Bienvenue

Ashanee/chance est notre chienne à Zig et à moiSmum a écrit :Bienvenue aux nouveaux que je ne connais pas
...et je me permets de vous faire remarquer qu'elle a "oublié" sa signatureSandy a écrit : Ashanee/chance est notre chienne à Zig et à moi![]()
Je précise juste pour situer
non mais la prochaine fois qu il y aura un forum dans lequel vous m inviterez je prendrai chienne de sandy et zig hein ce sera plus simpleSandy a écrit :Bienvenue![]()
Tu savais pas quoi prendre comme pseudo du coup t'as pris les 2 :jackie: :jackie:
oui parceque j ai ni pc ni connexionPada a écrit :T'es fière de toi...?![]()
Bienvenue![]()
T'es sure, moi, j'ai cru que s'était RoméoYuna a écrit :J'ai cru voir Alfa...![]()
Jeanjean a écrit :C'est sur qu'avec Juliette, ça aurait été moins drole
Sharmat a écrit :Bonjour,
Pour l'instant, pas lu ce topic, sûrement floodé à fondmais je le ferai.
Né en 59 (ca ne changera pas comme l'âge)
J'habite Paris et je suis marié.
Et oui, j'ai eu ce pseudo sur "un autre forum" avant de le supprimer.
Edit : Excellent le coup du forum![]()
c moi qui l'ai invité, il sait pas encore bien naviguer dans les menus tu as bien fais de deplacer le topic merki biketteBikette a écrit :Hello PoeticLover (Il est long ton pseudo, j'vais réduire à Polo)
Bienvenue ici
Comment tu nous as trouvé ?
Pour info, j'ai juste déplacé ton sujet ici, et encore que je suis gentille, j'aurais dû le mettre dans "Bienvenue au nouveaux et nouvelles !!![]()
![]()
![]()
Si tout le monde fait son propre topic, on a pas fini
PoeticLover83 a écrit :un petit bonjour a toute la confrerie
je suis tout nouveau sur ce sit jespere que lon pourra passer de bons moments
bises a bientot
Désolée, je pensais que ta Muse l'aurait faitSolib75 a écrit :Etre en retard, chez moi, c'est signe de bonne santé....![]()
![]()
Et puis personne ne m'avait parlé de ce forum alors bon, je pouvais po l'inventer....
Mais merci pour l'accueil...
Comme quoi, elle est pas si soumise que ca....Bikette a écrit : Désolée, je pensais que ta Muse l'aurait fait
Tu sais ce qu'il te reste à faireSolib75 a écrit : Comme quoi, elle est pas si soumise que ca....![]()