Bdsm, fantasme, fétichisme, abdl, liste non exhaustive...
Echanger, apprendre, s'exprimer dans le plaisir et le respect. Ce forum est réservé aux adultes
LTDSM : je comprendrais jamais les gens qui restent chez eux comme des petits vieux alors qu'ils peuvent sortir faire un truc sympa et rencontrer des gens cools !
Mot du médecin accepté, excuse du boulot aussi, pour le reste
Dom_Tatto_Paris a écrit :LTDSM : je comprendrais jamais les gens qui restent chez eux comme des petits vieux alors qu'ils peuvent sortir faire un truc sympa et rencontrer des gens cools !
Jsuis totalement dans ce cas, et moi je comprends pas les gens qui te forcent à sortir alors que t'a pas forcément envie de bouger et que tu veux simplement rester posé ou avec ta copine
Pada a écrit :
Jsuis totalement dans ce cas, et moi je comprends pas les gens qui te forcent à sortir alors que t'a pas forcément envie de bouger et que tu veux simplement rester posé ou avec ta copine
Dom_Tatto_Paris a écrit :LTDSM : je comprendrais jamais les gens qui restent chez eux comme des petits vieux alors qu'ils peuvent sortir faire un truc sympa et rencontrer des gens cools !
Mot du médecin accepté, excuse du boulot aussi, pour le reste
j'comprends pas les gens qui sortent sans arrêt : y a tout ce qu'il faut pour s'amuser à la maison, et sans avoir à s'emmerder avec des gens qu'on connait pas, des transports, la foule, le bruit... J'aime regarder mes films sur ma télé, manger d'la bonne bouffe sur ma table, et boire mon apéro dans mon canape avant de baiser dans mon lit.
j'comprends pas les gens qui sortent sans arrêt : y a tout ce qu'il faut pour s'amuser à la maison, et sans avoir à s'emmerder avec des gens qu'on connait pas, des transports, la foule, le bruit... J'aime regarder mes films sur ma télé, manger d'la bonne bouffe sur ma table, et boire mon apéro dans mon canape avant de baiser dans mon lit.
On peut aimer les 2 aussi . . . moi aussi j'aime regarder un film et me faire une bouffe chez moi , tout comme j'aime sortir . . . a quoi ça sert ? sortir de la routine faire un peu autre chose , rencontrer des gens et passer un bon moment
Tagada93 a écrit :
On peut aimer les 2 aussi . . . moi aussi j'aime regarder un film et me faire une bouffe chez moi , tout comme j'aime sortir . . . a quoi ça sert ? sortir de la routine faire un peu autre chose , rencontrer des gens et passer un bon moment
Pour ça qu'y a deux jours dans un wouiken , un pour sortir, l'autre pour cocooner
Tagada93 a écrit :
je répondrais à la fraise : j'aime pas rencontrer des gens. Les gens me font souvent chier. Je préfère venir sur le net où je ne parle qu'aux gens que j'aime bien quand j'ai envie de leur parler.
Kireseth a écrit :je répondrais à la fraise : j'aime pas rencontrer des gens. Les gens me font souvent chier. Je préfère venir sur le net où je ne parle qu'aux gens que j'aime bien quand j'ai envie de leur parler.
Geek powaaaa
Un peu des deux. Disons qu'avant d'être geek, j'étais déjà bien bien pré-geek... Je lisais énormément, j'avais tendance à fuir mes ptits camarades, et à préférer étudier la marche silencieuse des fourmis et leur point de combustion à la loupe au soleil Puis nous avons eu notre premier PC... et là, c'était foutu!
Tagada93 a écrit :
On naît geek on ne le devient pas
sauf que quand je suis née les PC de bureau existaient pas ma choute... c'est venu après. On était un rat de bibliothèque, un passionné de sciences, un être renfermé, solitaire, mais le terme de geek, c'est venu plus tard.
sauf que quand je suis née les PC de bureau existaient pas ma choute... c'est venu après. On était un rat de bibliothèque, un passionné de sciences, un être renfermé, solitaire, mais le terme de geek, c'est venu plus tard.
moi je suis né Geek, et puis mes parents m'ont acheté ma première console....
De suite j'ai réussi à dompter ces machines bien mieux que les contacts avec les humains, mais j'ai quand-même fait les deux en parallèle
Moua quand chui née y'avait que la nintendo ou on tirait sur les canards
L'informatique, je suis pas née dedans, j'ai évolué avec. Avant qu'elle ne débarque avec son lot de jeux et de programmes marrants j'étais déjà comme ça, allergique aux sapiens, comme y dit mon beau frère. J'adorais étudier la nature, j'étais passionnée d'astronomie, de plantes médicinales, des romans d'Asimov et de Bradley, tout ce qui causait de robots ou de planètes lointaines peuplées de colons modernes... L'info, ça s'est juste imposé comme une évidence, une porte ouverte de plus sur cet univers presque néo-païen.