LTDSM
Re: Le mur // LTDSM //
Je crois que c'est une période un peu difficile pour pas mal de monde.Dom_Tatto_Paris a écrit :Ca a pas l'air d'aller fort ici ?

-
- Administrateur
- A remercié : 3671 times
- A été remercié : 4804 times
Youhouuuu Callie 

Le pire dans tout ça, c'est qu'on n'a pas droit à une deuxième chance alors qu'on aurait su quoi en faire.
-
- Intarissable
- A remercié : 3918 times
- A été remercié : 1430 times
LTDSM sa se sent et sa se voit
L'amour est une illusion que je ne connais pas
calinours nichonphile
calinours nichonphile
ltdsm.. parfois vaut mieux ne rien dire... et prendre sur soi.. quand on sait que ça va se retourner aussi sec... 

Comme le pichet de foutre de SmumYuna a écrit :ltdsm.. parfois vaut mieux ne rien dire... et prendre sur soi.. quand on sait que ça va se retourner aussi sec...

???Kireseth a écrit :LTDSM, je me demande ce que Tagada va dire du nouveau plan cul de ditipiii
Ben oui, je suis pas certaine qu'elle soit emballée par les propositions salaces que te fait un certain ours polaire quoi... Je suis en train de lire ça et j'me maaaaaaaarre 

Dpolar?Kireseth a écrit :LTDSM, je me demande ce que Tagada va dire du nouveau plan cul de ditipiii
Tu as aussi pris un pichet ?Dom_Tatto_Paris a écrit :LTDSM l'apero ca commence a etre dur ...

2 pichets mais de vin !Dresseuse a écrit : Tu as aussi pris un pichet ?

Puis 1m de rhum arrangé et 1 planche saucisson/fromage !
Je suis rentré en forme ... Tagada moins

-
- Administrateur

Le pire dans tout ça, c'est qu'on n'a pas droit à une deuxième chance alors qu'on aurait su quoi en faire.
Dom_Tatto_Paris a écrit : 2 pichets mais de vin !

Ce que t'a pas précisé c'est que j'avais déja bu une pinte de Mojito !!!Dom_Tatto_Paris a écrit : 2 pichets mais de vin !

[Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour voir cette image]Freak a écrit :C'était quoi comme film?
LTDSM je sors du marché de Noël Alsacien. Après 3 dégustations, je n'ai pas pu m'empêcher d'acheter 1 carton de vin !
-
- Administrateur
C'est gentil d'être passé nous voir 

Et moi j'ai acheté du stollen et des framboises dans de l'eau de vie trop bonnes 

héhéhé.
Moi j'les fais moi-même, les framboises à l'eau de vie. Et le stollen (avec de la pâte d'amande au milieu!) et les bredala.
Quand au vin, c'est 200m du collège à la sortie du patelin, ya deux caves qui se font face, si avec ça j'ai pas du choix...
Moi j'les fais moi-même, les framboises à l'eau de vie. Et le stollen (avec de la pâte d'amande au milieu!) et les bredala.

Quand au vin, c'est 200m du collège à la sortie du patelin, ya deux caves qui se font face, si avec ça j'ai pas du choix...
Je lui avais pourtant dit au départ qu'avec ses ami(e)s, ses enfants, son mari dont elle est séparée et encore amoureuse, ses occupations(peinture, badminton, club de lecture), je ne voyais pas où était ma place, mais si mais si disait-elle...
LTDSM , rentre tout juste !
Brunch avc dtp chéri , callie et parlevis pour l'anniversaire de cédille !
puis on a fait le marché de noel de st germain avc callie et parlevis ! Vin chaud , foie gras ...
Brunch avc dtp chéri , callie et parlevis pour l'anniversaire de cédille !
puis on a fait le marché de noel de st germain avc callie et parlevis ! Vin chaud , foie gras ...

-
- Administrateur
L'est bôôôôôoooooooooooooooo 

LTDSM ca fait chier ces étudiantes qui ont pas de TV, du coup obligé de baiser

LTDSM, réveillée en fanfare par le téléphone à 7h30. je me précipite croyant à un truc grave. Personne au bout du fil.
JE HAIS LES CONS
bon, bonjour keumême.
JE HAIS LES CONS

bon, bonjour keumême.
-
- Langue Pendue
- A remercié : 16 times
- A été remercié : 25 times
ltdsm, je m'excuse de t'avoir reveillé, je pensais avoir l'horloge parlanteKireseth a écrit :LTDSM, réveillée en fanfare par le téléphone à 7h30. je me précipite croyant à un truc grave. Personne au bout du fil.
JE HAIS LES CONS
bon, bonjour keumême.

bon bisous keumemeeeeeeeeeeeeeeeeee
Dresseur de cafards, branleur de la main droite, culotte addict, voyeur irrécupérable... à ne pas fréquenter, vous voila prevenu!