LTDSM
-
- Administrateur
- A remercié : 3674 times
- A été remercié : 4805 times
Re: Le mur // LTDSM //
Attends encore un peu 

Le pire dans tout ça, c'est qu'on n'a pas droit à une deuxième chance alors qu'on aurait su quoi en faire.
LTDSM, envie de chialer, je hais le monde entier, et surtout moi, j'ai l'impression que ma journée c'est de la merde, que j'ai fait que de la merde, j'ai pris de mauvaises décisions, j'ai pensé de travers, bref... la loose. Et en rentrant 540 euros de taxe d'habitation... juste la cerise sur le gâteau.
Je vais me vautrer dans mon lit avec un verre de sky et je ne ressors que demain.
Je vais me vautrer dans mon lit avec un verre de sky et je ne ressors que demain.
-
- Administrateur
- A remercié : 3674 times
- A été remercié : 4805 times
Tu n'es pas Wonderwoman Kires, les erreurs, tout le monde en fait 
Et je sais que t'aimes pas ça, mais là, tu te tais et tu prends

Et je sais que t'aimes pas ça, mais là, tu te tais et tu prends

Le pire dans tout ça, c'est qu'on n'a pas droit à une deuxième chance alors qu'on aurait su quoi en faire.
Bon, pour le verre de sky, OK !!!
Pour le reste, yaka oublier .... François veille sur nous

Pour le reste, yaka oublier .... François veille sur nous

En même temps quand tu me sort des bouteilles de rouge de 2005 de ta petite collection ( qui en passant etaitDom_Tatto_Paris a écrit :LTDSM, les Tagada, ca supporte pas le vin

P'tite nature va.Tagada93 a écrit : En même temps quand tu me sort des bouteilles de rouge de 2005 de ta petite collection ( qui en passant etait![]()
) et qu'on finit la bouteille a deux bah comment dire , c'est pas sans effets

Tu m'étonnesTagada93 a écrit :
Non il pleut trop , on est pas parti

Tagada93 a écrit :LTDSM vient de battre DTP a trader

Tu t'emmerde a ce point? ou c'est juste une envie de faire chierDom_Tatto_Paris a écrit :LTDSM, qui vais-je faire chier aujourd'hui ?![]()

LTDSM ben je fout rien de ma journée, na!
LTDSM j'ai une envie furieuse de dépenser du fric dans des fringues ..........mais je peux paaaaaas

Yeeeep ! reste plus qu'a trouver un week end ou il pleut pas et ou on a rien de prévuSmum a écrit :
Tu m'étonnesce midi je me suis dis han les pauvres à disney sous une pluie battante

LTDSM , je viens de me réveiller : 8h42
probléme ? : je suis censée être en cours a 9h
probléme ? : je suis censée être en cours a 9h
Ailleurs , mais toujours sur biket'sEmily a écrit :Emily est ailleurs, ce soir ...

Toujours, toujours, c'est vite dit.
Simplement que je n'ai pas très envie de parler ce soir.
Simplement que je n'ai pas très envie de parler ce soir.

Tagada c'est la plus belle du forum , je suis trop content que ça soit ma chérie !!

Elle a piraté ton pc ou quoi ?Dom_Tatto_Paris a écrit :Tagada c'est la plus belle du forum , je suis trop content que ça soit ma chérie !!![]()

Pire! elle a piraté son cerveau
(je lui avais dit pourtant : évite de laisser trainer tes appendices dans des endroits bizarres, c'est un truc à choper des véroles, mais y m'a pas cru
)

Tu veux dire qu'elle le tient par un certain appendice pour le forcer à écrire ce qu'elle veut ?Kireseth a écrit :Pire! elle a piraté son cerveau(je lui avais dit pourtant : évite de laisser trainer tes appendices dans des endroits bizarres, c'est un truc à choper des véroles, mais y m'a pas cru
)

J'en suis certaine. En fait je la soupçonne même d'avoir le...euh... couteau entre les dents, si je puis dire 

Elle s'est servi de mon pc et de mon compte !Hasard a écrit : Elle a piraté ton pc ou quoi ?![]()

Il assume pas tout a fait encore quand il dit des truc kro chouuuu sur moi , mais j'y travailleDom_Tatto_Paris a écrit : Elle s'est servi de mon pc et de mon compte !

De retour sur la toile après une coupure de quelque heures, avec un nouveau FAI 

LTDSM on va tester son nouveau jouet ce soir: une badine en fibre de verre recouverte de latex 

Pics or it didn't happenCallie a écrit :LTDSM on va tester son nouveau jouet ce soir: une badine en fibre de verre recouverte de latex

Callie a écrit :LTDSM on va tester son nouveau jouet ce soir: une badine en fibre de verre recouverte de latex

Daaans le traain direction l'aeroport pour prendre l'avion direction le soleeeil et la plaaaaage

Callie a écrit :LTDSM on va tester son nouveau jouet ce soir: une badine en fibre de verre recouverte de latex

ça doit piquer fort je pense
bonne jouissance dans tous les cas