Bdsm, fantasme, fétichisme, abdl, liste non exhaustive...
Echanger, apprendre, s'exprimer dans le plaisir et le respect. Ce forum est réservé aux adultes
Vous parlez de sommes déclarées ou de sommes payées ?
Ben pour cette année je lui ai déclarer 19500 donc impot pour nous et pas de prime apparement, mais bon d'après la simulation que j'ai fait que 272euros d'impot a payer ça ourrais etre pire
Bikette a écrit :LTDSm, ayé, on est à 200 000 messages
Bikette a écrit :J'ai déclaré 58€, je ne paye plus d'impôts depuis des années ..
passiflore123 a écrit :
Ben pour cette année je lui ai déclarer 19500 donc impot pour nous et pas de prime apparement, mais bon d'après la simulation que j'ai fait que 272euros d'impot a payer ça ourrais etre pire
Ho super
Je vous déteste ...
Moi je parle de ce que je vais payer ...
LTDSM est ce que quelqu'un peut me donner les dimension de pneu pour un xsara picasso? les normaux pas un C4 ou autre.
J'ai pas les dimensions en tete et l'homme a était incapable de me les donner par tel
moins 10 kilos depuis l'an dernier à la même date, dont 6 de perdus rien que le dernier mois... je m'inquiète un peu, étant donné que je ne fais aucun régime et que je n'ai fondamentalement pas changé grand-chose à mon mode de vie... Vais aller voir le doc, j'espère que c'est que parce que j'ai été malade sévère quoi...
Kireseth a écrit :moins 10 kilos depuis l'an dernier à la même date, dont 6 de perdus rien que le dernier mois... je m'inquiète un peu, étant donné que je ne fais aucun régime et que je n'ai fondamentalement pas changé grand-chose à mon mode de vie... Vais aller voir le doc, j'espère que c'est que parce que j'ai été malade sévère quoi...
Kireseth a écrit :moins 10 kilos depuis l'an dernier à la même date, dont 6 de perdus rien que le dernier mois... je m'inquiète un peu, étant donné que je ne fais aucun régime et que je n'ai fondamentalement pas changé grand-chose à mon mode de vie... Vais aller voir le doc, j'espère que c'est que parce que j'ai été malade sévère quoi...
En même temps vu la crève que tu as eu moi perso ça m'etonne pas, t'as pas avaler grand chose donc bon...
Je pense comme toi et Passi, tu as dit plusieurs fois ici même que le peu que tu mangeais, tu ne le gardais pas, tu as été vachement malade hein, ne t'angoisse pas inutilement.
Y es-tu déjà allée chez le doc là ou tu y vas ?
Le pire dans tout ça, c'est qu'on n'a pas droit à une deuxième chance alors qu'on aurait su quoi en faire.