J'en peux plus de ce môme, depuis fin Août, c'est la misère terrible

Passe tes mains sous l'eau froide ( les poignets ) souffle ..... et le laisse le hurler. Si il sait que ça t'énerve il va continuer. Montre lui que tu t'en tapes qu'il hurle.Bikette a écrit :Je fais quoi avec mon gosse là, je l'étripe ou je souffle un bon coup ? Il hurle comme un taré dans sa chambre parce qu'il est puni, (= doit recopier sa leçon 2 fois et 2 fois la table de 3 et 4 )
J'en peux plus de ce môme, depuis fin Août, c'est la misère terrible
Je sais ce que c'estBikette a écrit :Je l'ai laisse hurler, mais j'en peux plus, il me tape sur le sytème mais grave, et quand j'suis à bout comme ça, j'ai du mal à me contenir, je lui ai collé une fessée tout à l'heure, il l'a senti passée, j'en ai eu mal à la main...
Le mien est pareilBikette a écrit :Le mien est plus calme maintenant que les 2 autres sont partis, en 10 min, j'ai vu le changement sur mon gamin
Je ne te le fais pas direBikette a écrit :Quelle vie d'avoir des gosses, des fois j'me dis, "si j'avais su"
Bikette a écrit :Ouais, ben même avc un, comme on disait, je sais plus où, j'ai pas "l'effet meute", mais putain, ça fait deux mois qu'il nous en fait baver quoi.
Je pense qu'il ya le contre-coup des vacances, des "frappes" de son père, de ses copains qui l'emmerdent à l'école. Il est aussi perturbé par le mariage de ma mère, dimanche en rentrant de Lunéville, il s'est mis à pleurer en me disant que son "vieux papy" lui manque (mon père), pourtant il était tout petit quand mon père est décédé, il avait 18 mois, mais comme ma mère se remarie, ça doit lui faire remonter des trucs, bref...
Je cra-queuuueeeuuuu
JJ m'a dit hier que j'avais fais trop de mômesBikette a écrit :Le mien s'est habillé à 13h alors
Ben vi, on fonctionne pareil
Ah, que c'est dur d'être parent
Fracasse le à coup de tatane dans la troncheBikette a écrit :Je l'ai dit hier, mais tant pis, j'en peux vraiment plus de ce gosse
Jsais bienBikette a écrit :J'peux pas... si je commence, je n'arrive plus à me contrôler..
Moi c'est ce que je fais parfois quand il m'énerve. Je le zappe totalementBikette a écrit :J'ai commencé aujourd'hui oui
FLop a pris le relais aussi depuis 3-4 jours
Je suis épuisée
OuiBikette a écrit :Je l'ignore pour le moment (bon là, il est au lit, c'est plus facile) mais j'ai "peur" du w-e qui s'annonce..
Flop a dit qu'on allait l'emmener au parc "sportif" pour qu'il se défoule, qu'il évacue déjà toute cette espèce de rage qu'il a en lui
Non tu ne lui dis rien sur sa maladie tant que toi tu ne sais rien de son évolution ou de sa non évolution. ça ne fera que lui créer des angoisses supplémentaires. Le psy est une très bonne idéeBikette a écrit :Ca fait depuis fin Août qu'on cherche, qu'on le fait parler, mais rien ne sort, ou alors un pipeau pour "avoir la paix", je commence à réfléchir sérieusement pour un psy, j'ai pas envie qu'il finisse comme mon frère..
Il y a tellement de similitudes dans son comportement que ça me fout la trouille ça aussi.
Et je me pose la question de savoir si je dois lui dire ou pas qu'il est "malade", peut-être qu'il sent le non-dit à ce sujet et que ça le travaille inconsciemment...
J'suis perdue, fatiguée, à bout de nerfs ma Doucette
Ben ... de rienBikette a écrit :Merci![]()
Si je peux oser, qu'est ce qu'il a ton loulouBikette a écrit :Ca fait depuis fin Août qu'on cherche, qu'on le fait parler, mais rien ne sort, ou alors un pipeau pour "avoir la paix", je commence à réfléchir sérieusement pour un psy, j'ai pas envie qu'il finisse comme mon frère..
Il y a tellement de similitudes dans son comportement que ça me fout la trouille ça aussi.
Et je me pose la question de savoir si je dois lui dire ou pas qu'il est "malade", peut-être qu'il sent le non-dit à ce sujet et que ça le travaille inconsciemment...
J'suis perdue, fatiguée, à bout de nerfs ma Doucette
Désolée, j'avais pas vu Passipassiflore123 a écrit : Si je peux oser, qu'est ce qu'il a ton loulou![]()
Ca va mieu le comportement ces jours ci?
chihiro76 a écrit :Bonjour!
J'ai 2 enfants 4 et 7 ans, 2 garçons.
Je hais les constructeurs de toupies et du machin beyblade.
Mes gamins sont en permanence en train de hurler 1 2 3 hyper vitesssssssse, ils me gonflent
Bon en meme temps on leur en a acheté une chacun.
Puis quand c'est pas ça, ils se battent...
Qu'est ce que je les aiment! mais qu'est ce qu'ils me font chier.
Euh franchement je serai pas contre que ça leur passe.Bikette a écrit :
Salut
Je connais ouais, les toupies, ça saoûle
Mais s'ils sont comme le mien, ça va vite leur passer..
Ah ils s'entrainent pour les fillesSmum a écrit :Euh LTDSM je viens de surprendre mes deux grands garçons en train de se rouler une pelle![]()
![]()
Ah certainementchihiro76 a écrit : Ah ils s'entrainent pour les filles