Le pub des égarés

Bdsm, fantasme, fétichisme, abdl, liste non exhaustive...
Echanger, apprendre, s'exprimer dans le plaisir et le respect. Ce forum est réservé aux adultes 🔞
Supprimé

Re: Topikaflood pour Exhib

Message par Supprimé »

Emily a écrit :J'sais pas si c'est là où dans la partie SM qu'il faut le mettre, j'suis pas encore une pro du rangement. :o

Te transcender, oui, je vois ce que tu veux dire. Après, faut savoir ce que tu souhaites réellement, idem pour ton partenaire. C'est aussi une discipline, un apprentissage assez strict parfois, et ça peut être bien loin de l'image idyllique qu'on se fait en lisant des blogs, des articles ou des pages et des pages de soumises éplorées en adoration devant leur Dom et qui semblent toujours très épanouies. J'critique pas hein, et ça devrait être l'état de toute soumise, l'épanouissement, puis les soumises qui admirent leur Dom, bah ça existe aussi (c'est pas de l'ironie hein, j'en suis, j'crois). Mais si tu vas au delà des petits jeux pour pimenter une vie au pieu, c'est aussi parfois épuisant, difficile psychologiquement, parfois troublant et dur. Après, c'est à chacun d'avoir des limites, de se les exprimer, et d'avoir une confiance mutuelle entre les deux. Voilà, tout dépend de tes attentes, désirs, fantasmes etc ... Si tu veux, tu peux aussi parcourir la catégorie SM, pour trouver certaines réponses à tes curiosités, poser des questions ou autres.

Qui peut avoir le fantasme du viol ? Beaucoup de femmes, je crois. Bien sûr, on parle là de simulation de viol, pas de vrai viol, évidemment. Les fantasmes sont multiples et différents selon les personnes et les couples ... Tous sont acceptables, tant que ça reste dans le cadre du consentement. :bicho:

Quant à "Tattoo_Dom", faut pas tout prendre au sérieux non plus, hein. :)
Emily, je t'ai parlé de jeux, la baise ludique, et la soumission - domination en est un (de jeu) IL est évident que je ne serai pas en adoration devant mon Maitre, que je n'ai pas l'intention de me laisser faire si ses "ordres" allaient au-dela de mon plaisir.
Et je ne veux pas entrer dans le jeu de sado-maso parce que je n'aime pas souffrir, parce que je n'aime pas les chaines, pour un tas de raisons.

J'ai simplement envie de m'amuser, de rêver, la distance entre la réalité et le fantasme est parfois trop éloigné pour que l'on ai envie de le franchir.

JE VEUX SIMPLEMENT BAISER LUDIQUE !!!

M'enfin !!! :na: :na:
Supprimé

Re: Topikaflood pour Exhib

Message par Supprimé »

Bah, y a peut-être des gens qui "baisent ludique" ici. J'avoue ne pas comprendre ce concept, puisque ne le pratiquant pas. Cependant, y a forcément des sujets ici qui pourront t'éclairer.

Et range ta langue, namého. :o
Biquette
Administrateur
A remercié : 3855 times
A été remercié : 4972 times

Re: Le pub des égarés

Message par Biquette »

Callie a écrit :
Toujours dans la délicatesse... :sweet:
Ben voui, mais pas avec les bonnes personnes, il est méchant avec les gentils et gentil avec les méchants :jesaispas:

:d
Le pire dans tout ça, c'est qu'on n'a pas droit à une deuxième chance alors qu'on aurait su quoi en faire.
Supprimé

Message par Supprimé »

Bikette a écrit :La DTP's touch :hornet:
:bling:
Callie

Message par Callie »

Dom_Tatto_Paris a écrit : :bling:
Tagada: sors de ce corps! :o
Supprimé

Message par Supprimé »

Callie a écrit :
Tagada: sors de ce corps! :o
J'aurai plutôt dit l'inverse techniquement, non ? :hornet:
Callie

Message par Callie »

Emily a écrit : J'aurai plutôt dit l'inverse techniquement, non ? :hornet:
Ben vui mais là non quoi, s'trop flagrant :bicho:

Tu crois qu'ils ont switché? :pada:
Dpolar
Intarissable
A remercié : 4150 times
A été remercié : 1529 times

Message par Dpolar »

Callie a écrit :

switché
tu voudrais dire que tagada est devenue tatouer et poilu?
et dtp porterai des talon haut et des mini jupe?
:bik: :lol:
L'amour est une illusion que je ne connais pas

calinours nichonphile
Supprimé

Message par Supprimé »

Callie a écrit :

Hm, ce serait bien possible. On sait bien que c'est une seconde nature chez DTP, il a peut-être souhaité mettre certains de ses fantasmes inavoués à exécution. :bicho:
:court:
Supprimé

Message par Supprimé »

:oust:
Supprimé

Message par Supprimé »

Bof, ça va, c'est assez inoffensif, en fait. :bicho:

:d
Callie

Message par Callie »

:bik:
cLEg7

Message par cLEg7 »

s'ils ont switché... j'comprends... Mais bon, reste aussi l'atroce possibilité que Ditipi devienne blonde aux gros seins quoi... :modo:
Dpolar
Intarissable
A remercié : 4150 times
A été remercié : 1529 times

Message par Dpolar »

Kireseth a écrit :s'ils ont switché... j'comprends... Mais bon, reste aussi l'atroce possibilité que Ditipi devienne blonde aux gros seins quoi... :modo:
tu as quoi conntre les blonde au gros seins? :o
L'amour est une illusion que je ne connais pas

calinours nichonphile
Supprimé

Message par Supprimé »

:lol:

J'suis en train d'imaginer le concept. C'est pour le moins étrange. :o
Supprimé

Message par Supprimé »

Dpolar a écrit : tu as quoi conntre les blonde au gros seins? :o
Perso rien du tout, et surtout pas contre les Tagada. :whistle:
cLEg7

Message par cLEg7 »

j'ai rien contre, ou alors la main sur leurs gros seins quoi... :o

Mais ditipiiii en blonde, gros seins, et tatoos sur les bras... mix entre barbie et un camionneur, eurf quoi... :modo:
Biquette
Administrateur

Message par Biquette »

:lol: :lol: :lol:
Le pire dans tout ça, c'est qu'on n'a pas droit à une deuxième chance alors qu'on aurait su quoi en faire.
Supprimé

Message par Supprimé »

Kireseth a écrit :j'ai rien contre, ou alors la main sur leurs gros seins quoi... :o

Mais ditipiiii en blonde, gros seins, et tatoos sur les bras... mix entre barbie et un camionneur, eurf quoi... :modo:
C'est d'un mauvais goût hurlant, effectivement. :o
Supprimé

Message par Supprimé »

Me faites pas chier c'est pas le jour ... :fou:
cLEg7

Message par cLEg7 »

Ah ouais, ça semble roxer du poney là chez vous... Ca va pas? :/
Supprimé

Message par Supprimé »

:(
Farfa
Langue Pendue
A remercié : 16 times
A été remercié : 25 times

Message par Farfa »

Wesch les ploucs! :quichou:
Dresseur de cafards, branleur de la main droite, culotte addict, voyeur irrécupérable... à ne pas fréquenter, vous voila prevenu!
Supprimé

Message par Supprimé »

Salut cas soc'. :jap:
Biquette
Administrateur

Message par Biquette »

Salut Freak :nini:

Alors, cette rentrée ? :)
Supprimé

Message par Supprimé »

aucune envie d'y rester. Trop grand, déjà un gars sensé s'occuper de l'informatique qui est incompétent, trop grosse promo, trop d'inconnus, et j'me sens pas à ma place... Je vais pas y faire long feu...
Je pense que le fait que je sois pas bien arrange rien mais bon..
Biquette
Administrateur

Message par Biquette »

T'as fait connaissance avec quelqu'un qui te semble "bien" au moins ? T'as pu te repérer un peu ?
Supprimé

Message par Supprimé »

T'es en quelle filière ?
Supprimé

Message par Supprimé »

Psycho.

Bikette, ouais, j'ai déjà repéré une fille à qui je dois surtout pas parler. :cry:
Supprimé

Message par Supprimé »

J'comprends le truc. C'est vrai que la fac, niveau équilibre et motivation, c'est pas franchement ça. J'avais commencé après le bac, et finalement j'y suis restée à peine trois mois. Les amphis bondés, se retrouver dans un environnement de 600 personnes minimum dont on voit la tronche tous les jours, et n'être qu'un numéro administratif parmi tout le troupeau, c'est angoissant quoi. Et puis, c'est pas vraiment stimulant non plus. C'est à celui qui réussira à bouffer l'autre, chacun est très individualiste et centré sur sa petite personne, et les relations ne tiennent pas ('fin perso, je sais que j'avais aucune envie de m'en faire). Puis, j'sais pas, la façon dont c'est organisé est vraiment affligeante, donc je comprends bien ton malaise.

Peut-être faudrait-il que tu te diriges vers autre chose de plus cadré, en plus petit comité, dans lequel tu te sentiras plus à l'aise. Après, c'est vrai que si tu veux réellement faire des études de psycho, à part la fac j'vois pas tellement d'autre alternative.
Supprimé

Message par Supprimé »

Ben si je dois me cogner 5 ans à angoisser et à péter des cables, je préfère oublier mon projet et aller voir ailleurs... Je tiendrai pas un master. Même un semestre je pense pas.
Supprimé

Message par Supprimé »

Dans ce cas, il vaut effectivement mieux de se diriger vers autre chose. BTS, DUT, CAP, ça reste assez encadré et moins masse. En gros, ça représente un peu l'effectif des classes de lycée (du moins, de mon temps c'était encore ainsi).
Supprimé

Message par Supprimé »

Je vais me renseigner oui.. Merci
Supprimé

Message par Supprimé »

Bin de rien.
Biquette
Administrateur

Message par Biquette »

Freak a écrit :Psycho.

Bikette, ouais, j'ai déjà repéré une fille à qui je dois surtout pas parler. :cry:
Pourquoi ça ? :hein:
Supprimé

Message par Supprimé »

Bikette a écrit :
Pourquoi ça ? :hein:
Cette pauvre fille est con comme une valise...
Biquette
Administrateur

Message par Biquette »

Ben tant qu'elle est gentille et sympa, qu'est-ce que t'en as à foutre qu'elle est con ? Tu la gardes le temps que tu trouves tes marques, aprés....

Pis tu sais, on en a toujours à apprendre, même des cons...
Supprimé

Message par Supprimé »

Hum... Parler philo avec elle... J'ai un doute.
Elle peut toujours m'apprendre des trucs sur Douché et Cabana, des trucs comme ça.
Supprimé

Message par Supprimé »

Ouais, j'vois le genre. Pas très enrichissant, effectivement. Mais tu pourrais t'en servir comme boussole, histoire de.
Supprimé

Message par Supprimé »

Même pas besoin j'ai un bon sens de l'orientation ^^'
Mais je vais m'en servir pour savoir dans quelle salle on s'branle.
Sauf si j'y reste pas. Enfin je me donne un mois. Quand même.
Répondre