Bdsm, fantasme, fétichisme, abdl, liste non exhaustive...
Echanger, apprendre, s'exprimer dans le plaisir et le respect. Ce forum est réservé aux adultes
Ce que tu traverse n'est pas facile , DTP et moi avons été pendant quelques mois loin l'un de l'autre .. autant dire que ce n'était pas facile au quotidien . Je te souhaite beaucoup de courage !
LTDSM, ses quelques mots qui me ramènent douloureusement à cette situation affligeante ...
J'vois que c'est la joie pour personne, au niveau des relations à la distance.
M'ouais, j'imagine bien le tableau. Et le grand, il gère ça comment ? Sa rentrée, l'arrivée du frangin ?
Il gère il ignore sonfrère 80% du temps quand il y fait attention en général c'est qqu'il m'apelle mais que je peux pas venir car son frere au sein ou autre, donc il vient et me dit "donne donne" en parlant du pti et en lui tendant les bras et "pose pose" en montrant le transat
Rentrée demain matin! on verra bien bon allez je file eu pieu, prochain reveil dans deux heure, trois s'il veux etre sympa et encore si pas mal au ventre entre. Foutu collique... il me fait des remonté acide en plus entre les tétée
Tagada93 a écrit :
Ce que tu traverse n'est pas facile , DTP et moi avons été pendant quelques mois loin l'un de l'autre .. autant dire que ce n'était pas facile au quotidien . Je te souhaite beaucoup de courage !
LTDSM, c'est reparti pour année scolaire
Et cette année, je fais 8 heures de méthodologie par semaine avec les classes de sixième Faut juste que je prépare mes cours et vu que je ne suis pas prof, j'avoue que ça me stresse un poil
LTDSM Je viens de sortir mon gâteau au chocolat du four, l'odeur embaume ma cuisine, c'est une véritable torture d'attendre qu'il refroidisse...................à moins que je n'attende pas