Bdsm, fantasme, fétichisme, abdl, liste non exhaustive...
Echanger, apprendre, s'exprimer dans le plaisir et le respect. Ce forum est réservé aux adultes
Tagada93 a écrit :LTDSM , on sonne a la porte , j'ouvre :
Le facteur : j'ai un collis pour vous , euh monsieur DTP ?! *me reluque de bas en haut*
(Oups je suis toujours en nuisette transparente )
Pada a écrit :LTDSM je hais le mode "se mettre hors ligne" sur msn...
LTDSM moi j'aime bien quand on veut se taquiner avec chéri ben on fait genre on se fout en rogne, on boude et on se fout hors ligne pour faire croire qu'on a raccroché
Smum a écrit :
LTDSM moi j'aime bien quand on veut se taquiner avec chéri ben on fait genre on se fout en rogne, on boude et on se fout hors ligne pour faire croire qu'on a raccroché
D'une manière générale j'aime pas qu'on puisse se cacher sur internet... Surtout quand on est en couple et qu'on peut se parler que comme ça quoi
Pada a écrit :
D'une manière générale j'aime pas qu'on puisse se cacher sur internet... Surtout quand on est en couple et qu'on peut se parler que comme ça quoi
Beh elle se met peut être HL pour pas être dérangée par les autres
Moi sur mon msn officiel je suis TOUJOURS HL .... je parle comme ça que à ceux que j'ai envie ... parce que sinon c'est des wizz à répétitions etc
Smum a écrit :
Ce qui est cependant, de préférence, à ne pas faire lors d'une discussion téléphonique.
LTDSM : valise prête, billet de train en poche, je n'attends plus que le départ.
ben pour le coup c'était moi la jument.
La cravache ça picote hein.
Habituellement je marque pas, ou alors vraiment ça reste 2-3h, là j'ai des bleus alors je suis contente
Une brusque envie de t'en coller encore des coups de cravache! Ca va pas de te vanter d'avoir mal au cul devant des gens en maaaaaaaanque!!! NALOOOOPEUH!
Kireseth a écrit :Une brusque envie de t'en coller encore des coups de cravache! Ca va pas de te vanter d'avoir mal au cul devant des gens en maaaaaaaanque!!! NALOOOOPEUH!
LTDSM, je ne sais pas si c'est l'effet été ou l'effet JO, mais en tout cas, la piscine était remplie !
Ou alors, tout le monde a eu la même idée que moi !
Dom_Tatto_Paris a écrit :LTDSM, je ne sais pas si c'est l'effet été ou l'effet JO, mais en tout cas, la piscine était remplie !
Ou alors, tout le monde a eu la même idée que moi !
Surement l'été, moi qui suis dans le sud, les plages sont blindés de monde