Bdsm, fantasme, fétichisme, abdl, liste non exhaustive...
Echanger, apprendre, s'exprimer dans le plaisir et le respect. Ce forum est réservé aux adultes
LTDSM putain si je croise Mickey un jour je lui fait bouffer ses oreilles MIckey Mickey Mickey mon gnome a que ce mot a la bouche depuis plus d'une semaine!!!!!
LTDSM : Je sais au fond de moi que je n'ai aucun regret. J'ai tout abandonné derrière moi en le connaissant, un couple illusoire en lequel je désirais croire, des années de certitudes, des pages de souffrance passées. J'ai compris que, tout ce dans quoi je m'étais plongée, tout ce que j'avais mis tant d'acharnement à construire autour de moi, n'était pas réellement ce que je souhaitais. Il m'a appris à toucher un peu plus chaque jour cette "liberté libre" dont il me parle sans cesse. Et j'ai pris la liberté de convoler vers ce à quoi j'aspirais profondément, me découvrir et tourner des pages qui ne demandaient qu'a être reléguées dans l'oubli, me sacrifier pour que l'homme que j'aime aille au bout de lui même et s'accomplisse enfin comme il le souhaite. Rien que pour un instant entre ses bras, sublimée et éprise, je suis aujourd'hui plus comblée que jamais, bien plus que je n'osais l'espérer.
Et sinon, j'ai bien envie de remettre ca hein, mais la chaleur rend les corps a corps insupportables. Frustrée
passiflore123 a écrit :LTDSM j'en ai marre.........
Oh punaise t'es encore là
Rho pis alors n'accouche pas aujourd'hui, s'pas une bonne date, c'est l'anniversaire de mon boulet élevé au grain... T'as plus qu'a attendre jusqu'à demain
Sensations a écrit :
Oh punaise t'es encore là
Rho pis alors n'accouche pas aujourd'hui, s'pas une bonne date, c'est l'anniversaire de mon boulet élevé au grain... T'as plus qu'a attendre jusqu'à demain
Ha vi mais la s'il veut sortir aujourd'hui je vais pas serrer les cuisses hein depuis le temps que j'attend tampis j'en paierais les frai plus tard
c'était bien oui, comme la fin du seigneur des anneaux, la Comté envahie par Saroumane et transformée en site industriel. (qui a dit "références pourries?")
Kireseth a écrit :c'était bien oui, comme la fin du seigneur des anneaux, la Comté envahie par Saroumane et transformée en site industriel. (qui a dit "références pourries?")
Tu veux pas aller jeter un coup d'oeil dans photos hot ?