Bikette a écrit :Vu comment elle est débrouillarde, ça m'étonne pas :jackie:
Bikette a écrit :Spa le sujet![]()
Pas de sel dans la pâte à cannelle hein !!!!!Dresseuse a écrit :Bon alors samedi j'ai l'intérim de gauche ( pas le parti politique hein) de 8h à 16h.
Mr bosse ...
Donc activité pâte à sel à la canelle de 10h à 11h , ensuite direction flunch et le parc de jeuxet leur apprendre la chanson du poussion piou piou
OuiBikette a écrit :Ca va mieux là ?
Le bol moi je bosse encore demainBikette a écrit :Moi, je suis quitte depuis 13h30
mais à partir de lundi, ça reprend plein régime, vive la paye
Ben z'avez rien remarqué ???? c'est rare une cataracte à cet age quand mêmeBikette a écrit :Je viens d'apprendre que le "presque 3 ans" à une cataracte aux 2 yeux
Il se fait opérer en urgence jeudi d'un oeil, celui avec lequel il ne voit plus rien du tout, plus tard, opération de l'autre avec lequel il ne doit à priori voir que des ombres
Ben je sais que ça se voit pasBikette a écrit :Ben moi non, j'ai rien remarqué, je ne l'ausculte pas hein
J'ai juste dit aux parents qu'il tombait beaucoup..
J'ai pensé à un truc de l'oreille interne pour l'équilibre au départ
Mais ça ne se voit pas une cataracte, il n'a absolument aucun signe visible extérieur
Et oui, c'est super rare, mais c'est génétique et sa mère s'est faite opérée de ça aussi quand elle avait une 20aine d'années, elle en a juste 30 là
Bikette a écrit :Ben il ne voit rien d'un oeil et presque plus de l'autre, mais il s'est "habitué"
Si 75 % des sommes versées par les parents sont remboursées aux parents par la CAF. Faut pas déconner hein les parents voudraient ne rien avoir à débourser de leur poche pour faire garder leurs mômes ....Freak a écrit :Il y a pas des aides aux parents pour payer les assistantes maternelles?
C'est donné, 30 euros... Je crois que les parents se rendent pas compte, vous faites pas que les garder dans un coin, faut bien les nourrir ces mômes... Puis vous avez pas à payer tous les jouets de votre poche, c'est pas donné... Sans compter l'eau et l'électricité qu'ils consomment à votre domicile...Dresseuse a écrit :
Si 75 % des sommes versées par les parents sont remboursées aux parents par la CAF. Faut pas déconner hein les parents voudraient ne rien avoir à débourser de leur poche pour faire garder leurs mômes ....
Moi j'en ai une aussi quoi , sur admettons 190 euros qu'elle me donne sur un mois, elle touche 160 de la caf ben elle voudrait encore payer moins que 30 euros
Je sais pas moi mais quand je bossais en extérieur et que je faisais garder mes mômes par laa nounou ( à l'époque j'avais que deux enfants ) pour du temps plein (40h semaine) ben je payais 110 euros par gamin (toutes aides déduites j'étais passée par un relais ass mat )... ben j'ai jamais trouvé ça trop cher ... J'ai jamais discuté les tarifs. Je paye et je suis bien contente qu'on s'occupe bien de mes enfantsFreak a écrit :
C'est donné, 30 euros... Je crois que les parents se rendent pas compte, vous faites pas que les garder dans un coin, faut bien les nourrir ces mômes... Puis vous avez pas à payer tous les jouets de votre poche, c'est pas donné... Sans compter l'eau et l'électricité qu'ils consomment à votre domicile...
C'est calculé par rapport à leurs revenus?Bikette a écrit :Flop m'avait dit : Tu vas voir, maintenant que le père est en "formation", ils voudront revoir le contrat..
Ben il avait raison !!
Ce qui me gène, c'est que je gagne vraiment pas bcp avec eux, j'ai pas envie de baisser mon salaire pour 2 places qui pourraient me rapporter presque le double
Nan mais je pense qu'en formation il gagne pas beaucoup donc ils préfèrent réviser le contrat nounou.Freak a écrit :
C'est calculé par rapport à leurs revenus?