Vos derniers achats

La vie au jour le jour tout simplement.
Supprimé

Re: Vos derniers achats

Message par Supprimé »

passiflore123 a écrit :Ho Jean Jean je voyais pas ça si cher les porte velo :ouch: mais c'est vrai que c'est pratique :)
Celui-ci, je l'ai essayé grace à un voisin, et il est vraiment super pratique, maintien très bien les vélos pour pas qu'ils se rayent les uns contre les autres :jap:
Donc oui c'est cher, mais c'est mieux, c'est une question de choix :jap:
Je vais l'utiliser beaucoup en plus, et sur des distances assez longues, donc je voulais un truc costaud ;)

Juste une remarque : j'ai suivi les liens que tu as mis.
Et concernant le karcher, j'en ai acheté un en mars je crois, avec les memes caractéristiques de débit et pression, chez Lidl. Je sais pas combien de temps il va tenir, mais il est déjà garanti 3 ans (que 1 pour le Karcher) et il m'a couté que 90 euro ;)
voila la bete, je l'ai utilisé déjà pour ma grande terrasse, pour l'instant ça marche bien :cecyls:
[Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour voir ce lien]" onclick="window.open(this.href);return false; HAUTE PRESSION PHD 150 A1
XjEd9b3

Message par XjEd9b3 »

euh.. ben moi aujourd'hui... à part le pain.. j'ai rien dépensé :o
DeLsEp8

Message par DeLsEp8 »

Tagada93 a écrit :
Juju ça ne fais mal sur la plante des pieds que quand y'a un talon :lol:
Je suis comme toi je préfere les cuissardes sans talons , ou sinon s'il y'a un talon pas en cuir / latex .. ça fait trés facilement vulgaire sinon :pfff:
Et j'achéte pas ( ou presque ) des chaussures que pour ça :jesaispas:
t'as pas compris! :o

avant je pouvais mettre de tels talons, maintenant je peux plus! du coup mes bottes que j'avais cet hiver ont un talon... raisonnable, carré!
snif, c'est moins joli, c'est clair mais j'ai plus le choix!
alors que j'aimais bien monter beaucoup beaucoup! :valfa: (j'en étais à 12cm)
Supprimé

Message par Supprimé »

Juju a écrit : t'as pas compris! :o

avant je pouvais mettre de tels talons, maintenant je peux plus! du coup mes bottes que j'avais cet hiver ont un talon... raisonnable, carré!
snif, c'est moins joli, c'est clair mais j'ai plus le choix!
alors que j'aimais bien monter beaucoup beaucoup! :valfa: (j'en étais à 12cm)
Arf ça soit être chiant ça :modo:
Tu as essayé les talons qui sont plus "épais" ? comme celui des richelieu par exemple , c'est trés stable , et le poid du corps est réparti sur une plus grande surface du coup ça fait moins mal au dos le soir !!
ClEa8

Message par ClEa8 »

Jeanjean a écrit :
Celui-ci, je l'ai essayé grace à un voisin, et il est vraiment super pratique, maintien très bien les vélos pour pas qu'ils se rayent les uns contre les autres :jap:
Donc oui c'est cher, mais c'est mieux, c'est une question de choix :jap:
Je vais l'utiliser beaucoup en plus, et sur des distances assez longues, donc je voulais un truc costaud ;)

Juste une remarque : j'ai suivi les liens que tu as mis.
Et concernant le karcher, j'en ai acheté un en mars je crois, avec les memes caractéristiques de débit et pression, chez Lidl. Je sais pas combien de temps il va tenir, mais il est déjà garanti 3 ans (que 1 pour le Karcher) et il m'a couté que 90 euro ;)
voila la bete, je l'ai utilisé déjà pour ma grande terrasse, pour l'instant ça marche bien :cecyls:
[Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour voir ce lien]" onclick="window.open(this.href);return false; HAUTE PRESSION PHD 150 A1
Ha oui forcément il est moin cher, mais bon c'est pas mon porte feuille :bicho: il bosse, il fait son black en plus, il s'achete jamais rien (meme les fringue si je lui en rachete pas il le fait pas :sweet: ), donc pas eu trop mon mot a dire puis j'ai même pas chercher en faite :daikirai: Il aime pas trop les sous marques dans les trucs comme ça (on a pas de chanche on a que des couilles avec nous en général), Jte rassure on se bagarre pour les devis de la maison moi je prendrais plein de truc a bricodepot mais lui suivant ce que c'est nan :o bon il est du batiment donc jlui fait confiance suivant ce que c'est mais ya des trucs la sous marque suffit largement, pour le karcher j'aurais pris le meme que le tien si je l'avais vu :d mais bon il voulais karcher alors bon...

Heureusement c'est rare qu'il se fasse des plaisir comme ça :hornet:

Ya deux ans on a acheter une debroussailleuse, avec elagueur et tout 350euros, une Rioby, c'est pas de la merde pourtant! Ben problème de moteur dans l'année de garanti, impossible de leur faire réparer! Sois disant qu'on aurait fait tourner le moteur sans huile! Alors qu'on a tous dosé correctement et avec les produits qu'il preconise donc les garantis... :sweet:
Si on s'en rachete une ce sera une Skill, plus facile pour mettre les main dedant s'il faut reparer ou autre.
elfee

Message par elfee »

super! mon colis lush est perdu! en fait, c'est le transporteur qui est perdu! :heink:
DeLsEp8

Message par DeLsEp8 »

passiflore123 a écrit :
Ha oui forcément il est moin cher, mais bon c'est pas mon porte feuille :bicho: il bosse, il fait son black en plus, il s'achete jamais rien (meme les fringue si je lui en rachete pas il le fait pas :sweet: ), donc pas eu trop mon mot a dire puis j'ai même pas chercher en faite :daikirai: Il aime pas trop les sous marques dans les trucs comme ça (on a pas de chanche on a que des couilles avec nous en général), Jte rassure on se bagarre pour les devis de la maison moi je prendrais plein de truc a bricodepot mais lui suivant ce que c'est nan :o bon il est du batiment donc jlui fait confiance suivant ce que c'est mais ya des trucs la sous marque suffit largement, pour le karcher j'aurais pris le meme que le tien si je l'avais vu :d mais bon il voulais karcher alors bon...

Heureusement c'est rare qu'il se fasse des plaisir comme ça :hornet:

Ya deux ans on a acheter une debroussailleuse, avec elagueur et tout 350euros, une Rioby, c'est pas de la merde pourtant! Ben problème de moteur dans l'année de garanti, impossible de leur faire réparer! Sois disant qu'on aurait fait tourner le moteur sans huile! Alors qu'on a tous dosé correctement et avec les produits qu'il preconise donc les garantis... :sweet:
Si on s'en rachete une ce sera une Skill, plus facile pour mettre les main dedant s'il faut reparer ou autre.
enfin, je considère que si c'est toi qui a la charge de gérer le budget familiale, il aurait pu t'en parler avant (même si c'était pour que tu lui dises oui)
c'est pas si facile de gérer les sous par les temps qui courent...
ClEa8

Message par ClEa8 »

Juju a écrit :

enfin, je considère que si c'est toi qui a la charge de gérer le budget familiale, il aurait pu t'en parler avant (même si c'était pour que tu lui dises oui)
c'est pas si facile de gérer les sous par les temps qui courent...
Je sais bien, mais bon dans un sens moi je ne rentre pas d'argent du tout, je me vois mal lui dire non alors qu'il trime toute l'année et des week end en plus. Surtout que comme dis au dessus il s'cahete jamais rien. Il a preferer se prendre son truc plutot que de se racheter des pantalons, c'est son probleme, il porteras sa ceinture sur ses pantalon trop grand encore un moment :bicho:
Bon j'ai calculer vite fait là sur 3 mois ya 100de moin mais il a du taff de prevu le week regulièrement, parcontre il sait que là plus de petit plaisir a coté dumoin c'est a eviter.
LVb6gO8

Message par LVb6gO8 »

Une nouvelle montre Casio, la PRW 2000 1er, un petit investissement mais vu que j'avais plu de montre et que j'avais envie de me faire plaisir.. :daikirai: Et à 60€ moins cher que dans le civil :cecyls:

[Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour voir ce lien]
Supprimé

Message par Supprimé »

Une tenue "habillée" pour le mariage de la nièce de mon ours :groan:
Supprimé

Message par Supprimé »

Acheté hier : Une plancha :

[Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour voir cette image]
Supprimé

Message par Supprimé »

Hé salut Chipie :bik:

Tu l'as déjà testée ?
Supprimé

Message par Supprimé »

Soffrog a écrit :Hé salut Chipie :bik:

Tu l'as déjà testée ?
Salut :hornet: ( j'ai déjà vu ça quelque part :mum: )

Nan pas encore , peut être ce week end .
Supprimé

Message par Supprimé »

:caine: tu me diras ? ça m'intéresserait encore assez ;)
Supprimé

Message par Supprimé »

Soffrog a écrit ::caine: tu me diras ? ça m'intéresserait encore assez ;)
Vouais , on m'en avait prêté une et c'est top franchement. :jap:
Supprimé

Message par Supprimé »

ce qui me faisait hésiter, c'est que ça pourrait fumer, tout comme une pierrade ? :jesaispas:
Supprimé

Message par Supprimé »

Soffrog a écrit :ce qui me faisait hésiter, c'est que ça pourrait fumer, tout comme une pierrade ? :jesaispas:
Ben j'avais fais des légumes et des côtes de porc dessus tout ça ben y avait pas de fumée :jap:, les graisses coulent dans un réservoir en dessous.
Supprimé

Message par Supprimé »

Ok merci, ce sera probablement un achat pendant les soldes ;)
Supprimé

Message par Supprimé »

Soffrog a écrit :Ok merci, ce sera probablement un achat pendant les soldes ;)
Le modèle là fait seulement 39.99 € .... ;)
elfee

Message par elfee »

on en a une grande pour l'extérieur, c'est génial!
La Nymphe

Message par La Nymphe »

Mes derniers achats dont je suis dingue?

Une paire de BA&SH quasi neuve à 25€ sur un vide grenier, neuves elle coute 260€.
Une robe Américan Apparel que j'ai longtemps hésité à acheter, 1€, neuve elle coute 50€.
Une paire de chaussures en cuir italien noir, boucle style art déco, 8€ (pas d'idée du prix neuf)
Un cardigan bleu en mérinos uniqlo, 1€, neuf il coute 40€.

J'adore les vides grenier.
ClEa8

Message par ClEa8 »

La Nymphe a écrit :Mes derniers achats dont je suis dingue?

Une paire de BA&SH quasi neuve à 25€ sur un vide grenier, neuves elle coute 260€.
Une robe Américan Apparel que j'ai longtemps hésité à acheter, 1€, neuve elle coute 50€.
Une paire de chaussures en cuir italien noir, boucle style art déco, 8€ (pas d'idée du prix neuf)
Un cardigan bleu en mérinos uniqlo, 1€, neuf il coute 40€.

J'adore les vides grenier.
Moi aussi je fais tout ceux du coin :d
Biquette
Administrateur
A remercié : 3621 times
A été remercié : 4742 times

Message par Biquette »

Acheté ce soir, un four à mini-pizza, je rêvais d'en avoir un depuis que Zig et Sandy m'ont fait découvrir ce truc à Pâques :d

Le pire dans tout ça, c'est qu'on n'a pas droit à une deuxième chance alors qu'on aurait su quoi en faire.
La Nymphe

Message par La Nymphe »

Bikette a écrit :Acheté ce soir, un four à mini-pizza, je rêvais d'en avoir un depuis que Zig et Sandy m'ont fait découvrir ce truc à Pâques :d

Tu peux faire d'autres trucs avec?
Avec ma mini cuisine de toute façon j'évite les appareil ménager qui prennent trop de place.
passiflore123 a écrit : Moi aussi je fais tout ceux du coin :d
Rien qu'avec les trois achats dont je connais le prix neuf j'ai fait une économie de plus de 300€. Mais des escarpins neufs à 0,50€, manteaux d'hivers en laine à 5€, chemise Cacharel à 7€, théière japonaise à 3€, des super bouquins d'art à 2€, des sac à main à 1€...
Je suis plus que fan!
ClEa8

Message par ClEa8 »

et t'as bien raison, moi c'est surtout les affaires bébé, vetement et accessoire ou jouet, chaussure aussi.

Les meubles ou la déco tu trouve des truc sympa a mini prix des fois. Puis j'aime marchander les prix, si y'a pas de marchandage c'est pas drole sur un vide grenier ou une brocante... Hate d'etre a l'année prochaine, je serais exposant pour la première année avec les affaires des mes fils, au moin les vetements que le deuxieme ne porteras plus, quoique j'ai dit que je coupais la poire en deux, moitié a vendre, moitié au secour catholique ou autre car d'autre on besoin et ne peuvent pas forcement acheter.
La Nymphe

Message par La Nymphe »

passiflore123 a écrit :et t'as bien raison, moi c'est surtout les affaires bébé, vetement et accessoire ou jouet, chaussure aussi.

Les meubles ou la déco tu trouve des truc sympa a mini prix des fois. Puis j'aime marchander les prix, si y'a pas de marchandage c'est pas drole sur un vide grenier ou une brocante... Hate d'etre a l'année prochaine, je serais exposant pour la première année avec les affaires des mes fils, au moin les vetements que le deuxieme ne porteras plus, quoique j'ai dit que je coupais la poire en deux, moitié a vendre, moitié au secour catholique ou autre car d'autre on besoin et ne peuvent pas forcement acheter.
Quand le vendeur te propose 0,50€ une paire d'escarpin quasi neuve y a plus rien à marchander! En plus j'suis tellement sympa que souvent on me fait des prix avant que je ne demande (oui je joue super bien la comédie, j'ai été commerçante faut dire !)

Par contre il me semble que lorsque tu donnes au secours catholique ils ne donnent pas les vêtements après mais ils mes revendent, leur bénéfices servant à leur association.

Dans mes derniers achats il y a aussi un super ensemble Lise Charmel (je recentre le débat!):
[Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour voir cette image] (je précise c'est la photo du site!)
Bon par contre je ne les pas trouvé sur un vide grenier, j'ai cassé la tirelire! 95€ le s-g, 45€ le string... Ouch!
Supprimé

Message par Supprimé »

Pour ma grand mére qui m'avait dit qu'elle voulait un sac de voyage avec tout pleins de couleurs :cecyls:

[Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour voir ce lien]" onclick="window.open(this.href);return false;

La Nymphe

Message par La Nymphe »

Tagada93 a écrit :Pour ma grand mére qui m'avait dit qu'elle voulait un sac de voyage avec tout pleins de couleurs :cecyls:

[Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour voir ce lien]" onclick="window.open(this.href);return false;
Un sac longchamp! Tu gâtes ta grand mère toi!
Supprimé

Message par Supprimé »

La Nymphe a écrit :
Un sac longchamp! Tu gâtes ta grand mère toi!
Oui j'aime bien offrir des cadeaux ! :daikirai:
La Nymphe

Message par La Nymphe »

Tagada93 a écrit :
Oui j'aime bien offrir des cadeaux ! :daikirai:
Je vais faire comme dans le loup du chaperon rouge (rouge fraise des bois bien sûr!).
Supprimé

Message par Supprimé »

La Nymphe a écrit :
Je vais faire comme dans le loup du chaperon rouge (rouge fraise des bois bien sûr!).
Tu va me manger ma grand mére et moi :groan: ?

J'ai déja un loup :bave1:
La Nymphe

Message par La Nymphe »

Tagada93 a écrit :
Tu va me manger ma grand mére et moi :groan: ?

J'ai déja un loup :bave1:
Je croyais que c'était les chiens que l'on tatouait!
Supprimé

Message par Supprimé »

Cette conversation devient un peu trop dangereuse pour mon cul , je crois qu'on va en rester la :bik:
Biquette
Administrateur

Message par Biquette »

La Nymphe a écrit :
Tu peux faire d'autres trucs avec?
Avec ma mini cuisine de toute façon j'évite les appareil ménager qui prennent trop de place.
Ca chauffe beaucoup plus qu'un appareil à raclette, sachant que la pâte, tu la poses directement dans le four, sans support sans rien et que ça cuit en 5-7 min, faire autre chose dedans me paraît difficile. Peut-être des mini-tartes flambées et encore..
M'enfin, on l'a acheté et testé hier soir, peut-être qu'on lui trouvera un autre usage à la longue, mais honnêtement, ça m'étonnerait.
Le pire dans tout ça, c'est qu'on n'a pas droit à une deuxième chance alors qu'on aurait su quoi en faire.
La Nymphe

Message par La Nymphe »

Tagada93 a écrit :Cette conversation devient un peu trop dangereuse pour mon cul , je crois qu'on va en rester la :bik:
(Repars sur la pointe des pieds en faisant grincer le parquet...)
Bikette a écrit :

Ca chauffe beaucoup plus qu'un appareil à raclette, sachant que la pâte, tu la poses directement dans le four, sans support sans rien et que ça cuit en 5-7 min, faire autre chose dedans me paraît difficile. Peut-être des mini-tartes flambées et encore..
M'enfin, on l'a acheté et testé hier soir, peut-être qu'on lui trouvera un autre usage à la longue, mais honnêtement, ça m'étonnerait.
Ok, c'est reservé à la pizza alors! Merci pour la réponse, j'espère que vous avez bien diner alors!
Biquette
Administrateur

Message par Biquette »

Oh que oui, c'était bien bon :daikirai:
Supprimé

Message par Supprimé »

Pour l'anniversaire de M'dame Kame!
C'est demain...

Elle aura enfin une montre digne de ce nom....

Supprimé

Message par Supprimé »

Le prochain achat :
Supprimé

Message par Supprimé »

pas mal la montre :caine:

le cuiseur vapeur j'en ai un depuis une dizaine d'années, je ne cuis aucun légume autrement que par ça ;)
Supprimé

Message par Supprimé »

Soffrog a écrit :pas mal la montre :caine:

le cuiseur vapeur j'en ai un depuis une dizaine d'années, je ne cuis aucun légume autrement que par ça ;)
ça fait trois jours que ça me trotte cet achat :bounce:
ça a l'air super simple et sain de cuisiner là dedans :jap:
Répondre