Topikanounous ... !!!

La vie au jour le jour tout simplement.
Répondre
Supprimé

Re: Topikanounous ... !!!

Message par Supprimé »

Si ça ce n'est pas la digne intérim de sa nounou :o :d
Dernière modification par Supprimé le 29 novembre 2012, 14:51, modifié 1 fois.
Supprimé

Message par Supprimé »

:lol: :lol: :lol:
Supprimé

Message par Supprimé »

Je l'adore :barbidule: :mum:
Supprimé

Message par Supprimé »

Elle s'inscrit quand par ici? :lol:
Supprimé

Message par Supprimé »

Freak a écrit :Elle s'inscrit quand par ici? :lol:
Elle ne devrait plus tarder :mum:
Biquette
Administrateur
A remercié : 3666 times
A été remercié : 4791 times

Message par Biquette »

Exellent :lol: :lol:
Le pire dans tout ça, c'est qu'on n'a pas droit à une deuxième chance alors qu'on aurait su quoi en faire.
Supprimé

Message par Supprimé »

:bik: :mum: et elle s'est installée seule hein :mum:
Biquette
Administrateur

Message par Biquette »

Vu comment elle est débrouillarde, ça m'étonne pas :jackie:
Le pire dans tout ça, c'est qu'on n'a pas droit à une deuxième chance alors qu'on aurait su quoi en faire.
Supprimé

Message par Supprimé »

Bikette a écrit :Vu comment elle est débrouillarde, ça m'étonne pas :jackie:
:mum: Bientôt elle piquera mes vibros :modo:
Biquette
Administrateur

Message par Biquette »

Spa le sujet :blabla: :lol:
Supprimé

Message par Supprimé »

Bikette a écrit :Spa le sujet :blabla: :lol:
:lol: :lol: :lol:
Nan mais sérieux quand je l'ai vue là assise à tapoter au clavier avec la souris à la main j'ai pas pu résister à la prendre en photo :mum:
Supprimé

Message par Supprimé »

Bon alors samedi j'ai l'intérim de gauche ( pas le parti politique hein :mum: ) de 8h à 16h.
Mr bosse ...

Donc activité pâte à sel à la canelle de 10h à 11h , ensuite direction flunch et le parc de jeux :wee: et leur apprendre la chanson du poussion piou piou :lol:
Supprimé

Message par Supprimé »

Tu veux pas me garder de temps en temps? :daikirai:
Biquette
Administrateur

Message par Biquette »

Dresseuse a écrit :Bon alors samedi j'ai l'intérim de gauche ( pas le parti politique hein :mum: ) de 8h à 16h.
Mr bosse ...

Donc activité pâte à sel à la canelle de 10h à 11h , ensuite direction flunch et le parc de jeux :wee: et leur apprendre la chanson du poussion piou piou :lol:
Pas de sel dans la pâte à cannelle hein !!!!!
Supprimé

Message par Supprimé »

Oui chef :o
Biquette
Administrateur

Message par Biquette »

Juste compote et cannelle :o
Supprimé

Message par Supprimé »

Y a des jours j'adore ce métier. d'autres comme aujourd'hui où je me dis que c'est vraiment un métier de merde :zig:

Voilà 6 à table dont deux hyperactifs , une dont je ne sais pas comment la maman fait parce que je crois que j'aurai déjà pété un câble, plus le bébé qui est méga fatiguée ( et donc super chiante ) parce qu'elle n'a pas voulu dormir ce matin mais je ne peux pas encore la mettre au lit parce que je dois encore amener l'autre à la maternelle. je pète un câble là :zig:
Biquette
Administrateur

Message par Biquette »

Ca va mieux là ? :hornet:
Supprimé

Message par Supprimé »

Bikette a écrit :Ca va mieux là ? :hornet:
Oui :cecyls: la ptite dort et tout le monde est à l'école :wee:
Biquette
Administrateur

Message par Biquette »

Moi, je suis quitte depuis 13h30 :hornet:

mais à partir de lundi, ça reprend plein régime, vive la paye :cecyls:
Supprimé

Message par Supprimé »

Bikette a écrit :Moi, je suis quitte depuis 13h30 :hornet:

mais à partir de lundi, ça reprend plein régime, vive la paye :cecyls:
Le bol moi je bosse encore demain :o
Biquette
Administrateur

Message par Biquette »

Je viens d'apprendre que le "presque 3 ans" à une cataracte aux 2 yeux :ouch:
Il se fait opérer en urgence jeudi d'un oeil, celui avec lequel il ne voit plus rien du tout, plus tard, opération de l'autre avec lequel il ne doit à priori voir que des ombres
Supprimé

Message par Supprimé »

Bikette a écrit :Je viens d'apprendre que le "presque 3 ans" à une cataracte aux 2 yeux :ouch:
Il se fait opérer en urgence jeudi d'un oeil, celui avec lequel il ne voit plus rien du tout, plus tard, opération de l'autre avec lequel il ne doit à priori voir que des ombres
Ben z'avez rien remarqué ???? c'est rare une cataracte à cet age quand même :ouch:
Biquette
Administrateur

Message par Biquette »

Ben moi non, j'ai rien remarqué, je ne l'ausculte pas hein :bicho:
J'ai juste dit aux parents qu'il tombait beaucoup..
J'ai pensé à un truc de l'oreille interne pour l'équilibre au départ :bicho:
Mais ça ne se voit pas une cataracte, il n'a absolument aucun signe visible extérieur :jesaispas:

Et oui, c'est super rare, mais c'est génétique et sa mère s'est faite opérée de ça aussi quand elle avait une 20aine d'années, elle en a juste 30 là :bicho:
Supprimé

Message par Supprimé »

Bikette a écrit :Ben moi non, j'ai rien remarqué, je ne l'ausculte pas hein :bicho:
J'ai juste dit aux parents qu'il tombait beaucoup..
J'ai pensé à un truc de l'oreille interne pour l'équilibre au départ :bicho:
Mais ça ne se voit pas une cataracte, il n'a absolument aucun signe visible extérieur :jesaispas:

Et oui, c'est super rare, mais c'est génétique et sa mère s'est faite opérée de ça aussi quand elle avait une 20aine d'années, elle en a juste 30 là :bicho:
Ben je sais que ça se voit pas :o ... Mais bon normalement il aurait du mal à voir .... sur les cotés surtout.... sa vision est plutot super réduite .... donc il devrait forcer enfin je sais pas à cet âge là.
Tomber souvent ça la miss c'est aussi mais parce qu'elle sait pas aligner les pieds devant l'autre comme il faut :sarcastic:
Biquette
Administrateur

Message par Biquette »

Ben il ne voit rien d'un oeil et presque plus de l'autre, mais il s'est "habitué" :bicho:
Supprimé

Message par Supprimé »

Bikette a écrit :Ben il ne voit rien d'un oeil et presque plus de l'autre, mais il s'est "habitué" :bicho:
:jap:
Biquette
Administrateur

Message par Biquette »

Les parents du couple, enfin la mère vient de m'annoncer vouloir revoir les contrats, (je gagne à peine 400€ pour les 2 hein), j'ai dit que "LTDSM", je ne pouvais pas en discuter avec elle, j'avais les 4 gosses dans la baraque :sarcastic:
Mais c'est hors de question, j'ai deux places prises pour à peine 400€, je ne vais pas certainement pas réduire le fixe :jap:

Je vais commencer à chercher d'autres enfants à garder, faut pas déconner.
Supprimé

Message par Supprimé »

Il y a pas des aides aux parents pour payer les assistantes maternelles?
Biquette
Administrateur

Message par Biquette »

Jusqu'aux 6 ans de l'enfant, l'aînée aura 7 ans dans quelques mois et le ptit frère 3 ans.
Supprimé

Message par Supprimé »

D'accord
Supprimé

Message par Supprimé »

Freak a écrit :Il y a pas des aides aux parents pour payer les assistantes maternelles?
Si 75 % des sommes versées par les parents sont remboursées aux parents par la CAF. Faut pas déconner hein les parents voudraient ne rien avoir à débourser de leur poche pour faire garder leurs mômes ....
Moi j'en ai une aussi quoi , sur admettons 190 euros qu'elle me donne sur un mois, elle touche 160 de la caf ben elle voudrait encore payer moins que 30 euros :blabla:
Supprimé

Message par Supprimé »

Dresseuse a écrit :
Si 75 % des sommes versées par les parents sont remboursées aux parents par la CAF. Faut pas déconner hein les parents voudraient ne rien avoir à débourser de leur poche pour faire garder leurs mômes ....
Moi j'en ai une aussi quoi , sur admettons 190 euros qu'elle me donne sur un mois, elle touche 160 de la caf ben elle voudrait encore payer moins que 30 euros :blabla:
C'est donné, 30 euros... Je crois que les parents se rendent pas compte, vous faites pas que les garder dans un coin, faut bien les nourrir ces mômes... Puis vous avez pas à payer tous les jouets de votre poche, c'est pas donné... Sans compter l'eau et l'électricité qu'ils consomment à votre domicile...
Biquette
Administrateur

Message par Biquette »

C'est exactement ça Freak :jap:
Supprimé

Message par Supprimé »

Freak a écrit :
C'est donné, 30 euros... Je crois que les parents se rendent pas compte, vous faites pas que les garder dans un coin, faut bien les nourrir ces mômes... Puis vous avez pas à payer tous les jouets de votre poche, c'est pas donné... Sans compter l'eau et l'électricité qu'ils consomment à votre domicile...
Je sais pas moi mais quand je bossais en extérieur et que je faisais garder mes mômes par laa nounou ( à l'époque j'avais que deux enfants ) pour du temps plein (40h semaine) ben je payais 110 euros par gamin (toutes aides déduites j'étais passée par un relais ass mat )... ben j'ai jamais trouvé ça trop cher ... J'ai jamais discuté les tarifs. Je paye et je suis bien contente qu'on s'occupe bien de mes enfants :bicho:
Biquette
Administrateur

Message par Biquette »

Flop m'avait dit : Tu vas voir, maintenant que le père est en "formation", ils voudront revoir le contrat..

Ben il avait raison !!

Ce qui me gène, c'est que je gagne vraiment pas bcp avec eux, j'ai pas envie de baisser mon salaire pour 2 places qui pourraient me rapporter presque le double :bicho:
Supprimé

Message par Supprimé »

Bah c'est normal, on paie le service rendu...
ça me viendrait pas à l'idée de demander plus que nécessaire quand je garde occasionnellement des p'tits bouts. Jvais pas demander vingt euros si on a pas quitté la maison :bicho:
Supprimé

Message par Supprimé »

Bikette a écrit :Flop m'avait dit : Tu vas voir, maintenant que le père est en "formation", ils voudront revoir le contrat..

Ben il avait raison !!

Ce qui me gène, c'est que je gagne vraiment pas bcp avec eux, j'ai pas envie de baisser mon salaire pour 2 places qui pourraient me rapporter presque le double :bicho:
C'est calculé par rapport à leurs revenus?
Supprimé

Message par Supprimé »

Freak a écrit :
C'est calculé par rapport à leurs revenus?
Nan mais je pense qu'en formation il gagne pas beaucoup donc ils préfèrent réviser le contrat nounou.

Et non franchement tu n'as pas à baisser ton salaire pour eux. :bicho:
Biquette
Administrateur

Message par Biquette »

Le remboursement de la caf oui, c'est selon leurs revenus.
Mais en gardant une périsco et son frère qui ne va pas encore à l'école, comme actuellement, je pourrais gagner presque le double moi.
La mère est aide-soignante, le père a des horaires "scolaires", donc selon les jours, comme aujourd'hui, j'ai les enfants à 13h, ils ont donc déjà mangé etc, donc la prime repas saute, la prime gouter, je ne l'ai pas souvent non plus parce que la mère arrive pour 15h30 la plupart du temps :bicho:
Répondre