Jeanjean a écrit :
Celui-ci, je l'ai essayé grace à un voisin, et il est vraiment super pratique, maintien très bien les vélos pour pas qu'ils se rayent les uns contre les autres
Donc oui c'est cher, mais c'est mieux, c'est une question de choix
Je vais l'utiliser beaucoup en plus, et sur des distances assez longues, donc je voulais un truc costaud
Juste une remarque : j'ai suivi les liens que tu as mis.
Et concernant le karcher, j'en ai acheté un en mars je crois, avec les memes caractéristiques de débit et pression, chez Lidl. Je sais pas combien de temps il va tenir, mais il est déjà garanti 3 ans (que 1 pour le Karcher) et il m'a couté que 90 euro
voila la bete, je l'ai utilisé déjà pour ma grande terrasse, pour l'instant ça marche bien
[Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour voir ce lien]" onclick="window.open(this.href);return false; HAUTE PRESSION PHD 150 A1
Ha oui forcément il est moin cher, mais bon c'est pas mon porte feuille

il bosse, il fait son black en plus, il s'achete jamais rien (meme les fringue si je lui en rachete pas il le fait pas

), donc pas eu trop mon mot a dire puis j'ai même pas chercher en faite

Il aime pas trop les sous marques dans les trucs comme ça (on a pas de chanche on a que des couilles avec nous en général), Jte rassure on se bagarre pour les devis de la maison moi je prendrais plein de truc a bricodepot mais lui suivant ce que c'est nan

bon il est du batiment donc jlui fait confiance suivant ce que c'est mais ya des trucs la sous marque suffit largement, pour le karcher j'aurais pris le meme que le tien si je l'avais vu

mais bon il voulais karcher alors bon...
Heureusement c'est rare qu'il se fasse des plaisir comme ça
Ya deux ans on a acheter une debroussailleuse, avec elagueur et tout 350euros, une Rioby, c'est pas de la merde pourtant! Ben problème de moteur dans l'année de garanti, impossible de leur faire réparer! Sois disant qu'on aurait fait tourner le moteur sans huile! Alors qu'on a tous dosé correctement et avec les produits qu'il preconise donc les garantis...
Si on s'en rachete une ce sera une Skill, plus facile pour mettre les main dedant s'il faut reparer ou autre.