Tout est dans le titre! C'est une question ultra métaphysique, donc merci de répondre avec grand sérieux et de ne pas flooder (*).
Girls and boys are welcome!
Merci de votre participation.
(*)
T'as même pas de poils !Cemnosa Epolas a écrit :je dors à poils les mains dans les poches !
C'est pour pouvoir me faire réveiller par une petite pipeTagada93 a écrit :Moi en nuisette vec rien dessousEt DTP a poual
le Nîmois en a pour deuxLoupdoux a écrit : T'as même pas de poils !
Ben, je comprend ce que tu veux dire, en meme temps s'il est tous seul avec les goss, il les lave tous en une fois... Mais la oui elle aurait pu garder son maillot au moin, en plus dans un lieu public. Ca depend aussi de l'age des garcons, mais c'est vrai qu'arriver a un certain age....Kamesennin a écrit :Oui, je comprends passiflore. De même lorsque l'on dort pas chez soi, quesion de savoir vivre.
D'ailleurs Passiflore, en parlant de ça. Un truc me choque à la piscine...
Un père et ses 3 enfants à la douche. On est chez les hommes et il dit à ses garçons de se mettre à poil, bon ok. Mais aussi à sa fille (gosses de 5-6 ans)....
Je trouve pas sa correcte pour sa gamine.
Enfin..... j'ai rien contre la nudité, mais bon... un peu de pudeur pour ses enfants quoi!
Kame-le-vieux-jeu
Coucou MrKamesennin a écrit :Coucou Volup'!![]()
Sinon, si je pose cette question c'est parce que ma femme dors en pyjama ET petite culotte de peur de se faire violer pendant la nuit (je suis totalement sérieux).
Aussi, c'est trop dommage pour l'érotisme et tout...
Le must pour une nana, c'est nuisette douce très courte, j'insiste sur le très courte avec rien en dessous![]()
![]()
![]()
![]()
C'est pas pareille, moi ça m'excite de voir ma femme monter les escaliers à poil en matant son minou depuis le canapé....Voluptueuse a écrit :
Coucou Mr![]()
Le pyjama ET la petite culotte, ça se retireheureusement même en pleine nuit
![]()
Après, dans un couple, le contact corporelle est hyper important, sexe ou pas...![]()
La nuisette douce et courte, sure que ouipomptuellement pour réveiller la libido
sinon ça devient routinier
passiflore123 a écrit :
Ben, je comprend ce que tu veux dire, en meme temps s'il est tous seul avec les goss, il les lave tous en une fois... Mais la oui elle aurait pu garder son maillot au moin, en plus dans un lieu public. Ca depend aussi de l'age des garcons, mais c'est vrai qu'arriver a un certain age....
C'est un peu le probleme a la maison aussi, j'aime bien prendre le bain avec mon fils (va avoir trois ans) je le prend a poil heinon joue c'est l'un des rare moment detente avec lui, sinon il est infernal donc ej profite de ce moment avec lui où il est calme. Ben voilà quoi, il va avoir trois ans, l'homme comence a dire, va falloir que tu commence a prendre l'habitude de faire autrement, soit maillot, soit tu joue avec lui mais a coté de la baignoire. Je comprend, mais je bloque pour l'instant je sais pas... Comme la nuit, ben sil faut que je me lève pour un cauchemard, ben j'y vais a poil, pareil là par contre je commence a prendre l'habitude de mettre un peignoir, mais c'est pas encore automatique.
Par contre la copine de mon beauf a deux jumeau de 6 ans, elle prend encore la douche avec eux ben là oui ça me hoque un peuremarque elle leur donne bien encore un biberon le matin, elle veut pas qu'ils grandissent je pense...
Ca vaudrait peut etre le coup d'ouvrir un topic "la nudité des parents face au enfants"
Dom_Tatto_Paris a écrit :Assez d'accord avec jeanjean sur ce coup!
Autant se ballader a poils devant des enfants pas de soucis, autant une manifestation érotique devant eux je trouve ca malsain.
C'est pas dommage du tout çaKamesennin a écrit :Coucou Volup'!![]()
ma femme dors en pyjama ET petite culotte
Aussi, c'est trop dommage pour l'érotisme et tout...
Ben, non , mais elle met un short large ou un pantalon par dessu et là, ben c'est moyen... Rien d'érotique.Pada a écrit :
C'est pas dommage du tout ça
Sinon moi je dors en boxer, moulant et serré
J'avoue, là, ça craintKamesennin a écrit :
Ben, non , mais elle met un short large ou un pantalon par dessu et là, ben c'est moyen... Rien d'érotique.
Perso, soit c'est à poil ou sort très lage (quand il fait froid), sinon ça gène ... j'aime être "à l'aise".
En parlant de ça, ceux qui dorment sur le ventre avec le visage contre l'oreiller ont plus de chance d'avoir des boutons au réveil car le tissu de l'oreiller contient plein de petits bouts de peaux mortes qui empêchent la peau du visage de respirerSmum a écrit :Faire respirer son corps c'est bonj'adore être à poil dans mes draps ou sur d'ailleurs
je me gèle trop chez moi pour ça... et avec mon blème de santé j'ai souvent froid.. il m'est arrivé d'enlever en pleine nuit ce que je portais parce que j'avais chaud.. mais jamais à poil.. j'ai toujours une culotte.. et si pyjama.. rien dessous..Smum a écrit :Faire respirer son corps c'est bonj'adore être à poil dans mes draps ou sur d'ailleurs
Ben c faux ... Je dors sur le ventre avec tête contre oreiller et je n'ai jamais eu de boutons, même étant adoPada a écrit :
En parlant de ça, ceux qui dorment sur le ventre avec le visage contre l'oreiller ont plus de chance d'avoir des boutons au réveil car le tissu de l'oreiller contient plein de petits bouts de peaux mortes qui empêchent la peau du visage de respirer( et je parle même pas des acariens et autres
)
c'était mon HS du jour
Plus d'importance au contenant qu'au contenu ? Je pige pas trop...Yuna a écrit :j'ai l'impression que Kame, que tu accordes plus d'importance au contenant qu'au contenu...![]()
et que tu penses plus à toi qu'à son confort... non..
sérieux je préfère le pyjama.. cela dit il met arriver de dormir avec rien en haut ou même en nuisette .. mais c'est parce que je le voulais ..