(si ya déjà ce topic ailleurs, hésite pas à jarter hein Bikette?)
et euh... Ah oui, mon mien de pseudo...
Alors, le Kireseth, c'est une plante imaginaire, qui pousse dans l'univers fantasy de Ténébreuse, inventé par Marion Zimmer Bradley. C'est une clochette bleue, au pollen doré, qui pousse dans les montagnes, dans les rares journées de très beau temps pendant le très court été ténébran, et dont le pollen est porté par le vent dans les vallées en contrebas. Ce pollen a des propriété hypnotisantes, hallucinogènes, et aphrodisiaques.
Mes pseudos en général sont tous tirés des mêmes romans, de la même série. Et c'est d'ailleurs comme ça que j'ai fait une rencontre qui aura changé ma vie et ma perception de ma sexualité... En effet, à l'époque où j'ai commencé à lire le Forumrosequimarchepasmigrationdemerde, l'animatrice de la section SM, où je lisais des récits, s'appelait Cleindori... Le Cleindori, c'est un autre mot pour désigner le Kireseth...
Elle n'est pas ici mais c'est grâce à elle, à ses mots, à son soutien, que j'ai eu le courage de dire qui j'étais, de poster mes récits, de me raconter.
le mien ne fait pas référence à un jeu vidéo.. c'est un prénom breton.. (normal suis bretonne) mais c'est surtout le nom de ma chatte.. (un persan écaille de tortue.. paix à son âme... )
Laphoenix75 a écrit :
tu as eu raison, les ptits vieux faut pas trop perturer leurs habitudes :siffle2: c'est comme Jak il va se sentir rassuré :siffle2:
Certaines jeunettes (2 en l'occurrence) feraient mieux de tourner leur langue 7 fois (pour parler, pas autre chose) avant de dire des inepties.
Dernière modification par DeLsEp9 le 07 mai 2011, 18:46, modifié 1 fois.
Jak67 a écrit :
Certaines jeunettes (2 en l'occurrence) feraient mieux de tourner leur langue 7 fois (pour parler, pas autre chose) avant de dire des inepties.