Bdsm, fantasme, fétichisme, abdl, liste non exhaustive...
Echanger, apprendre, s'exprimer dans le plaisir et le respect. Ce forum est réservé aux adultes
Bin j'suis allée chez l'ophtalmo dans l'après-midi aussi ... J'dois aller demain chez l'opticien m'en faire refaire une paire. Donc oui : putain c'est l'jour.
Emily a écrit :
Bin j'suis allée chez l'ophtalmo dans l'après-midi aussi ... J'dois aller demain chez l'opticien m'en faire refaire une paire. Donc oui : putain c'est l'jour.
ha oui je comprends bien que je suis hyper content quant à moi, j'ai l'impression de m'être fait un cadeau!!
LTDSM j'ai des cours d'anglais à prendre avant la fin de l'année !
Résultat j'ai des cours par téléphone à/c de lundi avec des ricains à 23h !!! toute la semaine ! tous les soirs ou presque ! jusqu'à la fin de l'année presque ...
Dom_Tatto_Paris a écrit :LTDSM j'ai des cours d'anglais à prendre avant la fin de l'année !
Résultat j'ai des cours par téléphone à/c de lundi avec des ricains à 23h !!! toute la semaine ! tous les soirs ou presque ! jusqu'à la fin de l'année presque ...
Super
bah, tu es déjà prêt :
- spanking
- knot
- suffering
- pleasure
etc ....
moi je dis qu'il faudrait qu'on voit ce qu'on a loupé pour pouvoir estimer si ça vaut de se faire porter pâle une journée au boulot
enfin, je dis ça......
J'aurais bcp aimé , mais comme je n'ai pas le droit de mettre des photos .. faut voir ça avc mon maître
Tagada93 a écrit :
J'aurais bcp aimé , mais comme je n'ai pas le droit de mettre des photos .. faut voir ça avc mon maître
vu le post précédent de ton maitre il me semble qu'il va falloir que tu t’exécutes rapidement ou qu'au moins tu expliques que tu as posté en même temps, sinon on risque de croire que tu l'as ignoré
je ne sais pas, je ne suis pas DTP, je l'appelai à la rescousse pour que tu remplisses complétement sa demande qui, même si elle n’était pas formulée clairement, supposait que tu postes comme tu l'avais dit : avec les escarpins.
Moi, je dit juste ça pour que tu n’aies pas d'ennui avec lui hein, c'est pour ton bien
je ne sais pas, je ne suis pas DTP, je l'appelai à la rescousse pour que tu remplisses complétement sa demande qui, même si elle n’était pas formulée clairement, supposait que tu postes comme tu l'avais dit : avec les escarpins.
Moi, je dit juste ça pour que tu n’aies pas d'ennui avec lui hein, c'est pour ton bien
LTDSM : "La vie c'est comme un ascenseur. Quand ça va, il monte, quand ça va pas, il descend. Et la dépression, c'est quand tu restes coincé au sous-sol, et quand t'essaies d'appeler le dépanneur, tu te rends compte que le dépanneur, c'est toi." Bref.
Pada a écrit :LTDSM : "La vie c'est comme un ascenseur. Quand ça va, il monte, quand ça va pas, il descend. Et la dépression, c'est quand tu restes coincé au sous-sol, et quand t'essaies d'appeler le dépanneur, tu te rends compte que le dépanneur, c'est toi." Bref.
Pada a écrit :LTDSM : "La vie c'est comme un ascenseur. Quand ça va, il monte, quand ça va pas, il descend. Et la dépression, c'est quand tu restes coincé au sous-sol, et quand t'essaies d'appeler le dépanneur, tu te rends compte que le dépanneur, c'est toi." Bref.