Tite présentation
à nos ptits nouveaux
-
- Administrateur
- A remercié : 3677 times
- A été remercié : 4810 times
Re: Bienvenue aux nouvelles et nouveaux !!

Le pire dans tout ça, c'est qu'on n'a pas droit à une deuxième chance alors qu'on aurait su quoi en faire.
bonjour à tous... je viens d'arriver ici après avoir été recruté sur docti
alors pour respecter le formulaire:
âge: encore un an et j'aurais le droit de me taper des minettes qui auront la moitié du mien en disant que c'est pas de ma faute mais de celle de la crise du même nom...
ville: la dernière parcelle urbanisée au nord de Paris en direction de Chantilly
statut marital: pas marié au sens de la Loi, pas lié sur la Terre comme au Ciel... juste bien avec celle qui m'a donné le plus beau des fils...
pour me résumer, une phrase d'un de mes amis d'enfance: amoral par nature, immoral par principe...
point de vue sexo, un petit côté dom plutôt orienté discipline que sadisme, et un voyeurisme qui frôle l'addiction pure et simple...
ah si... je suis un peu provo et pince-sans-rire aussi....
alors pour respecter le formulaire:
âge: encore un an et j'aurais le droit de me taper des minettes qui auront la moitié du mien en disant que c'est pas de ma faute mais de celle de la crise du même nom...
ville: la dernière parcelle urbanisée au nord de Paris en direction de Chantilly
statut marital: pas marié au sens de la Loi, pas lié sur la Terre comme au Ciel... juste bien avec celle qui m'a donné le plus beau des fils...
pour me résumer, une phrase d'un de mes amis d'enfance: amoral par nature, immoral par principe...
point de vue sexo, un petit côté dom plutôt orienté discipline que sadisme, et un voyeurisme qui frôle l'addiction pure et simple...
ah si... je suis un peu provo et pince-sans-rire aussi....
Fraîchement invité, je me présente brièvement.
En commençant par l'info la plus importante sur ce site :
Je n'aime pas confondre vitesse et précipitation donc le reste, vous le découvrirez sur les posts, en mp... ou pas.
En commençant par l'info la plus importante sur ce site :
Je n'aime pas confondre vitesse et précipitation donc le reste, vous le découvrirez sur les posts, en mp... ou pas.

-
- Administrateur
Welcome boys 

Le pire dans tout ça, c'est qu'on n'a pas droit à une deuxième chance alors qu'on aurait su quoi en faire.
Merci.
Pour ceux qui croient à l'astro, je suis ascendant Scorpion donc vous êtes prévénus.
Pour ceux qui croient à l'astro, je suis ascendant Scorpion donc vous êtes prévénus.

-
- Administrateur
Y a le Biketoscope sur Métro, Boulot Fofo

alors bonjour à vous deux et bienvenue! avec deux scorpions à la maison, même pas peur
-
- Intarissable
- A remercié : 3921 times
- A été remercié : 1430 times
bienvenue les gars
L'amour est une illusion que je ne connais pas
calinours nichonphile
calinours nichonphile
ma presentation
bonjour c'est pas évident de se présenter.je vais faire au mieux.
nouveau ici et très désireux de découvrir ce site.
je suis bruno de Béziers.
marié mais hélas délaissé je recherche une personnes dans la même situation que moi.ou voir seul et sans états d’âme vue ma situation..
voilas pour plus d'info sur moi me les demander merci et bisouxxxx
nouveau ici et très désireux de découvrir ce site.
je suis bruno de Béziers.
marié mais hélas délaissé je recherche une personnes dans la même situation que moi.ou voir seul et sans états d’âme vue ma situation..
voilas pour plus d'info sur moi me les demander merci et bisouxxxx
bonjour je suis ravi d'etre parmis vs. y a t'il une chatbox sur le site??
-
- Administrateur
Salut Bruno et bienvenue 
Il n'y a pas de chat chez Biket's

Il n'y a pas de chat chez Biket's

-
- Administrateur
Re: ma presentation
Salut Bruno 

Salut Bruno34 et binvenue
Une question qui peut interesser nos forumeuses
le 34, c'est pour les cm ????

Une question qui peut interesser nos forumeuses

J'espère juste que ce ne sont pas des millimètresJeanjean a écrit :Salut Bruno34 et binvenue![]()
Une question qui peut interesser nos forumeuses![]()

Bienvenue

Re: Salamander
Bon et bien les gentils garçons ça n'est pas du tout pour moi ! le pauvre...
Sinon je suis bien une femme ! Je viens de finir mes études et finis mon contrat actuellement en cours.
Pour mon histoire que j'avais peut être pas vraiment envie de raconter lors de mon inscription :
Après mettre faite abandonnée du jour au lendemain, j'ai une profonde difficulté a vraiment comprendre ce que je veux. J'ai l'impression que maintenant rien ne me comble, que je ne peut plus faire confiance à un homme. Je crois que je suis intéressée par un homme, mais je crois que je préfère vivre cet "amour" unidirectionnel de peur d'être encore une fois abandonnée ou trahie. Dans un sens je reste attachée a cet homme dans le secret, ça comble un temps mon cœur meurtri ! On ne s'est jamais rencontré en vrai, mais dans deux semaines nous allons en vacances chez des amis en communs. J'ai tellement peur d'être encore déçue...
Sinon je suis bien une femme ! Je viens de finir mes études et finis mon contrat actuellement en cours.
Pour mon histoire que j'avais peut être pas vraiment envie de raconter lors de mon inscription :
Après mettre faite abandonnée du jour au lendemain, j'ai une profonde difficulté a vraiment comprendre ce que je veux. J'ai l'impression que maintenant rien ne me comble, que je ne peut plus faire confiance à un homme. Je crois que je suis intéressée par un homme, mais je crois que je préfère vivre cet "amour" unidirectionnel de peur d'être encore une fois abandonnée ou trahie. Dans un sens je reste attachée a cet homme dans le secret, ça comble un temps mon cœur meurtri ! On ne s'est jamais rencontré en vrai, mais dans deux semaines nous allons en vacances chez des amis en communs. J'ai tellement peur d'être encore déçue...
-
- Administrateur
Il faut aller en parler sur le Libre Sexo, pas ici, cette partie du forum n'est pas faite pour ça
-
- Administrateur
N'y voit rien de méchant hein mais sur les présentations, c'est les présentations, pas le racontage de life, on ne demande vraiment pas grand chose alors si le peu qu'on demande pouvait être respecté... 

Tagada93 a écrit :
T'es qui?
Admin a écrit :L'Admin du forum
Tagada93 a écrit :

Pardon pour le flood, Salamander, bienvenue ici

-
- Administrateur
Salut Waxou67 
Encore un Alsacien
Et du 67 en plus

Encore un Alsacien

Et du 67 en plus

-
- Administrateur
Bienvenue à nos nouveaux membres 

Merci Bikette...
Mais pourquoi ce forum porte-t-il le doux nom de ces adorables caprins ?
C'est un repère de légionnaires ? Une ode planquée au diable ? Une manière de rappeler le côté chimérique du net ?
Mais pourquoi ce forum porte-t-il le doux nom de ces adorables caprins ?
C'est un repère de légionnaires ? Une ode planquée au diable ? Une manière de rappeler le côté chimérique du net ?
-
- Administrateur
Parce que c'est mon pseudo sur un autre forum depuis 2007 et qu'en Mars 2011, Flop, mon Chéri m'a offert ce forum pour nos 2 ans de vie commune 
Il était noir et rouge avant le forum, le décor que tu vois là date d'une petite semaine à peine

Il était noir et rouge avant le forum, le décor que tu vois là date d'une petite semaine à peine

Ok, merci pour la réponse.
C'est mignon ce petit côté alpin, ça me fait prendre des vacances.
C'est mignon ce petit côté alpin, ça me fait prendre des vacances.

présentation rapide
bonjour, mon pseudo est Sergiosecu , je suis nouveau sur ce forum, habite en Loire-atlantique et à la recherche de femmes câline .
Cdlt

Cdlt

et bienvenue chez nous 
Ceci dit, merci de prendre note que les annonces sont interdites sur The Biket's, on est pas affiliés à meetic ou e-darling
-
- Administrateur
Re: présentation rapide

Ceci dit, merci de prendre note que les annonces sont interdites sur The Biket's, on est pas affiliés à meetic ou e-darling

-
- Intarissable
- A remercié : 3921 times
- A été remercié : 1430 times

L'amour est une illusion que je ne connais pas
calinours nichonphile
calinours nichonphile