Vous dormez à poil ou en pyjmama ?

Parler de sexualité en toute liberté et avec ouverture d'esprit.
Supprimé

Vous dormez à poil ou en pyjmama ?

Message par Supprimé »

Bonjour!
Tout est dans le titre! C'est une question ultra métaphysique, donc merci de répondre avec grand sérieux et de ne pas flooder (*).
Girls and boys are welcome!

Merci de votre participation.

(*)
C'est une blague évidemment pour celles et ceux qui prennent mes mots au pied de la lettre.
Supprimé

Re: Vous dormez à poil ou en pyjmama ?

Message par Supprimé »

Et toi? :o

Moi je dors à poil :cecyls:
Supprimé

Message par Supprimé »

Je dors à poil! :lit:
Supprimé

Message par Supprimé »

C'est quand même bien meilleur! Puis pour l'amour, c'est quand même le pied de sentir la peau de l'autre et le contact.... hmmmmm :miam:
Supprimé

Message par Supprimé »

exactement :jap:
Ten
Modératrice
A remercié : 8286 times
A été remercié : 9647 times

Message par Ten »

je dors à poils les mains dans les poches !
Moitié de Nîmois-ni-toi :coeur:
Sadiquement masochiste, mais une masochiste sadique :diable:
BjEd9a10

Message par BjEd9a10 »

en pyjama.. je suis frileuse et suis seule dans mon lit.. donc le glamour je m'en tape... :o
Supprimé

Message par Supprimé »

Moi en nuisette vec rien dessous :hornet: Et DTP a poual :bave1:
Biquette
Administrateur
A remercié : 3575 times
A été remercié : 4650 times

Message par Biquette »

Ca dépend des fois, des fois nue, des fois avec une chemise (en fait, spa vraiment une chemise, c'est un t-shirt de Flop :mum: )
Vous ne savez pas à quel point vous êtes fort tant que vous n’avez pas besoin de l’être.
Dpolar
Intarissable
A remercié : 3820 times
A été remercié : 1395 times

Message par Dpolar »

en pygmama ou juste en haut de pygama.
Faut qu'il fasse vraimant chaud pour dormir a poil.
L'amour est une illusion que je ne connais pas

calinours nichonphile
Loupdoux
Langue Pendue
A remercié : 82 times
A été remercié : 65 times

Message par Loupdoux »

Je dors nu mais avec très peu de poils !
En amour avec Louveblanche !
Loupdoux
Langue Pendue
A remercié : 82 times
A été remercié : 65 times

Message par Loupdoux »

Cemnosa Epolas a écrit :je dors à poils les mains dans les poches !
T'as même pas de poils ! :ptdr:
En amour avec Louveblanche !
Invité

Message par Invité »

Nue et seule toute l'année sauf quand je suis invitée chez des gens, je mets une culotte : bah ouais j'voudrais pas choquer :ange:
Supprimé

Message par Supprimé »

Tagada93 a écrit :Moi en nuisette vec rien dessous :hornet: Et DTP a poual :bave1:
C'est pour pouvoir me faire réveiller par une petite pipe :whistle:
Ten
Modératrice
A remercié : 8286 times
A été remercié : 9647 times

Message par Ten »

Loupdoux a écrit : T'as même pas de poils ! :ptdr:
le Nîmois en a pour deux :whistle:
Moitié de Nîmois-ni-toi :coeur:
Sadiquement masochiste, mais une masochiste sadique :diable:
Supprimé

Message par Supprimé »

ça dépend des jours, principalement nue... :miam:
Ou alors j'opte pour le haut sans bas :whistle:
ou le bas sans haut :whistle:
:pompom: même pas encore flooder :grimace: :folle:
Supprimé

Message par Supprimé »

Coucou Volup'! :caffe:

Sinon, si je pose cette question c'est parce que ma femme dors en pyjama ET petite culotte de peur de se faire violer pendant la nuit (je suis totalement sérieux).
Aussi, c'est trop dommage pour l'érotisme et tout...

Le must pour une nana, c'est nuisette douce très courte, j'insiste sur le très courte avec rien en dessous :love: :love: :love: :love: :love:
Dernière modification par Supprimé le 12 juin 2012, 09:59, modifié 1 fois.
ClEa8

Message par ClEa8 »

A poil a longueur d'année, l'homme aussi :)
Bon ça changera ptètre quand me pti sera plus grand, dumoin pour moi vu que j'ai que des mecs a la maison :o
Supprimé

Message par Supprimé »

Oui, je comprends passiflore. De même lorsque l'on dort pas chez soi, quesion de savoir vivre.

D'ailleurs Passiflore, en parlant de ça. Un truc me choque à la piscine...
Un père et ses 3 enfants à la douche. On est chez les hommes et il dit à ses garçons de se mettre à poil, bon ok. Mais aussi à sa fille (gosses de 5-6 ans)....
Je trouve pas sa correcte pour sa gamine.
Enfin..... j'ai rien contre la nudité, mais bon... un peu de pudeur pour ses enfants quoi!

Kame-le-vieux-jeu
ClEa8

Message par ClEa8 »

Kamesennin a écrit :Oui, je comprends passiflore. De même lorsque l'on dort pas chez soi, quesion de savoir vivre.

D'ailleurs Passiflore, en parlant de ça. Un truc me choque à la piscine...
Un père et ses 3 enfants à la douche. On est chez les hommes et il dit à ses garçons de se mettre à poil, bon ok. Mais aussi à sa fille (gosses de 5-6 ans)....
Je trouve pas sa correcte pour sa gamine.
Enfin..... j'ai rien contre la nudité, mais bon... un peu de pudeur pour ses enfants quoi!

Kame-le-vieux-jeu
Ben, je comprend ce que tu veux dire, en meme temps s'il est tous seul avec les goss, il les lave tous en une fois... Mais la oui elle aurait pu garder son maillot au moin, en plus dans un lieu public. Ca depend aussi de l'age des garcons, mais c'est vrai qu'arriver a un certain age....

C'est un peu le probleme a la maison aussi, j'aime bien prendre le bain avec mon fils (va avoir trois ans) je le prend a poil hein :bicho: on joue c'est l'un des rare moment detente avec lui, sinon il est infernal donc ej profite de ce moment avec lui où il est calme. Ben voilà quoi, il va avoir trois ans, l'homme comence a dire, va falloir que tu commence a prendre l'habitude de faire autrement, soit maillot, soit tu joue avec lui mais a coté de la baignoire. Je comprend, mais je bloque pour l'instant je sais pas... Comme la nuit, ben sil faut que je me lève pour un cauchemard, ben j'y vais a poil, pareil là par contre je commence a prendre l'habitude de mettre un peignoir, mais c'est pas encore automatique.
Par contre la copine de mon beauf a deux jumeau de 6 ans, elle prend encore la douche avec eux ben là oui ça me hoque un peu :euh: remarque elle leur donne bien encore un biberon le matin, elle veut pas qu'ils grandissent je pense...

Ca vaudrait peut etre le coup d'ouvrir un topic "la nudité des parents face au enfants" :ahum:
Supprimé

Message par Supprimé »

Je suis pas parent, donc je pars avec mon éducation, et ma perception de ma future vie de père.
La fille de 5 ans, je suis désolé il pouvait l'envoyer chez les dames (les douches étaient pas fort loin) toute seule. Elle aurait pu gérer...
Pour les garçon, ça passe encore je trouve...

En ce qui me concerne, je me souviens que ma mère prenait parfois un bain avec moi aussi jusque 5 ans... :ahum:
Supprimé

Message par Supprimé »

Kamesennin a écrit :Coucou Volup'! :caffe:

Sinon, si je pose cette question c'est parce que ma femme dors en pyjama ET petite culotte de peur de se faire violer pendant la nuit (je suis totalement sérieux).

Le must pour une nana, c'est nuisette douce très courte, j'insiste sur le très courte avec rien en dessous :love: :love: :love: :love: :love:
Coucou Mr :nini:
Le pyjama ET la petite culotte, ça se retire :jump: heureusement même en pleine nuit :bave1:

Après, dans un couple, le contact corporelle est hyper important, sexe ou pas... :bbrekin:

La nuisette douce et courte, sure que oui :cingle: pomptuellement pour réveiller la libido :love: sinon ça devient routinier :non:
Supprimé

Message par Supprimé »

Voluptueuse a écrit :
Coucou Mr :nini:
Le pyjama ET la petite culotte, ça se retire :jump: heureusement même en pleine nuit :bave1:

Après, dans un couple, le contact corporelle est hyper important, sexe ou pas... :bbrekin:

La nuisette douce et courte, sure que oui :cingle: pomptuellement pour réveiller la libido :love: sinon ça devient routinier :non:
C'est pas pareille, moi ça m'excite de voir ma femme monter les escaliers à poil en matant son minou depuis le canapé....
En plus t'es paré pour passer à l'action.... c'est sur que c'est pas un mur infranchissable....
elfee

Message par elfee »

bah moi, ça dépend. Nue, pyjama, liquette, nuisette, ça dépend de mon humeur et de la température, car je suis très frileuse
la nudité, je fais attention, sans que ce soit un tabou non plus. On ne s'expose pas devant nos grands et la petite de 4 ans 1/2, mais on s'en fiche devant le dernier (16 mois) les deux petits jouent ensemble sous la douche.
Biquette
Administrateur
A remercié : 3575 times
A été remercié : 4650 times

Message par Biquette »

Keske la douche vient faire sur le topikapyjama ? :??: C'était p't'être écrit plus haut, mais j'ai pas lu tous les pâtés d'avant hein, scusez moi :o
Vous ne savez pas à quel point vous êtes fort tant que vous n’avez pas besoin de l’être.
elfee

Message par elfee »

passiflore123 a écrit :
Ben, je comprend ce que tu veux dire, en meme temps s'il est tous seul avec les goss, il les lave tous en une fois... Mais la oui elle aurait pu garder son maillot au moin, en plus dans un lieu public. Ca depend aussi de l'age des garcons, mais c'est vrai qu'arriver a un certain age....

C'est un peu le probleme a la maison aussi, j'aime bien prendre le bain avec mon fils (va avoir trois ans) je le prend a poil hein :bicho: on joue c'est l'un des rare moment detente avec lui, sinon il est infernal donc ej profite de ce moment avec lui où il est calme. Ben voilà quoi, il va avoir trois ans, l'homme comence a dire, va falloir que tu commence a prendre l'habitude de faire autrement, soit maillot, soit tu joue avec lui mais a coté de la baignoire. Je comprend, mais je bloque pour l'instant je sais pas... Comme la nuit, ben sil faut que je me lève pour un cauchemard, ben j'y vais a poil, pareil là par contre je commence a prendre l'habitude de mettre un peignoir, mais c'est pas encore automatique.
Par contre la copine de mon beauf a deux jumeau de 6 ans, elle prend encore la douche avec eux ben là oui ça me hoque un peu :euh: remarque elle leur donne bien encore un biberon le matin, elle veut pas qu'ils grandissent je pense...

Ca vaudrait peut etre le coup d'ouvrir un topic "la nudité des parents face au enfants" :ahum:
:sweet: ça vient de là, mon histoire de douche... :sweet:
Supprimé

Message par Supprimé »

Moi je dors tout le temps à poil, sauf vraiment quand l'hiver il fait méga froid, avec un caleçon et un tee-shirt ;)
Ma femme, méga frileuse, dors très souvent en pyjama, sans culotte, et très très rarement en nuisette, que l'été lors des fortes chaleurs quoi :bicho: :pfff:

Mais ça pose des fois des soucis, avec les enfants :jap:
Par exemple, meme s'ils sont relativement grands, des fois la nuit ils sont malades, vomissent ou autre, et la faut donner un tit coup de main

Et donc, je sais pas vous, mais si j'ai besoin de me lever en pleine nuit, j'ai souvent la gaule :ange: :ange: donc pas pratique du tout :o

On est pas exhib, mais on ferme pas à clef les portes des salles de bain, donc ça arrive que l'on se voit nus avec les enfants et réciproquement :bicho:

Mais l'érection, la clairement, je ne veux pas, ça sort trop du cadre familial :jap:
Supprimé

Message par Supprimé »

Assez d'accord avec jeanjean sur ce coup!
Autant se ballader a poils devant des enfants pas de soucis, autant une manifestation érotique devant eux je trouve ca malsain.
Supprimé

Message par Supprimé »

Dom_Tatto_Paris a écrit :Assez d'accord avec jeanjean sur ce coup!
Autant se ballader a poils devant des enfants pas de soucis, autant une manifestation érotique devant eux je trouve ca malsain.
:jap:
Supprimé

Message par Supprimé »

Je suis parfaitement d'accord, même si l'érection nocturne n'est pas une manifestation érotique pure... mais ce peut être genant, en effet.
LVb6gO8

Message par LVb6gO8 »

Kamesennin a écrit :Coucou Volup'! :caffe:

ma femme dors en pyjama ET petite culotte
C'est pas dommage du tout ça :pada:

Sinon moi je dors en boxer, moulant et serré :miam:
Supprimé

Message par Supprimé »

Pada a écrit :
C'est pas dommage du tout ça :pada:

Sinon moi je dors en boxer, moulant et serré :miam:
Ben, non , mais elle met un short large ou un pantalon par dessu et là, ben c'est moyen... Rien d'érotique. :(
Perso, soit c'est à poil ou sort très lage (quand il fait froid), sinon ça gène ... j'aime être "à l'aise". :jap:
LVb6gO8

Message par LVb6gO8 »

Kamesennin a écrit :
Ben, non , mais elle met un short large ou un pantalon par dessu et là, ben c'est moyen... Rien d'érotique. :(
Perso, soit c'est à poil ou sort très lage (quand il fait froid), sinon ça gène ... j'aime être "à l'aise". :jap:
J'avoue, là, ça craint :/ Perso je préfère quand elle dort en culotte ou en nuisette que nue, en général ça promet un réveil assez énergique :hornet:

Moi c'est l'inverse en fait :lol:
BjEd9a10

Message par BjEd9a10 »

j'ai l'impression que Kame, que tu accordes plus d'importance au contenant qu'au contenu... :heink:
et que tu penses plus à toi qu'à son confort... non..

sérieux je préfère le pyjama.. cela dit il met arriver de dormir avec rien en haut ou même en nuisette .. mais c'est parce que je le voulais ..
Supprimé

Message par Supprimé »

Faire respirer son corps c'est bon :love: j'adore être à poil dans mes draps ou sur d'ailleurs :love:
LVb6gO8

Message par LVb6gO8 »

Smum a écrit :Faire respirer son corps c'est bon :love: j'adore être à poil dans mes draps ou sur d'ailleurs :love:
En parlant de ça, ceux qui dorment sur le ventre avec le visage contre l'oreiller ont plus de chance d'avoir des boutons au réveil car le tissu de l'oreiller contient plein de petits bouts de peaux mortes qui empêchent la peau du visage de respirer :o ( et je parle même pas des acariens et autres :pada: )

c'était mon HS du jour :court:
BjEd9a10

Message par BjEd9a10 »

Smum a écrit :Faire respirer son corps c'est bon :love: j'adore être à poil dans mes draps ou sur d'ailleurs :love:
je me gèle trop chez moi pour ça... et avec mon blème de santé j'ai souvent froid.. il m'est arrivé d'enlever en pleine nuit ce que je portais parce que j'avais chaud.. mais jamais à poil.. j'ai toujours une culotte.. et si pyjama.. rien dessous.. :bicho:
Supprimé

Message par Supprimé »

Pada a écrit :
En parlant de ça, ceux qui dorment sur le ventre avec le visage contre l'oreiller ont plus de chance d'avoir des boutons au réveil car le tissu de l'oreiller contient plein de petits bouts de peaux mortes qui empêchent la peau du visage de respirer :o ( et je parle même pas des acariens et autres :pada: )

c'était mon HS du jour :court:
Ben c faux ... Je dors sur le ventre avec tête contre oreiller et je n'ai jamais eu de boutons, même étant ado :jap:
Supprimé

Message par Supprimé »

Yuna a écrit :j'ai l'impression que Kame, que tu accordes plus d'importance au contenant qu'au contenu... :heink:
et que tu penses plus à toi qu'à son confort... non..

sérieux je préfère le pyjama.. cela dit il met arriver de dormir avec rien en haut ou même en nuisette .. mais c'est parce que je le voulais ..
Plus d'importance au contenant qu'au contenu ? Je pige pas trop...
Disons qu'un pyjama confort et pour moi moins excitant qu'une nuisette ou rien du tout...
Ben oui, je pense à moi. Surtout que j'ai expliqué les raisons de son port de pyjama, et c'est pas qu'une question de confort.
BjEd9a10

Message par BjEd9a10 »

le contenant : le pyjama
le contenu : ta femme..

ce qu'elle porte ne changera pas ta femme.. elle reste la même.. à poil, en nuisette ou en pyjama.. et un pyjama.. ça se vire.. certes une nuisette c'est plus excitant.. quoiqu'une veste de pyjama et rien en dessous c'est bien aussi..

tu dis qu'elle fait ça de peur de se faire violer la nuit.. ??? par toi.. par un voleur.. ?

il s'est passé quelque chose avant ? t'es pas obligé de répondre mais il doit bien y avoir une explication à ça.. :jesaispas: t'as parlé avec elle ?
Répondre