Topic à bonne humeur : ce que vous avez aimé aujourd'hui
Re: Topic à bonne humeur : ce que vous avez aimé aujourd'hui
Ses sourires, ses humeurs , la soutenir, lui donner de la force et de la sérénité enfin je l'espère . Et recevoir bien plus encore !
Un panneau sur cette route sans fin qui m'a fait pensé à quelqu'un de cher à mon coeur

cet après-midi fut très plaisant, très agréable, très houla up...
J'ai vraiment beaucoup, beaucoup de chances

J'ai vraiment beaucoup, beaucoup de chances

Ben oui
j'ai de la chance et je m'en rends compte...

Rentrer chez moi et avoir un appart tout rangé et tout propre 

ça y est, j'ai retiré la sonde de mon chat, je l'ai lavé, il sèche... on va pouvoir mieux se rendre compte maintenant, s'il va mieux
j'osais pas demander!elfee a écrit :ça y est, j'ai retiré la sonde de mon chat, je l'ai lavé, il sèche... on va pouvoir mieux se rendre compte maintenant, s'il va mieux

Mon gala de danse, 2 représentations aujourd'hui, raaaaaaaalala...
Et évidemment Lui, qui sera là car il est toujours là maintenant et je l'aime

Et évidemment Lui, qui sera là car il est toujours là maintenant et je l'aime

ravie que ça aille mieux avec ton mari vol' 
Mon weekend à deux qui démarre dans quatre heures

qui ça?Voluptueuse a écrit :Mon gala de danse, 2 représentations aujourd'hui, raaaaaaaalala...![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Et évidemment Lui, qui sera là car il est toujours là maintenant et je l'aime![]()
![]()

MerciSmum a écrit :ravie que ça aille mieux avec ton mari vol'

bon, c'était hier soir, hein, mais ça compte aussi:
le retour de mon chéri à moi
ce fut
et plein d'autres choses encore!! 
le retour de mon chéri à moi

ce fut

ben, tu le sais, mon chéri, quoi...elfee a écrit : qui ça?

Voluptueuse a écrit :
ben, tu le sais, mon chéri, quoi...

pas aujourd'hui spécialement mais ces dernières semaines
On a eu un long w-e prolongé en amoureux (5j) , 7 ans qu'on avait jamais plus été seuls à la casa...pris le temps de se retrouver, se balader à poil, pas devoir faire à manger,...rhooooo on a profité un max
Et ce w-e, juste 2 enfants sur les 4, on a ainsi pu leurs consacrer plus de temps, on est même aller à la mer hier, superbe journée, et le w-e prochain on inverse...mon beauf nous a pas demandé trop cher pour les garder...en fait c'est même eux qui ont proposé pour le premier w-e, ensuite c'est deux de mes loubards qui ont demandé pour y retourner...donc voilà on en profite
Pis sinon ce que j'aime c'est l'ambiance familiale générale du moment, bien plus agréable...je retrouve la joie et l'envie de me lever le matin, et de faire plaisir à ma tribu, c'est trop top
Allez, plus qu'à trouver vite fait une maison avec jardin, et notre bonheur sera complet!
C'est une nouvelle vie...

On a eu un long w-e prolongé en amoureux (5j) , 7 ans qu'on avait jamais plus été seuls à la casa...pris le temps de se retrouver, se balader à poil, pas devoir faire à manger,...rhooooo on a profité un max
Et ce w-e, juste 2 enfants sur les 4, on a ainsi pu leurs consacrer plus de temps, on est même aller à la mer hier, superbe journée, et le w-e prochain on inverse...mon beauf nous a pas demandé trop cher pour les garder...en fait c'est même eux qui ont proposé pour le premier w-e, ensuite c'est deux de mes loubards qui ont demandé pour y retourner...donc voilà on en profite

Pis sinon ce que j'aime c'est l'ambiance familiale générale du moment, bien plus agréable...je retrouve la joie et l'envie de me lever le matin, et de faire plaisir à ma tribu, c'est trop top
Allez, plus qu'à trouver vite fait une maison avec jardin, et notre bonheur sera complet!
Misslililove a écrit :pas aujourd'hui spécialement mais ces dernières semaines![]()
Et ce w-e, juste 2 enfants sur les 4, on a ainsi pu leurs consacrer plus de temps, on est même aller à la mer hier, superbe journée, et le w-e prochain on inverse...mon beauf nous a pas demandé trop cher pour les garder...en fait c'est même eux qui ont proposé pour le premier w-e, ensuite c'est deux de mes loubards qui ont demandé pour y retourner...donc voilà on en profite![]()
C'est super tout ça sauf ce que j'ai mis en gras .... ça ça me choque

pour le coup moi non, paske bon il a un p'tit revenu quand même et qu'il doit les nourrir, faire une balade au parc ou autre, s'arrêter en route boire un verre paske pipiiiiiiiii,...
150e pour 4 gosses 5 jours, tout compris avec langes et bb avait la gastro, lavoir,docteur et médocs car G a fait une infection urinaire, coiffeur pour S. et sortie au Quick je trouve ça raisonnable
Et là j'ai donné 50e pour 2 du vendredi soir au mardi matin et il me rendra le reste si il reste
150e pour 4 gosses 5 jours, tout compris avec langes et bb avait la gastro, lavoir,docteur et médocs car G a fait une infection urinaire, coiffeur pour S. et sortie au Quick je trouve ça raisonnable
Et là j'ai donné 50e pour 2 du vendredi soir au mardi matin et il me rendra le reste si il reste
Et j'oubliais...
De mon côté, niveau santé, ça va mieux...Doc a trouvé pour mes pieds, il s'agit d'une tendinite sous plantaire, premier traitement top, j'ai eu l'impression de revivre...mais ça revient donc va falloir re-traité
Douleurs au dos bcp plus supportables aussi...traitement du diabète en cours...
Maintenant me reste encore plein d'examens à faire notamment l'endocrinologue et le neurologue, mais vu l'attente qu'il y a, on va devoir attendre d'avoir déménagé pour prendre rdv là-bas
Et j'ai perdu 14 kg!!! Vais finir par repasser sous la barre des 100, suis trop contente
De mon côté, niveau santé, ça va mieux...Doc a trouvé pour mes pieds, il s'agit d'une tendinite sous plantaire, premier traitement top, j'ai eu l'impression de revivre...mais ça revient donc va falloir re-traité
Douleurs au dos bcp plus supportables aussi...traitement du diabète en cours...
Maintenant me reste encore plein d'examens à faire notamment l'endocrinologue et le neurologue, mais vu l'attente qu'il y a, on va devoir attendre d'avoir déménagé pour prendre rdv là-bas
Et j'ai perdu 14 kg!!! Vais finir par repasser sous la barre des 100, suis trop contente
Si toi ça te convient alors soit
Contente pour ta perte de poids

Contente pour ta perte de poids

Vi, de toute façon on aurait payé qqun pour les garder 5 journées ça nous aurais pas coûté moins cher je pense, et il aurait fallu les reprendre le soir
Yes suis contente aussi...taille 50 maintenant...et sans régime particulier
J'ai moins mal, donc je bouge bcp plus
Yes suis contente aussi...taille 50 maintenant...et sans régime particulier
J'ai moins mal, donc je bouge bcp plus
La matinée au parc avec mes 2 loustics
Le déjeuner avec mes 4 loustics...
Et la danse ce soir, en atelier création de choré comme le gala est passé...Sympa

Le déjeuner avec mes 4 loustics...

Et la danse ce soir, en atelier création de choré comme le gala est passé...Sympa

La visite d'une nouvelle connaissance hier après-midi, la cuite qu'on s'est prise entre filles
Et m'être faite abordé ce matin, invitée à boire un verre par un inconnu, voilà qui est flatteur

Et m'être faite abordé ce matin, invitée à boire un verre par un inconnu, voilà qui est flatteur
yessssssMisslililove a écrit :La visite d'une nouvelle connaissance hier après-midi, la cuite qu'on s'est prise entre filles![]()

en ce moment, les petits jeux que l'on s'invente le soir, quand tout le monde est couché...

Tournevis a poilCallie a écrit :Recevoir une photo

Nan, il a coupé ses cheveux donc il m'a envoyé une photo.
Z'êtes médisantes: l'est beau et il est pas si poilu que ça mon chéri d'abord
Z'êtes médisantes: l'est beau et il est pas si poilu que ça mon chéri d'abord

c'est sûr qu'y pourra jamais rivaliser ac Sinner quoi, c'est pas possible.
ma voiture qui passe au CT (contre visite pollution) 

-
- Administrateur
- A remercié : 3610 times
- A été remercié : 4717 times
Voir le soleil en me levant ce matin 

Le pire dans tout ça, c'est qu'on n'a pas droit à une deuxième chance alors qu'on aurait su quoi en faire.
Journée à walibi avec 2 de mes loustics...pas trop de monde, un temps agréable...on est épuisés ms on s'est bien amusés
Heu par contre l'a suffit d'un peu de soleil l'après-midi et me voilà cuite au niveau des bras et recuite sur le coup de soleil dans le dos de la semaine dernière
Et sinon bah on s'est pris un pass familial annuel qui donne accès illimité à l'aqualibi, walibi et bellewaerde pour 329e...ce qui revient moins cher que la bête piscine 1x par mois à 6 et 2x walibi à 4...alors du coup on va en profiter un max moi j'vous l'dit

Heu par contre l'a suffit d'un peu de soleil l'après-midi et me voilà cuite au niveau des bras et recuite sur le coup de soleil dans le dos de la semaine dernière
Et sinon bah on s'est pris un pass familial annuel qui donne accès illimité à l'aqualibi, walibi et bellewaerde pour 329e...ce qui revient moins cher que la bête piscine 1x par mois à 6 et 2x walibi à 4...alors du coup on va en profiter un max moi j'vous l'dit

-
- Administrateur
- A remercié : 3610 times
- A été remercié : 4717 times
Avoir monté notre pergola sur la terrasse, on va enfin pouvoir manger dehors à midi 

Le pire dans tout ça, c'est qu'on n'a pas droit à une deuxième chance alors qu'on aurait su quoi en faire.