Meme si tu boudes tous les autres, nous, on est pas des chiens, on te salue quand memekornog a écrit :salut Bikette ))
[Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour voir ce lien]" onclick="window.open(this.href);return false;![]()

Meme si tu boudes tous les autres, nous, on est pas des chiens, on te salue quand memekornog a écrit :salut Bikette ))
[Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour voir ce lien]" onclick="window.open(this.href);return false;![]()
Mercielfee a écrit :Flippy Flupzy, bienvenue à toi!
Merci [Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour voir ce lien]Jeanjean a écrit : Je vais me permettre de t'appeler FF![]()
Et te souhaiter un bon séjour parmis nous
Oooh une divîne bikêêêtte [Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour voir ce lien] [Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour voir ce lien] [Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour voir ce lien]Bikette a écrit :Salut
NanCallie a écrit :Vous croyez que c'est Mètre Pascal?
Merci [Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour voir ce lien] [Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour voir ce lien]neoblue a écrit :Bienvenue !
Mais mais qui est ce compte suppriméSupprimé a écrit :Bonjour, bonjour et surtout bienvenue![]()
![]()
Flippy Flupzy a écrit :
Oooh une divîne bikêêêtte [Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour voir ce lien] [Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour voir ce lien] [Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour voir ce lien]
Je le lave à chaque fois que je le vois avec ma languekornog a écrit :toujour pas lavé ???
y en a qui ne changent pas !!))![]()
![]()
Tu sais Pada aussi on le prend pour une filleFlippy Flupzy a écrit :Ah oui sinon je suis un mec hein![]()
'tain c'est comme chez les roses tout le monde me prend pour une nana
Si seulementSmum a écrit :
Tu sais Pada aussi on le prend pour une fille![]()
Smum a écrit :
Tu sais Pada aussi on le prend pour une fille![]()
Oooh serait-ce une poire chocolatée que je vois làCallie a écrit :
Euh ... vite fait quoiBikette a écrit : On se connait ?
Il le fait exprès ou quoiPada a écrit :Ranma c'est toi?
Je ne le savais pasSmum a écrit : Tu sais Pada aussi on le prend pour une fille![]()
Ah ouiKireseth a écrit :
clair, même quand on le voit en photo quoi...
Flippy Flupzy a écrit :
Euh ... vite fait quoi
On s'est croisés plusieurs fois, dit bonjour tout ça mais c'est tout![]()
Ben non, quand on est parfait, pourquoi changer ???kornog a écrit :toujour pas lavé ???
y en a qui ne changent pas !!))![]()
![]()
Bikette a écrit :Salut les nouveaux
elfee a écrit :ici, je crois qu'on évite les présentations sex... et les annonces, non?
![]()
bonjour...![]()
Au pied !!!Bikette a écrit :Bienvenue chez nous
MAis alors, comment doit-on t'appeler ? Titiana ou Soumissia ?