à vos claviers

ça pour être blondeIrene-se a écrit :Pas compris le but du topic:blondasse:
Et c'est po de la decoloration, je confirme pour le coup !!Irene-se a écrit :Pas compris le but du topic:blondasse:
Solib75 a écrit :
Et c'est po de la decoloration, je confirme pour le coup !!
![]()
![]()
![]()
Pourtant pas compliqué....ta premiere rencontre avec un cunni, une fellation, ca s'est fait dans quelle circonstance, qu'en as tu pensé...
Aucune idéeLaphoenix75 a écrit :
ça pour être blonde![]()
bah tu dis quand tu as découvert le cunni et la fellation, que tu l'ai fais ou non, vu ou non, etc, l'age toussa
Laphoenix75 a écrit :le cunni ou la fellation ? vu ou réalisé ? conscient(e) ou non de ce que c'était ? plaisant ou non ?...
à vos claviers
J'étais jeune et pas très expérimenté, on me l'a demandé, je suis resté un moment avec des petits points d'interrogation au dessus de la tête, il a fallu m'expliquer. Pour être honnête c'était ma première fellation et j'étais ni rassuré ni fier. ça me paraissait trop "osé" pour un "débutant"...Laphoenix75 a écrit :le cunni ou la fellation ? vu ou réalisé ? conscient(e) ou non de ce que c'était ? plaisant ou non ?...
à vos claviers
de la sodomie la première fois, c'est hard !artimon a écrit :en vacances j'ai eu le droit à la totale !! Une très courte relation avec une" vieille "28 ans j'en avais que 17!
Dépucelage et la découverte de la fellation, du cuni demandé en retour , de la sodomie !!!! Il a fallu 2ans pour renouer avec tous ces plaisirs!!
9 ans! Ce n'est pas un peu jeune ça?Solib75 a écrit :Bon moi, le cunni c'etait à
Dans les films de boule, c'est pas des bonnes pipes la plupart du tempsTheRaman69 a écrit :J'avais regardé des films de boule étant jeune et donc forcément, j'avais ce qu'était une bonne pipe, et une fois avec un coup d'un soir ... paf ... la madame descend toute seul et commence ... le pieds, je m'en souviens comme si c'était hier