tu es diabétiques ou asthmatiques, tu ne réfléchis pas pendant 50 ans pour savoir si tu vas faire une crise ou non...
Ben, quand tu es fou, c'est pareil...
Le passage à l'acte dans la folie est pulsionnel, instinctif et imprévisible.

Ce qui ne veut pas dire que tous les meurtriers sont fous mais, dans le cas de Diana, pas besoin d'être psychiatre pour se rendre compte que la mère a pété un câble.
Supprimé

Message par Supprimé »

Ok, pour autant, ca n'empêche pas une sanction ...
A vous entendre, j'ai l'impression que vous êtes en train de trouver des arguments pour "l'innocenter" ...
cLEg7

Message par cLEg7 »

ah non : si le reste du temps elle est saine d'esprit, en taule. Après tout : elle savait ce qu'elle avait fait et a menti pour se couvrir et n'a montré aucun remord sincère et spontané... Et si le reste du temps en fait elle n'est PAS saine d'esprit, enfermée quand même, en HP.

Je dis juste que ce genre de crime là c'est dur à "éviter", quelle que soit la loi, quelle que soit la prévention.
Supprimé

Message par Supprimé »

Dom_Tatto_Paris a écrit :Ok, pour autant, ca n'empêche pas une sanction ...
A vous entendre, j'ai l'impression que vous êtes en train de trouver des arguments pour "l'innocenter" ...

Y a pas à innocenter qui que ce soit.
Ce qu'elle a fait elle l'a fait de sang froid, donc c'est bien une malade mentale :bicho:

Personnellement, en tant que maman j'avoue qu'il y a des moments où on peut vraiment craquer .... Même parfois border line. Mais si je peux comprendre certains pétage de boulons qui peuvent commettre à l'irréparable ( ce que je ne cautionne pas hein ;) ) , l'acte de découper son enfant après coup pour moi c'est qu'il y a vraiment un souci psy, il faut vraiment faire preuve de détachement vis à vis de cet acte.

la justice s'en chargera, j'espère :jap:

Edit ... je rajouterais que moi non plus ça ne me choque même plus ces "faits divers" :pfff: Y en a tellement :/
Dernière modification par Supprimé le 25 mai 2012, 07:30, modifié 1 fois.
cLEg7

Message par cLEg7 »

LTDSM aucun rapport, mais en nous relisant j'avais zappé un post de yuna : oui j'aimerais bien le lien vers le site où tu achètes tes croquettes S/O, si j'peux économiser des sous et éviter d'avoir à les chercher avec mon ptit vélo... Ca me fera gagner du temps de l'argent et de l'énergie.
elfee

Message par elfee »

en ce qui nous concerne, yuna, je vais attendre de voir si mon chat s'en remet...
Laphoenix75

Message par Laphoenix75 »

Ltdsm je me suis fais eu !!! :ouch: dans les couloirs du métro, j'ai égayé la journée de certains :hein: :lol:
C'est vil je n'ai que des jupes qui 'volent' !!! ça ne m'avait pas fait ça l'an dernier :ahum: ont-ils augmenté les courants d'air :o
elfee

Message par elfee »

ils ont fait exprès! :lol:
Supprimé

Message par Supprimé »

LTDSM, cherche une babysitter pour dimanche => penser à ranger tout ce qui pourrait "choquer" hors de portée de ses yeux chastes et innocents :o
elfee

Message par elfee »

quel age?
Supprimé

Message par Supprimé »

Dom_Tatto_Paris a écrit :LTDSM, cherche une babysitter pour dimanche => penser à ranger tout ce qui pourrait "choquer" hors de portée de ses yeux chastes et innocents :o
Mertalors, j'suis pas là dimanche, ça m'aurait intéressé vu comme je cherche le moindre boulot :pada:
Supprimé

Message par Supprimé »

elfee a écrit :quel age?
La babysitter? 18 ans minima et des gros seins :o
Le petit a 2 ans 1/2 ...
Irene-se a écrit :Mertalors, j'suis pas là dimanche, ça m'aurait intéressé vu comme je cherche le moindre boulot :pada:
:bicho:
D'un autre côté, vu que lundi est + ou - off, ca m'étonne pas que bcp de gens ne soient pas dispos !
Puis moi, j'aimerai bien aller faire la teuf dimanche soir quoi . Y'a un tournevis qui se vieillit !
Supprimé

Message par Supprimé »

Sinon LTDSM : va falloir apprendre à vivre avec les abeilles.

Les abeilles du conduit d'aération ne sont pas un résidu de l'autre essaim mais bien un autre essaim à part entière : au lieu de se laisser dépérir et de perdre tout sens de l'orientation comme elles auraient du, elles travaillent activement et pètent la forme, donc elles ont une reine et tout le toutim. J'ai mauvaise conscience à les tuer toutes donc on va leur donner leur chance et voir si l'apiculteur a raison quand il dit que même la fenêtre ouverte ça craint rien :pada:
elfee

Message par elfee »

ça le fait pour nous, mais ça n'ira pas pour toi
j'ai de tout petits seins
Supprimé

Message par Supprimé »

elfee a écrit :ça le fait pour nous, mais ça n'ira pas pour toi
j'ai de tout petits seins
ça ira trés trés trés bien , puis tu es brune ( moins de risques ) :bik:
elfee

Message par elfee »

Tagada93 a écrit :
:lol:
je sais pas si je dois bien le prendre... :sweet:
Supprimé

Message par Supprimé »

elfee a écrit : :lol:
je sais pas si je dois bien le prendre... :sweet:
Biensur :jap: c'est un compliment tu ferais une trés bonne Babysitter :jap:
Et moi qui allait rajouter que t'étais plus tréeeeeees jeune et que donc encore moins de risques :cecyls: :court: :court: :court: :court:
elfee

Message par elfee »

:niarf: :oust: toi, je te :grogne: :solib75: ok!?!
ClEa8

Message par ClEa8 »

LTDSM :grogne: :rouspete: :grr: A 20metre pret j'echapper au close d'architecture et patrimoine!!!! :o :o
Vas savoir ce qu'ils vont me demander de modifier :sweet:
Supprimé

Message par Supprimé »

elfee a écrit ::niarf: :oust: toi, je te :grogne: :solib75: ok!?!
Non mais c'pas grave hein :jesaispas:
je suis sure que beaucoup d'hommes te trouvent encore jolie :d :d

je plaisante :aime:
Supprimé

Message par Supprimé »

Tagada93 a écrit :
ça veut dire que tu me mettrais dehors ? :modo:
Supprimé

Message par Supprimé »

Irene-se a écrit : ça veut dire que tu me mettrais dehors ? :modo:
Non non , toi t'es domina c'est encore mieux :diable:
Le risque doit être nul la non :ahum: ?
Supprimé

Message par Supprimé »

Tagada93 a écrit :
Non non , toi t'es domina c'est encore mieux :diable:
Le risque doit être nul la non :ahum: ?
:jap:
Puis au cas où jpourrais toujours le punir :hornet:
BjEd9a10

Message par BjEd9a10 »

Kireseth a écrit :LTDSM aucun rapport, mais en nous relisant j'avais zappé un post de yuna : oui j'aimerais bien le lien vers le site où tu achètes tes croquettes S/O, si j'peux économiser des sous et éviter d'avoir à les chercher avec mon ptit vélo... Ca me fera gagner du temps de l'argent et de l'énergie.
voilà où j'achète les croquettes et quand on est à Paris c'est moins cher, y'a pas les frais d'envoi...

[Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour voir ce lien]" onclick="window.open(this.href);return false;
XjEd9a9

Message par XjEd9a9 »

LTDSM, mon train a plus de 40 minutes de retard, merci la sncf...qui bien sûr ne remboursera pas les surcoûts si tu rates ta correspondance =_='
Eclipses

Message par Eclipses »

Bloodberry a écrit :LTDSM, mon train a plus de 40 minutes de retard, merci la sncf...qui bien sûr ne remboursera pas les surcoûts si tu rates ta correspondance =_='
direction Limoges???
Répondre