Je vais me permettre de t'appeler FFFlippy Flupzy a écrit :Mais merdePourquoi t'écris bien mon pseudo à chaque fois ?
Je voulais balancer des gages à tout ceux qui l'écorcheraient

Et te souhaiter un bon séjour parmis nous

Je vais me permettre de t'appeler FFFlippy Flupzy a écrit :Mais merdePourquoi t'écris bien mon pseudo à chaque fois ?
Je voulais balancer des gages à tout ceux qui l'écorcheraient
Salut a toi ozric87, bienvenue parmis nousozric87 a écrit :Nouvellement inscrit sur ce forum je tenais à ma présenter:
Je suis un homme de 40 ans vivant en couple et habitant en Limousin...Je me suis inscrit pour partager mes expériences avec vous et essayer d'en apprendre un peu plus !
Voilà ce que je peux dire pour l'instant et surtout au plaisir de vous lire !
On attend !aislin a écrit :Merci de votre acceuil...
Je vais faire des recherches pour trouver un petit truc à montrer
Voluptueuse a écrit :
Bienvenue Mr, Mme, on s'est pas trop en fait vu que la présentation est exclusive à Bikette![]()
![]()
![]()
Bonne soirée kornog![]()
et surtout bonne visite...
Bikette a écrit :
Kornog et moi, c'est une trés longue histoire tu sais, on se connait depuis 2007 au moins...
Réponse non valableBikette a écrit :
Kornog et moi, c'est une trés longue histoire tu sais, on se connait depuis 2007 au moins...
Excellente mémoire M'dameValfa a écrit :
C'est monsieur P. Si j'ai bonne mémoire
J'pense pas que tu sois en reste hein ..Voluptueuse a écrit :
Réponse non valable![]()
![]()
nanméo et les autres alors car un fofo avec que Bikette, c'est plus un fofo, hein :jackie:
Bikette et the Boss en tête à tête![]()
pas top
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
une présentation, c'est pour tout le monde sinon autant mettre tête à tête :xptdr: :xptdr:Bikette a écrit :
J'pense pas que tu sois en reste hein ..
kornog a écrit :ben merci Pierre Dac![]()
je viens de regarder.. je ne savais pas qu'il avait ecrit tout ça... je connais seulement ce qu'on voit de lui à la télé, le plus souvent avec Blanche... avec quelques lointain souvenirs..kornog a écrit :je suis un de ses grand fan ......j'ai presque tout lu !!
C'est moche la jalousie .....Voluptueuse a écrit :
une présentation, c'est pour tout le monde sinon autant mettre tête à tête :xptdr: :xptdr:
Si c'est le passe droit des membres du forum rose, soit![]()
![]()
![]()