roooooooh toiEmily a écrit :Le coin-coin fera l'affaire.

oui, remarque faut peut-être que je change mon avatarGuillaume78 a écrit :c'est peut etre un peu olé olé....
oh rien, rien du toutEmily a écrit : Bin quoi ?
Euh t'es vraiment pas obligée non plus, hein.Voluptueuse a écrit : oui, remarque faut peut-être que je change mon avatar
merciGuillaume78 a écrit :![]()
![]()
j'adore
roooh la jalouseEmily a écrit :Au lieu de mater la gente dame, faudrait penser à ton illustration.
Guillaume78 a écrit :je n'arrive pas réduire mon canard pour rentrer dans la case...
Bienvenue ici Mr GuillaumeGuillaume78 a écrit :Guillaume 37 ans 4 enfants marié,
Région parisienne, ici pour découvrir, échanger,curieux de nouvelles expériences et surtout envi d'entretenir une certaine cokinerie dans mon couple...
Bonjour à tous
ben oui, Mr est trop occupé, y paraîtJeanjean a écrit :
Bienvenue ici Mr Guillaume![]()
C'est bien que de nouvelles personnes arrivent, pour remplacer les vieux qui n'ont plus trop le temps de venir poster
Ben oui il travaille beaucoupVoluptueuse a écrit : ben oui, Mr est trop occupé, y paraît![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
je plaisante bien-sûrSmum a écrit :
Ben oui il travaille beaucoup![]()
![]()
![]()
Bienvenue Guillaume
Ah, c'est toi ?????Flippy Flupzy a écrit :Hello, ça fait un bail,
Je vous ai manqué hein![]()
Biquette on s'est croisé sur Des-Plez, tasmes, et SM
Bon je vais faire un petit tour, salut
Dit-elle quelques mois plus tardAglais Urticae a écrit :Bienvenue, Yann !!![]()
Yann a écrit :Un petit passage ici pour vous dire que je ne vous ai pas oublié mais le temps me manques et vous aussi))
Tendres bises à tous !
Sator a écrit :Bonsoir à tous,
il paraît qu'une dénommée Bikette demande à connaître mon auguste personne, donc me voici.
Je ne suis pas très original, la trentaine, de sexe masculin, avec deux bras deux jambes... Comme tout le monde. J'aime la littérature et la musique, je n'aime pas la nourriture allégée et les préjugés.
Le petit truc qui ressemble à une passoire est effectivement mon Chaton chéri, et il a contribué à ma venue ici. Je ne mentionnerai que rapidement le revolver sur la tempe et la carotte au bout du bâton!
Il va me falloir un peu de temps pour comprendre comment me promener par là, donc merci de ne pas trop me botter les fesses!
Bien à vous.