Les deux nous vont, fais ton choix et dis nous quand t'es sûreTagada93 a écrit :
Ben a priori je pense ou celui du 21/22 ou celui du 28/29 !! Mais je suis pas encore surePuis faut voir vos plans aussi !!

Les deux nous vont, fais ton choix et dis nous quand t'es sûreTagada93 a écrit :
Ben a priori je pense ou celui du 21/22 ou celui du 28/29 !! Mais je suis pas encore surePuis faut voir vos plans aussi !!
Tagada93 a écrit :
On fait comment pour choper des génes?
Pasque si ça se trouve j'ai chopé ceux de la domination![]()
!!!!
Dom_Tatto_Paris a écrit : Et du coup, tu emmenages avec le commercial?
Non ! la preuve , on a pas encore emménagé ensemblesLaphoenix75 a écrit :
et toi quand tu trouves une blonde mignonne, t'emmenages avec elle aussi ?![]()
vends pas la peau de l'oursTagada93 a écrit :
Non ! la preuve , on a pas encore emménagé ensembles
DP, y'en a qui veulent ta peau iciCallie a écrit :
vends pas la peau de l'ours
T'es sur SM hein c'est un peu normalJeanjean a écrit :
DP, y'en a qui veulent ta peau ici
Ho ben nooooooon !!!!!!! J'avais déja prévu de les sequestrer elle et Flop jusqu'a ce que j'ai mon rang de super star du forumCallie a écrit :Ravie de te distraire ma jolie bikette (t'es priée de tenir au courant pour les dates durant lesquelles z'allez passer par paris hein, histoire qu'on profite tous de vous)
Faut voir avec Taga, c'est elle qui doit choisir une date entre les deux derniers w-e de juilletCallie a écrit :Ravie de te distraire ma jolie bikette (t'es priée de tenir au courant pour les dates durant lesquelles z'allez passer par paris hein, histoire qu'on profite tous de vous)
Tu viendras nous délivrer avec ton Truc Plein de Poil ?Callie a écrit :heuuuu tu vas les garder longtemps alors
Vui, tu verras comment il est beau dans son costume de super-hérosBikette a écrit : Tu viendras nous délivrer avec ton Truc Plein de Poil ?
Du moment que t'es là pour.me tenir la mainBikette a écrit :
Faut voir avec Taga, c'est elle qui doit choisir une date entre les deux derniers w-e de juillet
Callie a écrit :
Vui, tu verras comment il est beau dans son costume de super-héros
Jai hâte :jeli: :jeli:Callie a écrit :
Vui, tu verras comment il est beau dans son costume de super-héros
Je suis toujours là pour toiSmum a écrit : Du moment que t'es là pour.me tenir la main
Ben alors mon Bleu ?Bleubanane a écrit :LTDSM rien ... libido à 0 ....
Putain, mais y'a plus personne qui télécharge sous emule ... depuis des annéesfred63970 a écrit :message d'hadopi pour un film télechargé en mai 2012 sous e-mule, le blème est que j'en ai télechargé d'autres depuis... ça sent l'amende!! bande d'enfoirés de mes deux!!
Dom_Tatto_Paris a écrit : Putain, mais y'a plus personne qui télécharge sous emule ... depuis des années![]()
Trop pourri ce truc et un coup à faire connaissance avec Hadopi
La petite tient le coup :jackie: ?Ladybug81 a écrit :Ltdsm en corse 38 degrés à l'ombre
Pada a écrit :LTDSM, respect :
[Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour voir ce lien]" onclick="window.open(this.href);return false;
J'ai rien comprisKireseth a écrit :totalement pareil que pada :
Kireseth a écrit :c'est comme ces parties d'échec fantastiques qui durent des jours entiers sur le fil... Sauf que là, c'est bloqué, bloqué... A vie, pour toujours... Et c'est la guerre, éternellement.Arriver à ce résultat là, c'est grandiose! Mais faut être geek pour comprendre la beauté de cet équilibre désastreux j'imagine.
Imagine une collection de sous vêtements qui reste au top des ventes pendant 10 ans... Ben là pareilTagada93 a écrit :
J'ai bien compris ça ... mais il me semble qu'il y est pas arrivé "Exprés" , il n'a pas fait ce qu'il dit dans le but d'en arriver la si ? du coup je vois pas en quoi c'est "Respect" c'est tout