Le Défouloir pour parents

La vie au jour le jour tout simplement.
Répondre
Biquette
Administrateur
A remercié : 3669 times
A été remercié : 4793 times

Re: Le Défouloir pour parents

Message par Biquette »

Je fais quoi avec mon gosse là, je l'étripe ou je souffle un bon coup ? Il hurle comme un taré dans sa chambre parce qu'il est puni, (= doit recopier sa leçon 2 fois et 2 fois la table de 3 et 4 )
J'en peux plus de ce môme, depuis fin Août, c'est la misère terrible :pfff:
Le pire dans tout ça, c'est qu'on n'a pas droit à une deuxième chance alors qu'on aurait su quoi en faire.
Supprimé

Message par Supprimé »

Bikette a écrit :Je fais quoi avec mon gosse là, je l'étripe ou je souffle un bon coup ? Il hurle comme un taré dans sa chambre parce qu'il est puni, (= doit recopier sa leçon 2 fois et 2 fois la table de 3 et 4 )
J'en peux plus de ce môme, depuis fin Août, c'est la misère terrible :pfff:
Passe tes mains sous l'eau froide ( les poignets ) souffle ..... et le laisse le hurler. Si il sait que ça t'énerve il va continuer. Montre lui que tu t'en tapes qu'il hurle.
Biquette
Administrateur

Message par Biquette »

Je l'ai laisse hurler, mais j'en peux plus, il me tape sur le sytème mais grave, et quand j'suis à bout comme ça, j'ai du mal à me contenir, je lui ai collé une fessée tout à l'heure, il l'a senti passée, j'en ai eu mal à la main...
Le pire dans tout ça, c'est qu'on n'a pas droit à une deuxième chance alors qu'on aurait su quoi en faire.
Supprimé

Message par Supprimé »

Bikette a écrit :Je l'ai laisse hurler, mais j'en peux plus, il me tape sur le sytème mais grave, et quand j'suis à bout comme ça, j'ai du mal à me contenir, je lui ai collé une fessée tout à l'heure, il l'a senti passée, j'en ai eu mal à la main...
Je sais ce que c'est ;)
Moi numérobis est rentré hier de l'école avec deux punitions dont une collective par sa faute. Je l'ai envoyé à la douche et j'ai dis à son père de s'en occuper sinon c'est moi et je ne garantissais pas qu'il en sortait pas avec des bleus ..... Ben ça a claqué sévère sous la douche :hornet: ça fait encore plus mal quand c'est mouillé :hornet:
Biquette
Administrateur

Message par Biquette »

Je note l'astuce du "claqué mouillé" :diable:
Supprimé

Message par Supprimé »

Bikette a écrit :Je note l'astuce du "claqué mouillé" :diable:
Note note :ahah: :diable:
Biquette
Administrateur

Message par Biquette »

Le mien est plus calme maintenant que les 2 autres sont partis, en 10 min, j'ai vu le changement sur mon gamin :ouch:
Supprimé

Message par Supprimé »

Bikette a écrit :Le mien est plus calme maintenant que les 2 autres sont partis, en 10 min, j'ai vu le changement sur mon gamin :ouch:
Le mien est pareil :pfff:
Biquette
Administrateur

Message par Biquette »

Quelle vie d'avoir des gosses, des fois j'me dis, "si j'avais su"

:bicho:
Supprimé

Message par Supprimé »

Bikette a écrit :Quelle vie d'avoir des gosses, des fois j'me dis, "si j'avais su"

:bicho:
Je ne te le fais pas dire :modo: des fois j'aimerais que tous les hommes soient vasectomisés et que pour faire un gosse on doive passer par la FIV , avec du sperme préléablement congelés avant les vasectomies et qu'on puisse avoir un seul enfant et encore avec 24 séances psy au préalable ... :hornet:
Biquette
Administrateur

Message par Biquette »

Ouais, ben même avc un, comme on disait, je sais plus où, j'ai pas "l'effet meute", mais putain, ça fait deux mois qu'il nous en fait baver quoi.
Je pense qu'il ya le contre-coup des vacances, des "frappes" de son père, de ses copains qui l'emmerdent à l'école. Il est aussi perturbé par le mariage de ma mère, dimanche en rentrant de Lunéville, il s'est mis à pleurer en me disant que son "vieux papy" lui manque (mon père), pourtant il était tout petit quand mon père est décédé, il avait 18 mois, mais comme ma mère se remarie, ça doit lui faire remonter des trucs, bref...

Je cra-queuuueeeuuuu :kay:
Supprimé

Message par Supprimé »

Bikette a écrit :Ouais, ben même avc un, comme on disait, je sais plus où, j'ai pas "l'effet meute", mais putain, ça fait deux mois qu'il nous en fait baver quoi.
Je pense qu'il ya le contre-coup des vacances, des "frappes" de son père, de ses copains qui l'emmerdent à l'école. Il est aussi perturbé par le mariage de ma mère, dimanche en rentrant de Lunéville, il s'est mis à pleurer en me disant que son "vieux papy" lui manque (mon père), pourtant il était tout petit quand mon père est décédé, il avait 18 mois, mais comme ma mère se remarie, ça doit lui faire remonter des trucs, bref...

Je cra-queuuueeeuuuu :kay:
:lol: Moi les miens sont aussi perturbés . leurs deux mamies déménagent dont une qui se met en couple ... mes allers retours à l'hosto etc ... des fois y en a marre :o

LTDSM je viens de foutre la raclée à mon grand au jeu the experience sur WIi :sandy:
2e chanson , 2e laminage :diable: :bik:
Biquette
Administrateur

Message par Biquette »

Ce serait tellement plus simple si les gosses arrivaient à mettre des mots sur ce qui les tracasse, mais quand on voit que même les adultes n'y arrivent pas...

Bravo :star1:
:mum:
Supprimé

Message par Supprimé »

Merci :sandy: Nan mais oh .... si il croit me battre sur les chorés de MJ il se :monoeil: :mum: et pourtant il s'entraine depuis ce matin :mum:

Heureusement qu'y a les bons moments hein ...

Moi aujourd'hui je les ai laissé rester en pyj la journée, les laisser jouer à la wii , manger sur la petite table du salon, ils ont eu droit à un peu de bonbons et des grignotages....

J'en ai un peu profité pour être "gentille" , être leur maman et pas la nounou ;)
Biquette
Administrateur

Message par Biquette »

Le mien s'est habillé à 13h alors :mum:

Ben vi, on fonctionne pareil ;)

Ah, que c'est dur d'être parent :o
Supprimé

Message par Supprimé »

Bikette a écrit :Le mien s'est habillé à 13h alors :mum:

Ben vi, on fonctionne pareil ;)

Ah, que c'est dur d'être parent :o
JJ m'a dit hier que j'avais fais trop de mômes :mum:
Biquette
Administrateur

Message par Biquette »

Je l'ai dit hier, mais tant pis, j'en peux vraiment plus de ce gosse :fou:
Supprimé

Message par Supprimé »

Achève le à coups de pelle. :bicho:
ClEa3

Message par ClEa3 »

Hoooo c'est tellement merveilleux les enfants ... :hippa:
Supprimé

Message par Supprimé »

Bikette a écrit :Je l'ai dit hier, mais tant pis, j'en peux vraiment plus de ce gosse :fou:
Fracasse le à coup de tatane dans la tronche :o
Biquette
Administrateur

Message par Biquette »

J'peux pas... si je commence, je n'arrive plus à me contrôler..
Supprimé

Message par Supprimé »

Bikette a écrit :J'peux pas... si je commence, je n'arrive plus à me contrôler..
Jsais bien :soupir1:
Tu as testé l'ignorance ? tu fais comme s'il n'était pas là :hornet:
Biquette
Administrateur

Message par Biquette »

J'ai commencé aujourd'hui oui :jap:
FLop a pris le relais aussi depuis 3-4 jours

Je suis épuisée
Supprimé

Message par Supprimé »

Bikette a écrit :J'ai commencé aujourd'hui oui :jap:
FLop a pris le relais aussi depuis 3-4 jours

Je suis épuisée
Moi c'est ce que je fais parfois quand il m'énerve. Je le zappe totalement :sarcastic: tout en surveillant hein //// ... Il crie ... je chuchote .... :d :d :d
Biquette
Administrateur

Message par Biquette »

Je l'ignore pour le moment (bon là, il est au lit, c'est plus facile :mum: ) mais j'ai "peur" du w-e qui s'annonce..
Flop a dit qu'on allait l'emmener au parc "sportif" pour qu'il se défoule, qu'il évacue déjà toute cette espèce de rage qu'il a en lui
Supprimé

Message par Supprimé »

Bikette a écrit :Je l'ignore pour le moment (bon là, il est au lit, c'est plus facile :mum: ) mais j'ai "peur" du w-e qui s'annonce..
Flop a dit qu'on allait l'emmener au parc "sportif" pour qu'il se défoule, qu'il évacue déjà toute cette espèce de rage qu'il a en lui
Oui :jap: c'est une bonne idée.... piscine aussi ça défoule .... mais faudrait connaitre l'origine du problème :euh:
Biquette
Administrateur

Message par Biquette »

Ca fait depuis fin Août qu'on cherche, qu'on le fait parler, mais rien ne sort, ou alors un pipeau pour "avoir la paix", je commence à réfléchir sérieusement pour un psy, j'ai pas envie qu'il finisse comme mon frère..
Il y a tellement de similitudes dans son comportement que ça me fout la trouille ça aussi.

Et je me pose la question de savoir si je dois lui dire ou pas qu'il est "malade", peut-être qu'il sent le non-dit à ce sujet et que ça le travaille inconsciemment...

J'suis perdue, fatiguée, à bout de nerfs ma Doucette :modo:
Supprimé

Message par Supprimé »

Bikette a écrit :Ca fait depuis fin Août qu'on cherche, qu'on le fait parler, mais rien ne sort, ou alors un pipeau pour "avoir la paix", je commence à réfléchir sérieusement pour un psy, j'ai pas envie qu'il finisse comme mon frère..
Il y a tellement de similitudes dans son comportement que ça me fout la trouille ça aussi.

Et je me pose la question de savoir si je dois lui dire ou pas qu'il est "malade", peut-être qu'il sent le non-dit à ce sujet et que ça le travaille inconsciemment...

Non tu ne lui dis rien sur sa maladie tant que toi tu ne sais rien de son évolution ou de sa non évolution. ça ne fera que lui créer des angoisses supplémentaires. Le psy est une très bonne idée :jap:

Par contre moi je sais d'où viennent les soucis de mon numérobis ;) NOUS N'AVONS JAMAIS EVOQUE DEVANT LUI QU'IL ETAIT UN BEBE ACCIDENT. JAMAIS. et pourtant quand je l'ai pris entre 4 yeux en partageant des moments doux et intimes il me l'a dit de lui même : je sais que toi et papa ne me voulaient pas, et que du coup vous ne m'aimez pas ... c'est dur mais on y travaille :soupir1:
Biquette
Administrateur

Message par Biquette »

Merci :jap: :jap:
Supprimé

Message par Supprimé »

Bikette a écrit :Merci :jap: :jap:
Ben ... de rien :daikirai:
Mais en même temps quand moi j'ai consulté le psy il m'a dit que mon fils avait tout ressenti in utero ... y compris ma déception énorme quand j'ai su que j'attendais de nouveau un garçon :jesaispas:
ClEa8

Message par ClEa8 »

Bikette a écrit :Ca fait depuis fin Août qu'on cherche, qu'on le fait parler, mais rien ne sort, ou alors un pipeau pour "avoir la paix", je commence à réfléchir sérieusement pour un psy, j'ai pas envie qu'il finisse comme mon frère..

Si je peux oser, qu'est ce qu'il a ton loulou :sweat:

Ca va mieu le comportement ces jours ci?
chihiro76

Message par chihiro76 »

Bonjour!
J'ai 2 enfants 4 et 7 ans, 2 garçons.
Je hais les constructeurs de toupies et du machin beyblade.
Mes gamins sont en permanence en train de hurler 1 2 3 hyper vitesssssssse, ils me gonflent :o
Bon en meme temps on leur en a acheté une chacun.
Puis quand c'est pas ça, ils se battent...
Qu'est ce que je les aiment! mais qu'est ce qu'ils me font chier.
Biquette
Administrateur

Message par Biquette »

passiflore123 a écrit : Si je peux oser, qu'est ce qu'il a ton loulou :sweat:

Ca va mieu le comportement ces jours ci?
Désolée, j'avais pas vu Passi :oups:

Mon fils est porteur de la myopathie de Becker, non déclarée pour le moment :jap:
Et oui, ça va enfin mieux, les résultats scolaires sont excellents et à la maison, c'est apaisé, on aura pas galéré 2 mois entiers pour rien, ça a porté ses fruits :)

Maintenant, c'est moi qui subi le contrecoup, je suis rétamée :lol:
Biquette
Administrateur

Message par Biquette »

chihiro76 a écrit :Bonjour!
J'ai 2 enfants 4 et 7 ans, 2 garçons.
Je hais les constructeurs de toupies et du machin beyblade.
Mes gamins sont en permanence en train de hurler 1 2 3 hyper vitesssssssse, ils me gonflent :o
Bon en meme temps on leur en a acheté une chacun.
Puis quand c'est pas ça, ils se battent...
Qu'est ce que je les aiment! mais qu'est ce qu'ils me font chier.

Salut :hello:

Je connais ouais, les toupies, ça saoûle :mum:
Mais s'ils sont comme le mien, ça va vite leur passer.. :hornet:
chihiro76

Message par chihiro76 »

Bikette a écrit :

Salut :hello:

Je connais ouais, les toupies, ça saoûle :mum:
Mais s'ils sont comme le mien, ça va vite leur passer.. :hornet:
Euh franchement je serai pas contre que ça leur passe.

Ca y est, c'est les vacances. :) :hornet:

Je me suis consacrée à eux pendant 7 ans, j'ai pas voulu les mettre à la crèche ni chez une nounou, c'est un choix hein, je m'en plains pas, je ne regrette pas.
Mais j'ai repris le boulot depuis le mois de mai et qu'est ce que je respire, depuis que je suis plus tout le temps avec eux!!!!!
Supprimé

Message par Supprimé »

Euh LTDSM je viens de surprendre mes deux grands garçons en train de se rouler une pelle :hein: :hein: :hein:
chihiro76

Message par chihiro76 »

Smum a écrit :Euh LTDSM je viens de surprendre mes deux grands garçons en train de se rouler une pelle :hein: :hein: :hein:
Ah ils s'entrainent pour les filles :)
Supprimé

Message par Supprimé »

chihiro76 a écrit : Ah ils s'entrainent pour les filles :)
Ah certainement :) sauf que ça m a choquée quoi :o
jericoco

Message par jericoco »

Coucuo SM !!!

EDIT: Trop tard! Bye
Supprimé

Message par Supprimé »

jericoco a écrit :Coucuo SM !!!

EDIT: Trop tard! Bye
:cokin: