Comment avez-vous découvert...

Parler de sexualité en toute liberté et avec ouverture d'esprit.
Répondre
Laphoenix75

Comment avez-vous découvert...

Message par Laphoenix75 »

le cunni ou la fellation ? vu ou réalisé ? conscient(e) ou non de ce que c'était ? plaisant ou non ?...

à vos claviers :miam:
Sade

Re: Comment avez-vous découvert...

Message par Sade »

vu en photos et vidéos :o

je ne savais pas ce que voulait dire cunni au début :whistle: et pis j'ai su :cingle:
Supprimé

Message par Supprimé »

Pas compris le but du topic :??: :blondasse:
Laphoenix75

Irene-se a écrit :Pas compris le but du topic :??: :blondasse:
ça pour être blonde :o

bah tu dis quand tu as découvert le cunni et la fellation, que tu l'ai fais ou non, vu ou non, etc, l'age toussa :o
Solib75

Message par Solib75 »

Irene-se a écrit :Pas compris le but du topic :??: :blondasse:
Et c'est po de la decoloration, je confirme pour le coup !!

:bik: :bik: :bik:

Pourtant pas compliqué....ta premiere rencontre avec un cunni, une fellation, ca s'est fait dans quelle circonstance, qu'en as tu pensé...
Laphoenix75

Solib75 a écrit :
Et c'est po de la decoloration, je confirme pour le coup !!

:bik: :bik: :bik:

Pourtant pas compliqué....ta premiere rencontre avec un cunni, une fellation, ca s'est fait dans quelle circonstance, qu'en as tu pensé...

ça aussi :jap:
Solib75

Message par Solib75 »

Bon moi, le cunni c'etait à
9 ans...ouais, ouais, ouais, je sais :sweet: :sweet:
Supprimé

Message par Supprimé »

Laphoenix75 a écrit :
ça pour être blonde :o

bah tu dis quand tu as découvert le cunni et la fellation, que tu l'ai fais ou non, vu ou non, etc, l'age toussa :o
Aucune idée :??:
Ah si, ptet quand j'étais ado et que j'allais sur internet quand yavait personne à la maison :hornet:
LVb6gO8

Message par LVb6gO8 »

Le cunni à 22 ans, la fellation encore plus récent :hornet: J'aime les deux, que ce soit en contexte vanille... ou pas :ange:
Laphoenix75

Pour y répondre.. :d

cunni, donné, reçu, inconsciemment, j'étais pitite...en jouant avec une copine..en y repensant, je me dis que ça y ressemblait fortement :ahum:
mais comme jamais vu avant :bicho:
après euh bah pas redonné avant 25 ans et sinon euh reçu mauvais souvenirs...jusqu'à mes 25 ans aussi :o

fellation, j'ai posé la question de la signification à ma mère dans la salle d'attente du docteur :o
forcément au collège on entend de ces trucs et je pensais pas à mal...hum..j'ai eu la réponse à la maison...
première réaction dégout :bik: explication scientifique forcément :ptdr:
sinon premier essai dans un parc à 18ans, et bah j'en voulais encore :o
Supprimé

Message par Supprimé »

C'est mon mari qui m'a fait mon premier cunni :o j'avais 16 ans.
Moi j'ai fais mon premier cunni vers 14 ans :o

premiere vraie fellation offerte j'avais 14 ans ....
j'en ai encore jamais recu :mum:
Invité

Message par Invité »

Première fellation toute petite genre : 10 ans avec un ami en vacances. Puis donné enfin un peu forcé a l'age de 19 ans avec mon premier : que du dégout :(
J'ai appris a y prendre du plaisir 1 an plus tard avec un amant exceptionnel (celui qui m'a réconcilié avec le sexe). Et depuis peu grace a mon Lord j'adore ça :love:

Premier cunni : devant les films X. Et puis pas reçu avant l'age de 20 ans. Et donné pour la première fois 1 an plus tard dans une boite gay au Québec
Supprimé

Message par Supprimé »

Laphoenix75 a écrit :le cunni ou la fellation ? vu ou réalisé ? conscient(e) ou non de ce que c'était ? plaisant ou non ?...

La fellation j'avais dans les 14/15 ans avc mon copain de l'époque qui avait 1 an de plus que moi :daikirai:

Et le cunni vers 17 ans ,

La pipe j'ai bien aimé , le cunni ça "m'intimidait un peu" donc j'étais pas super a l'aise :bicho:
Supprimé

Message par Supprimé »

Laphoenix75 a écrit :le cunni ou la fellation ? vu ou réalisé ? conscient(e) ou non de ce que c'était ? plaisant ou non ?...

J'étais jeune et pas très expérimenté, on me l'a demandé, je suis resté un moment avec des petits points d'interrogation au dessus de la tête, il a fallu m'expliquer. Pour être honnête c'était ma première fellation et j'étais ni rassuré ni fier. ça me paraissait trop "osé" pour un "débutant"...
ClEa8

Message par ClEa8 »

première fellation a 13 ans avec mon premier, il voulait voir ce que ça faisait, bof pas grand affet pour moi sauf encore en tete le gout degueulasse de plastique de la capote :hornet:

Aucun cuni ni fella jusqu'a mes 15 ans ensuite, premier cunni c'est mon homme qui me l'as donné, a 15 ans (il en avait 24 :d ) j'etait genée, honteuse de ne pas comprendre comment en jouir, puis crisper, peur de le degouter alors que ca venait de lui :daikirai:

Première vrai fellation c'etait avec lui aussi a 15 ans, j'ai apprecier, c'est venu de moi, un peu gauche sur les bords, mais comme on dit c'est en forgant qu'on devient forgeron :lol:
Dernière modification par ClEa8 le 29 juin 2012, 22:33, modifié 1 fois.
E7hyM4

Message par E7hyM4 »

Euh..... alors là... bonne question!

Le cunni, je crois avoir découvert ça avec un petit copain quand je devais avoir 14/15 ans mais je n'en ai plus la certitude.

et la fellation, plus tard vers 18 ans je crois.

Pour les 2 , je n'ai pas le souvenir d'avoir demandé ou qu'on m'ait demandé, je crois que ça s'est fait dans le moove!

Rho la vache ça remonte, tellement, que je ne sais plus précisément
Laphoenix75

souvenirs souvenirs :d

Merci de vos partages ;)
sirhup

Message par sirhup »

Première fellation à 18ans . J'ai juste un peu orienté et elle l'a plutôt fait sans aimer ça et donc pas terrible...

Le premier cunni, au meme âge . Pas doué mais j'y ai mis tout mon cœur et ça a sûrement compensé Parce que j'ai perdu mes premiers cheveux cet après -midi là tellement elle m'a tenu la tête...
J'ai fait les choses à l'envers... Avait connu premier rapport sexuel avant ça...
Supprimé

Message par Supprimé »

en vacances j'ai eu le droit à la totale !! Une très courte relation avec une" vieille "28 ans j'en avais que 17!
Dépucelage et la découverte de la fellation, du cuni demandé en retour , de la sodomie !!!! Il a fallu 2ans pour renouer avec tous ces plaisirs!! :)
Callie

Message par Callie »

Fellation 16 ans, avec mon premier petit copain.

Cunni pareil, mais je n'ai jamais trouvé de partenaire qui arrive à me faire vraiment apprécier; j'aime pas trop ça et c'est compliqué pour moi de me laisser approcher pour me laisser faire, faut vraiment que j'aie une confiance totale envers mon partenaire pour en avoir envie (pour exemple, mon ex n'a pu m'en faire que 3 en 5 ans et demi de couple et encore, parce qu'il insistait et généralement j'écourtais). :bicho:
XjEd9b6

Message par XjEd9b6 »

artimon a écrit :en vacances j'ai eu le droit à la totale !! Une très courte relation avec une" vieille "28 ans j'en avais que 17!
Dépucelage et la découverte de la fellation, du cuni demandé en retour , de la sodomie !!!! Il a fallu 2ans pour renouer avec tous ces plaisirs!! :)
de la sodomie la première fois, c'est hard !
Supprimé

Message par Supprimé »

Alors euh...
Fellation reçue à 25 ans je pense, et j'ai dû donner mon premier cuni en retour :D
Je connaissais ça bien avant ça, mais j'ai eu une copine plus jeune que moi pendant 3 ans et on a rien fait de ce genre ^^ et euh, sinon ben je me suis rattrapé depuis :lol: J'aime trop ça les cunis :miam:
Jundow

Message par Jundow »

Solib75 a écrit :Bon moi, le cunni c'etait à
9 ans...ouais, ouais, ouais, je sais :sweet: :sweet:
9 ans! Ce n'est pas un peu jeune ça? :ouch:
Supprimé

Message par Supprimé »

à 25 ans... :lol:
ptitebelette77

Message par ptitebelette77 »

Pour ma part, assez tôt avec ma cousine en ayant trouvé un magazine érotique avec des lesbiennes chez mes grands parents en vacances. On avait passé l'après midi à lire la revue planquée dans le grenier. Et on avait fini par se mettre toutes les 2 nues à imiter ce qu'on voyait sur les images. Je me souviens que ça m'excitait beaucoup de le faire mais que ça m'écoeurait aussi beaucoup.

Ma première fellation, à 12 ans au college, je sortais avec un garçon de 3eme et je ne voulais pas coucher avec lui. J'ai dû composer....
XjEd9b2

Message par XjEd9b2 »

J'avais regardé des films de boule étant jeune et donc forcément, j'avais ce qu'était une bonne pipe, et une fois avec un coup d'un soir ... paf ... la madame descend toute seul et commence ... le pieds, je m'en souviens comme si c'était hier :)
Supprimé

Message par Supprimé »

TheRaman69 a écrit :J'avais regardé des films de boule étant jeune et donc forcément, j'avais ce qu'était une bonne pipe, et une fois avec un coup d'un soir ... paf ... la madame descend toute seul et commence ... le pieds, je m'en souviens comme si c'était hier :)
Dans les films de boule, c'est pas des bonnes pipes la plupart du temps :o
Répondre