Vos fantasmes
-
- Intarissable
- A remercié : 3902 times
- A été remercié : 1426 times
Re: Vos fantasmes
famtasme famtasme famtasme famtasme famtasme famtasme famtasme famtasme famtasme famtasme famtasme famtasme famtasme famtasme famtasme famtasmeFreak a écrit :Dpolar c'est faNtasme, pas famtasme. Désolé mais ça me taraude à chaque fois!
famtasme famtasme famtasme famtasme famtasme famtasme famtasme famtasme famtasme famtasme famtasme famtasme famtasme famtasme famtasme famtasme
famtasme famtasme famtasme famtasme famtasme famtasme famtasme famtasme famtasme famtasme famtasme famtasme famtasme famtasme famtasme famtasme

L'amour est une illusion que je ne connais pas
calinours nichonphile
calinours nichonphile
Mais Dpolar, c't-a-dire que ca dépend pas entièrement d'elle ou de moi ca. 
Puis la fraise, c'est une personne que j'apprécie, une bonne copine quoi. J'mélange pas tout. Je déconne comme ca, mais bon.

Puis la fraise, c'est une personne que j'apprécie, une bonne copine quoi. J'mélange pas tout. Je déconne comme ca, mais bon.

-
- Intarissable
- A remercié : 3902 times
- A été remercié : 1426 times
non je suis chiant ,j'embete freakEmily a écrit :Tu beugues ?

Emily a écrit :Mais Dpolar, c't-a-dire que ca dépend pas entièrement d'elle ou de moi ca.
un fantasme doit rester un fantasme.
même si ej me taperai bien un fraise tagada

pas taper dtp pas taper

L'amour est une illusion que je ne connais pas
calinours nichonphile
calinours nichonphile
Une jupe légère, mais pas trop courte. De jolies jambes, des bas...
Un sourire... Un regard...
Un fantasme doit rester un famtasme, sinon Dpolar n'est plus égal à lui-même.Dpolar a écrit :un fantasme doit rester un fantasme.
même si ej me taperai bien un fraise tagada![]()
pas taper dtp pas taper![]()
![]()

Et Tagada sera prête à réaliser le famtasme de l'Ours.Wakeford a écrit :Une jupe légère, mais pas trop courte. De jolies jambes, des bas...

N'écoutes pas Freak, Gros NOunours, c'es PHANTASME !!Freak a écrit :Dpolar c'est faNtasme, pas famtasme. Désolé mais ça me taraude à chaque fois!

Et ma main sur ta fesse très fort c'est un fantasme?Aglais Urticae a écrit :
N'écoutes pas Freak, Gros NOunours, c'es PHANTASME !!

oui Freak, la fessée, la fessée...NanméoFreak a écrit :
Et ma main sur ta fesse très fort c'est un fantasme?

moi vilaine filleFreak a écrit :
Vilaine fille![]()

vous faites la paire je croisVoluptueuse a écrit : moi vilaine fillenanméo c'est Aglais la vilaine fille
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Ouaip' mais tes fesses m'inspirent plus que les siennesVoluptueuse a écrit :*
moi vilaine fillenanméo c'est Aglais la vilaine fille
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()

Comme tu réclamesEmily a écrit : Moi aussi j'suis pas totalement innocente, hein.

Le fantasme qui me trotte dans la tête en ce moment (entre autres) ... Etre l'heureuse et chanceuse témoin de plaisirs orgiaques.
J'ajoute à cela le désir de dominer une congénère féminine ...

Il y en a plusieurs.....
Le fantasme de l'inconnu qui te fais un signe pour que tu la prennes dans le parking ou dans le hall d'un immeuble....
Le fantasme dans ma voiture
tout en roulant et en se faisant masser le dos et bien sur......
J'essaierai bien de dominer mais soft
cela reste un fantasme aussi 
Le fantasme de l'inconnu qui te fais un signe pour que tu la prennes dans le parking ou dans le hall d'un immeuble....
Le fantasme dans ma voiture

J'essaierai bien de dominer mais soft

Euh, oui, Freak,Freak a écrit :
Et ma main sur ta fesse très fort c'est un fantasme?

mais t'es pas un peu jeune pour moi ?

Ben si Volup' et moi, on fait la paire, ..... tu fais la deuxième paire ??!! oh, oui, neoneoblue a écrit :
vous faites la paire je crois

Ben t'était pas obligé de rajouter ça !Freak a écrit :
Ouaip' mais tes fesses m'inspirent plus que les siennes

Oh, oui, oui, domines-moi, Emily, soumets-moi !!!!Emily a écrit :Le fantasme qui me trotte dans la tête en ce moment (entre autres) ... Etre l'heureuse et chanceuse témoin de plaisirs orgiaques.

Ah, ben c'était la journée, hier, et j'ai raté çà !!Philou a écrit :Il y en a plusieurs.....
J'essaierai bien de dominer mais softcela reste un fantasme aussi

Si c'était moi ta DOmina tu ne dirais pas çà je croisAglais Urticae a écrit :
Oh, oui, oui, domines-moi, Emily, soumets-moi !!!!![]()
![]()

Mais moi je veux pas d'une soumise , je veux un soumis

Tu dis ça parce que tu n'as jamais eu vent de mes désirs (purs fantasmes, certes) sadiques.Aglais Urticae a écrit :
![]()

Moi, j'crois qu'un soumis je pourrai pas. Déjà parce que je n'aime pas trop le côté carpette, du moins de ceux avec qui j'ai pu échanger. Une soumise garde tout de même une part de dignité, même dans son avilissement, tandis que les soumis me laissent l'impression d'être en mode larve dès que la Domina est dans le coin. 'fin après, faut dire que j'en ai pas cotoyé beaucoup non plus.Smum a écrit :
Si c'était moi ta DOmina tu ne dirais pas çà je crois( étonnant surtout que tu dises ça vu que tu n'es pas maso et que tu n'aimes pas être humiliée
)
Mais moi je veux pas d'une soumise , je veux un soumis![]()

Puis, j'sais pas, ça me dérangerait, psychologiquement de dominer un homme. Serais-je une andrarchique qui s'ignore ?

Pas moi
moi je pourrais pas faire de mal à une personne du même sexe que moi
(enfin je crois pas ...) un homme par contre 

C'est inconcevable pour moi de soumettre un homme. J'dois avoir toujours l'image cliché à souhait qui consiste à avoir une vision dominante de l'homme, j'sais pas. Puis bon, à la base j'ai rien d'une Domina, quoi.
J'pense que si ça arrivait avec une femme, ce serait plutôt du plaisir purement sadique que de la D/s. Trop soumise pour ça, sans doute.

J'pense que si ça arrivait avec une femme, ce serait plutôt du plaisir purement sadique que de la D/s. Trop soumise pour ça, sans doute.
Ben c'est justement en ça que pour moi ce serait jouissif de soumettre un homme .... soi disant le sexe fortEmily a écrit :C'est inconcevable pour moi de soumettre un homme. J'dois avoir toujours l'image cliché à souhait qui consiste à avoir une vision dominante de l'homme, j'sais pas. Puis bon, à la base j'ai rien d'une Domina, quoi.![]()

Pour moi une femme ben je préfère la chouchouter , lui faire des mamours tout çà ....
Ben, jrépondais ça pour le fun, non, je préfère être dominée par un hommeAglais Urticae a écrit :
![]()
Tu le savais, heim, Emily ??!!

ah, ben là, Smum, jréponds pas pour le fun, chuis d'accord pour que tu me câline !Smum a écrit :
Ben c'est justement en ça que pour moi ce serait jouissif de soumettre un homme .... soi disant le sexe fort![]()
Pour moi une femme ben je préfère la chouchouter , lui faire des mamours tout çà ....

Pour ma part, c'est l'inverse. Sexuellement, il ne me viendrait jamais à l'idée de placer l'homme dans une situation de soumission. C'est quelque chose que je ne pourrai pas me permettre, et il faut avouer que je ne trouverai pas vraiment d'excitation ou d'attirance pour cette situation. Au contraire, je suis sûre que ça me ferait fuir à toutes jambes !Smum a écrit :
Ben c'est justement en ça que pour moi ce serait jouissif de soumettre un homme .... soi disant le sexe fort![]()

Bin oui.Aglais Urticae a écrit :
Ben, jrépondais ça pour le fun, non, je préfère être dominée par un homme
Tu le savais, heim, Emily ??!!