Tite présentation
Re: Bienvenue aux nouvelles et nouveaux !!
Alors là, à toi de nous dire si tu aimes les hommes qui font plus de 36 de tour de poitrine...

bonjour à tous!
mille bsx à tous et a toutes,
Je suis un jeune pere de famille de 44 ans, marié deux enfants.Réunionnais,ayant vécu 15 année en métropole
,content d'avoir rejoint résidant mon ile magnifique innondée de soleil et bercé par l'océan indien
!
S'il vous venait à l'idée de venir la visité, je me ferai un plaisir de vous servir d'embassadeur!
Max
Je suis un jeune pere de famille de 44 ans, marié deux enfants.Réunionnais,ayant vécu 15 année en métropole

S'il vous venait à l'idée de venir la visité, je me ferai un plaisir de vous servir d'embassadeur!
Max
-
- Intarissable
- A remercié : 3919 times
- A été remercié : 1430 times
-
- Administrateur
- A remercié : 3671 times
- A été remercié : 4804 times
Re: bonjour à tous!
Salut Max 
J'aime beaucoup ta présentation

Le pire dans tout ça, c'est qu'on n'a pas droit à une deuxième chance alors qu'on aurait su quoi en faire.
tu voulais dire son "avatar" non?Bikette a écrit :Salut Max
bienvenue à toi) j'ai eu la chance de mettre les pieds sur ton ile, et j'en garde un magnifique souvenir)
Re: Bienvenue aux nouvelles et nouveaux !!
ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiineoblue a écrit :
Alalala comment tu résumes les homme à peu de choses !
On aime également les brunes et les petits seins ! ;-)

-
- Administrateur
Non, je parlais bien de la présentationgegthekid a écrit :
tu voulais dire son "avatar" non?

Le pire dans tout ça, c'est qu'on n'a pas droit à une deuxième chance alors qu'on aurait su quoi en faire.
Bonjour à toutes et à tous
Bonjour
Je me présente; je suis un homme de 24 ans et me prénomme Alain, célibataire et chomeur (hélas). Je vis en Belgique, du côté de charleroi.
J'ai plusieurs passion qui sont: la lecture, l'écriture (histoire ou poésie), la musique, les films, les jeux vidéo et la parapsychologie.
Je me suis inscrit ici suite à un message recu sur un autre forum
A bientôt
Je me présente; je suis un homme de 24 ans et me prénomme Alain, célibataire et chomeur (hélas). Je vis en Belgique, du côté de charleroi.
J'ai plusieurs passion qui sont: la lecture, l'écriture (histoire ou poésie), la musique, les films, les jeux vidéo et la parapsychologie.
Je me suis inscrit ici suite à un message recu sur un autre forum
A bientôt

Dernière modification par Biquette le 06 septembre 2012, 16:52, modifié 1 fois.
Raison : Edit du nom du site
Raison : Edit du nom du site
-
- Administrateur
Re: Bonjour à toutes et à tous
Belle présentation 

Merci, j'ai éssayer de faire courtBikette a écrit :Belle présentation

MerciCallie a écrit :bienvenue à toi.
un compatriote, et de la même région en plus.

Alors, tu est du coin?
Ouip, de chapelle-lez-herlaimont.Jundow a écrit :
Merci![]()
Alors, tu est du coin?
Mais là je me suis expatriée: je vis à Paris maintenant.
Ok,Et c'est mieux Paris?Callie a écrit :
Ouip, de chapelle-lez-herlaimont.
Mais là je me suis expatriée: je vis à Paris maintenant.
C'est différent, mais je m'y plais.
Et je reviens 1 weekend par mois dans ma famille donc je garde le contact avec le pays.
Et je reviens 1 weekend par mois dans ma famille donc je garde le contact avec le pays.

Moi, j'y suis aller une fois a paris, je trouve que cette ville est remplie de tension. J'y étais que depuis une heure et j'étais déja sur le nerfs (sans raison apparente). J'ai remarqués que beaucoups des pasants étaient très stressés.Callie a écrit :C'est différent, mais je m'y plais.
Je suppose qu'a forçe d'y vivre, on ne s'en rend plus compte mais la tension est bien là (comme dans toute les ville de ce genre comme bruxelles d'ailleurs).
ça dépend où tu vas, et le fait de se dire "c'est une grande ville, c'est réputé pour être stressant, je suis certain que ça doit se sentir", ben ça joue forcément.Jundow a écrit :
Moi, j'y suis aller une fois a paris, je trouve que cette ville est remplie de tension. J'y étais que depuis une heure et j'étais déja sur le nerfs (sans raison apparente). J'ai remarqués que beaucoups des pasants étaient très stressés.
Je suppose qu'a forçe d'y vivre, on ne s'en rend plus compte mais la tension est bien là (comme dans toute les ville de ce genre comme bruxelles d'ailleurs).

ça n'est pas, à mon sens, le lieu qui fait ton état d'esprit, c'est l'état d'esprit que tu y amènes.
Tu dois avoir raison, j'ai toujours préferer la campagne au grande ville, cela dois beaucoups jouer sur mon état d'espritCallie a écrit :
ça dépend où tu vas, et le fait de se dire "c'est une grande ville, c'est réputé pour être stressant, je suis certain que ça doit se sentir", ben ça joue forcément.
ça n'est pas, à mon sens, le lieu qui fait ton état d'esprit, c'est l'état d'esprit que tu y amènes.

Re: Salamander
Dans la précédente version du forum, ou le fond était noir, on voyait très biendiscret1959 a écrit : arrêtez les couleur pourries Admin ou pas , nous voyons rien ...grrrrrrrrr

Trop bien même

Re: Salamander
Comment te dire ça en étant diplomate?discret1959 a écrit : arrêtez les couleur pourries Admin ou pas , nous voyons rien ...grrrrrrrrr

Premièrement, il est inutile de remonter des vieux posts uniquement pour critiquer la couleur d'écriture (d'autant plus qu'à cette époque le forum n'était pas de la même couleur et le vert bien lisible lui). D'une part ça ne sert à rien car si les admins ont décidé d'écrire en vert, ils le feront

Et comme maintenant on écrit en rouge et que du coup tu as bien vu ce post, tu ne recommenceras donc plus à flooder

Papillon
Bonjour,
Je suis une femme de 45 ans, j'ai les cheveux châtains courts, mince (pour le moment), environ 1.60 m.
Suis mariée et ai des enfants. Habite dans l'Est de la France.
Je vais surtout fréquenter le domaine "sexo" de votre site, car ma sensualité s'étant réveillée de longues années d'hibernation, j'en suis curieuse.
Et la musique, les concerts, etc ...
Je suis une femme de 45 ans, j'ai les cheveux châtains courts, mince (pour le moment), environ 1.60 m.
Suis mariée et ai des enfants. Habite dans l'Est de la France.
Je vais surtout fréquenter le domaine "sexo" de votre site, car ma sensualité s'étant réveillée de longues années d'hibernation, j'en suis curieuse.

Et la musique, les concerts, etc ...

-
- Administrateur
Re: Papillon
Hello Aglais 
Où ça dans l' Est ?

Où ça dans l' Est ?

-
- Intarissable
- A remercié : 3919 times
- A été remercié : 1430 times
Merci pour votre accueil, à Dpolar, neoblue, Voluptueuse et Bikette.
Pour répondre à Bikette, j'habite à une quarantaine de km de Metz.
Mes copains m'appellent PapillonVert.
Une lorraineAglais Urticae a écrit :Merci pour votre accueil, à Dpolar, neoblue, Voluptueuse et Bikette.

-
- Administrateur
Aglais Urticae a écrit :Merci pour votre accueil, à Dpolar, neoblue, Voluptueuse et Bikette.
Sensations a écrit :
Une lorraine

Nan sérieusement, c'est le mauvais goût personnifié, cette "chanson" (si on peut décemment appeler ça comme ça ...).Sensations a écrit :
Oh punaisePapillon de lumière
![]()