Topic à bonne humeur : ce que vous avez aimé aujourd'hui

La vie au jour le jour tout simplement.
sirhup

Re: Topic à bonne humeur : ce que vous avez aimé aujourd'hui

Message par sirhup »

Ses sourires, ses humeurs , la soutenir, lui donner de la force et de la sérénité enfin je l'espère . Et recevoir bien plus encore !
Supprimé

Message par Supprimé »

Un panneau sur cette route sans fin qui m'a fait pensé à quelqu'un de cher à mon coeur :coeur: :coeur: :coeur:
Supprimé

Message par Supprimé »

cet après-midi fut très plaisant, très agréable, très houla up... :hippa: :hippa: :hippa: :love: :love: :cingle: :cingle:
J'ai vraiment beaucoup, beaucoup de chances :bik: :bik:
elfee

Message par elfee »

c'est bien de s'en rendre compte
Supprimé

Message par Supprimé »

Ben oui :bicho: j'ai de la chance et je m'en rends compte... :love: :love:
Supprimé

Message par Supprimé »

Rentrer chez moi et avoir un appart tout rangé et tout propre :)
elfee

Message par elfee »

moi aussi j'aimerais une femme de ménage... :daikirai:
une belle journée ensoleillée et prendre le temps d'en profiter! un luxe :daikirai:
elfee

Message par elfee »

ça y est, j'ai retiré la sonde de mon chat, je l'ai lavé, il sèche... on va pouvoir mieux se rendre compte maintenant, s'il va mieux
DeLsEp8

Message par DeLsEp8 »

elfee a écrit :ça y est, j'ai retiré la sonde de mon chat, je l'ai lavé, il sèche... on va pouvoir mieux se rendre compte maintenant, s'il va mieux
j'osais pas demander! :modo:
Supprimé

Message par Supprimé »

Mon gala de danse, 2 représentations aujourd'hui, raaaaaaaalala... :hippa: :hippa: :jump: :jump: :jump:
Et évidemment Lui, qui sera là car il est toujours là maintenant et je l'aime :love: :love:
il est amoureux de moi, je suis amoureuse de lui...Quoi de plus beau !!! :farfa: :aime: :barbidule: :bisou1: :bisou1:
Supprimé

Message par Supprimé »

ravie que ça aille mieux avec ton mari vol' :jap:

Mon weekend à deux qui démarre dans quatre heures :cecyls:
elfee

Message par elfee »

Voluptueuse a écrit :Mon gala de danse, 2 représentations aujourd'hui, raaaaaaaalala... :hippa: :hippa: :jump: :jump: :jump:
Et évidemment Lui, qui sera là car il est toujours là maintenant et je l'aime :love: :love:
il est amoureux de moi, je suis amoureuse de lui...Quoi de plus beau !!! :farfa: :aime: :barbidule: :bisou1: :bisou1:
qui ça? :bik:
Supprimé

Message par Supprimé »

Smum a écrit :ravie que ça aille mieux avec ton mari vol' :jap:

Mon weekend à deux qui démarre dans quatre heures :cecyls:
Merci :jap: :jap: c'est mon étoile et il illumine ma vie :star: :star: :star: :star:
[Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour voir ce lien]oui je sais, je suis fleur bleue :blabla: ;)
Bon week Smum :clea: :clea:
elfee

Message par elfee »

bon, c'était hier soir, hein, mais ça compte aussi:
le retour de mon chéri à moi :cecyls:
ce fut :amoureuse: :dicina: :excite: et plein d'autres choses encore!! :coeur:
Supprimé

Message par Supprimé »

elfee a écrit : qui ça? :bik:
ben, tu le sais, mon chéri, quoi... :bik:
elfee

Message par elfee »

Voluptueuse a écrit :
ben, tu le sais, mon chéri, quoi... :bik:
:sweet:
Supprimé

Message par Supprimé »

pas aujourd'hui spécialement mais ces dernières semaines :)

On a eu un long w-e prolongé en amoureux (5j) , 7 ans qu'on avait jamais plus été seuls à la casa...pris le temps de se retrouver, se balader à poil, pas devoir faire à manger,...rhooooo on a profité un max

Et ce w-e, juste 2 enfants sur les 4, on a ainsi pu leurs consacrer plus de temps, on est même aller à la mer hier, superbe journée, et le w-e prochain on inverse...mon beauf nous a pas demandé trop cher pour les garder...en fait c'est même eux qui ont proposé pour le premier w-e, ensuite c'est deux de mes loubards qui ont demandé pour y retourner...donc voilà on en profite :jump:

Pis sinon ce que j'aime c'est l'ambiance familiale générale du moment, bien plus agréable...je retrouve la joie et l'envie de me lever le matin, et de faire plaisir à ma tribu, c'est trop top

Allez, plus qu'à trouver vite fait une maison avec jardin, et notre bonheur sera complet!

C'est une nouvelle vie...
Supprimé

Message par Supprimé »

Misslililove a écrit :pas aujourd'hui spécialement mais ces dernières semaines :)

On a eu un long w-e prolongé en amoureux (5j) , 7 ans qu'on avait jamais plus été seuls à la casa...pris le temps de se retrouver, se balader à poil, pas devoir faire à manger,...rhooooo on a profité un max

Et ce w-e, juste 2 enfants sur les 4, on a ainsi pu leurs consacrer plus de temps, on est même aller à la mer hier, superbe journée, et le w-e prochain on inverse...mon beauf nous a pas demandé trop cher pour les garder...en fait c'est même eux qui ont proposé pour le premier w-e, ensuite c'est deux de mes loubards qui ont demandé pour y retourner...donc voilà on en profite :jump:

Pis sinon ce que j'aime c'est l'ambiance familiale générale du moment, bien plus agréable...je retrouve la joie et l'envie de me lever le matin, et de faire plaisir à ma tribu, c'est trop top

Allez, plus qu'à trouver vite fait une maison avec jardin, et notre bonheur sera complet!

C'est une nouvelle vie...

C'est super tout ça sauf ce que j'ai mis en gras .... ça ça me choque :bicho:
Supprimé

Message par Supprimé »

pour le coup moi non, paske bon il a un p'tit revenu quand même et qu'il doit les nourrir, faire une balade au parc ou autre, s'arrêter en route boire un verre paske pipiiiiiiiii,...

150e pour 4 gosses 5 jours, tout compris avec langes et bb avait la gastro, lavoir,docteur et médocs car G a fait une infection urinaire, coiffeur pour S. et sortie au Quick je trouve ça raisonnable

Et là j'ai donné 50e pour 2 du vendredi soir au mardi matin et il me rendra le reste si il reste
Supprimé

Message par Supprimé »

Et j'oubliais...

De mon côté, niveau santé, ça va mieux...Doc a trouvé pour mes pieds, il s'agit d'une tendinite sous plantaire, premier traitement top, j'ai eu l'impression de revivre...mais ça revient donc va falloir re-traité

Douleurs au dos bcp plus supportables aussi...traitement du diabète en cours...

Maintenant me reste encore plein d'examens à faire notamment l'endocrinologue et le neurologue, mais vu l'attente qu'il y a, on va devoir attendre d'avoir déménagé pour prendre rdv là-bas

Et j'ai perdu 14 kg!!! Vais finir par repasser sous la barre des 100, suis trop contente
Supprimé

Message par Supprimé »

Si toi ça te convient alors soit :jap:

Contente pour ta perte de poids :cecyls:
Supprimé

Message par Supprimé »

Vi, de toute façon on aurait payé qqun pour les garder 5 journées ça nous aurais pas coûté moins cher je pense, et il aurait fallu les reprendre le soir

Yes suis contente aussi...taille 50 maintenant...et sans régime particulier

J'ai moins mal, donc je bouge bcp plus
Supprimé

Message par Supprimé »

La matinée au parc avec mes 2 loustics :jump: :jump:
Le déjeuner avec mes 4 loustics... :) :)

Et la danse ce soir, en atelier création de choré comme le gala est passé...Sympa :bik: :bik:
Supprimé

Message par Supprimé »

La visite d'une nouvelle connaissance hier après-midi, la cuite qu'on s'est prise entre filles :)

Et m'être faite abordé ce matin, invitée à boire un verre par un inconnu, voilà qui est flatteur
Supprimé

Message par Supprimé »

Misslililove a écrit :La visite d'une nouvelle connaissance hier après-midi, la cuite qu'on s'est prise entre filles :)

Et m'être faite abordé ce matin, invitée à boire un verre par un inconnu, voilà qui est flatteur
yessssss :clea: :clea: :clea: :cokin: :cokin:
elfee

Message par elfee »

en ce moment, les petits jeux que l'on s'invente le soir, quand tout le monde est couché... :love: :love:
Callie

Message par Callie »

Recevoir une photo :love1:
Supprimé

Message par Supprimé »

Callie a écrit :Recevoir une photo :love1:
Tournevis a poil :d ?
cLEg7

Message par cLEg7 »

le captain cavern quoi... :hornet:
Callie

Message par Callie »

Nan, il a coupé ses cheveux donc il m'a envoyé une photo.

Z'êtes médisantes: l'est beau et il est pas si poilu que ça mon chéri d'abord :blabla:
cLEg7

Message par cLEg7 »

c'est sûr qu'y pourra jamais rivaliser ac Sinner quoi, c'est pas possible.
DeLsEp8

Message par DeLsEp8 »

ma voiture qui passe au CT (contre visite pollution) :hippa:
Supprimé

Message par Supprimé »

Récupérer ce que j'avais perdu... :cecyls:
Supprimé

Message par Supprimé »

Être réveillée par des câlins partout :love:
Biquette
Administrateur
A remercié : 3610 times
A été remercié : 4717 times

Message par Biquette »

Voir le soleil en me levant ce matin :)
Le pire dans tout ça, c'est qu'on n'a pas droit à une deuxième chance alors qu'on aurait su quoi en faire.
Supprimé

Message par Supprimé »

Journée à walibi avec 2 de mes loustics...pas trop de monde, un temps agréable...on est épuisés ms on s'est bien amusés :jump:

Heu par contre l'a suffit d'un peu de soleil l'après-midi et me voilà cuite au niveau des bras et recuite sur le coup de soleil dans le dos de la semaine dernière

Et sinon bah on s'est pris un pass familial annuel qui donne accès illimité à l'aqualibi, walibi et bellewaerde pour 329e...ce qui revient moins cher que la bête piscine 1x par mois à 6 et 2x walibi à 4...alors du coup on va en profiter un max moi j'vous l'dit :hourra:
Biquette
Administrateur
A remercié : 3610 times
A été remercié : 4717 times

Message par Biquette »

Avoir monté notre pergola sur la terrasse, on va enfin pouvoir manger dehors à midi :cecyls:
Le pire dans tout ça, c'est qu'on n'a pas droit à une deuxième chance alors qu'on aurait su quoi en faire.
Répondre