Vos fantasmes

Tenter de nouvelles expériences, se sentir désiré par quelqu’un d’autre, pimenter sa vie sexuelle...
Répondre
Supprimé

Re: Vos fantasmes

Message par Supprimé »

Han ouais le panard total put'ain :bave1:
DrGp6

Message par DrGp6 »

:d pas eu le temps d'écrire la suite du fantasme mais cela viendra :)
En ce moment, plus le temps de fantasmer hélas :sweat:
Supprimé

Message par Supprimé »

Mieux vaut passer le temps possible à les vivre plutôt qu'a les enrichir dans l'esprit. ;)
DrGp6

Message par DrGp6 »

Emily a écrit :Mieux vaut passer le temps possible à les vivre plutôt qu'a les enrichir dans l'esprit. ;)
:) tout a fais, et la patience est une chose que j'ai appris a avoir en raison de cela :jap: surtout dans la deuxième vie :lol:
chihiro76

Message par chihiro76 »

Depuis quelque temps, je fantasme sur mon enlèvement.
Je me ferai embarquer, mise dans le coffre de la voiture, attachée, maltraitée, insultée.
Idée soumise à l'instant à mon chéri, et d'après son petit sourire quand je lui ai expliqué, c'est en bonne voie :d

Bonne journée à tous!
Supprimé

Message par Supprimé »

Putain, chapeau, les gars, c'est dur d'étaler ses fantasmes.... :jap:
Supprimé

Message par Supprimé »

Kamesennin a écrit :Putain, chapeau, les gars, c'est dur d'étaler ses fantasmes.... :jap:
De les étaler ou les assumer ? La seconde de philosophie à deux balles.
Plus sérieusement, je ne trouve pas plus que ça, non. :bicho:
Supprimé

Message par Supprimé »

On a fait un truc sur lequel je fantasmais l'autre jour :cingle:
On s'est filmé entrain de baiser :bave1:
Supprimé

Message par Supprimé »

Emily a écrit : De les étaler ou les assumer ? La seconde de philosophie à deux balles.
Plus sérieusement, je ne trouve pas plus que ça, non. :bicho:
Les deux!
Supprimé

Message par Supprimé »

Tagada93 a écrit :On a fait un truc sur lequel je fantasmais l'autre jour :cingle:
Ah ça effectivement, c'est imparable ... Quand on est pas totalement bloqué à l'idée d'arriver à jouir à ce moment là. :o
Supprimé

Message par Supprimé »

Tagada93 a écrit :On a fait un truc sur lequel je fantasmais l'autre jour :cingle:
Han ça c'est possible mais je ne regarderais jamais la video :jap:
On a fait une fois avec Mr ben j'aime pas du tout me voir en action donc très peu pour moi .... lui ça lui a fait de l'effet grave au moment de la vision mais je l'ai laissé regarder seul :jesaispas:
Supprimé

Message par Supprimé »

Smum a écrit :
Han ça c'est possible mais je ne regarderais jamais la video :jap:
On a fait une fois avec Mr ben j'aime pas du tout me voir en action donc très peu pour moi .... lui ça lui a fait de l'effet grave au moment de la vision mais je l'ai laissé regarder seul :jesaispas:
De me savoir filmée, j'arrive même pas à jouir et à baiser, j'suis complètement bloquée. :bicho:
Supprimé

Message par Supprimé »

C'était pas du Spielberg en tout cas ... ni du Dorcel/Private ... On aurait dit un bon vieux gonzo des familles ! :o
Supprimé

Message par Supprimé »

Dom_Tatto_Paris a écrit : C'était pas du Spielberg en tout cas ... ni du Dorcel/Private ... On aurait dit un bon vieux gonzo des familles ! :o
Faudrait qu'on puisse aussi donner notre avis sur la qualité de l'éclairage, de la prise de vue, toussa :bik:
Dpolar
Intarissable
A remercié : 3902 times
A été remercié : 1426 times

Message par Dpolar »

Jeanjean a écrit :
Faudrait qu'on puisse aussi donner notre avis sur la qualité de l'éclairage, de la prise de vue, toussa :bik:
oui je suis d'accord avec JJ et sur el jeu des acteurs aussi, le travail du réalisateur. :bik:
L'amour est une illusion que je ne connais pas

calinours nichonphile
Frambois

Message par Frambois »

Y'a pas grand monde à cette heure_ci; j'en profite pour vous dire mon fantasme :

Tout en me faisant sodomiser, je pénètrerais le sexe d'une partenaire dont l'orifice voisin accueillerait déjà un pénis.
Je ne sais pas alors si je souhaiterais en plus offrir un cuni...j'aurais peur de ne pas arriver à me concentrer sur tous ces plaisirs à la fois...
Supprimé

Message par Supprimé »

Jeanjean a écrit :
Oui. :jap:
Dpolar a écrit : oui je suis d'accord avec JJ et sur el jeu des acteurs aussi, le travail du réalisateur. :bik:
Oui. :jap:
Frambois

Message par Frambois »

Et la bande son? Ca compte beaucoup également...pour être dans l'ambiance, non?
Supprimé

Message par Supprimé »

Frambois a écrit :Y'a pas grand monde à cette heure_ci; j'en profite pour vous dire mon fantasme :

Tout en me faisant sodomiser, je pénètrerais le sexe d'une partenaire dont l'orifice voisin accueillerait déjà un pénis.
Je ne sais pas alors si je souhaiterais en plus offrir un cuni...j'aurais peur de ne pas arriver à me concentrer sur tous ces plaisirs à la fois...

Ben, t'es gourmand, Franbois ! :faim:

:bravo:
Biquette
Administrateur
A remercié : 3662 times
A été remercié : 4787 times

Message par Biquette »

Frambois a écrit :Y'a pas grand monde à cette heure_ci; j'en profite pour vous dire mon fantasme :

Ben j'avoue que je suis assez d'accord avec toi sur ce que j'ai souligné, rien qu'avec un 69, j'ai du mal à continuer ma "tâche" tellement j'apprécie ce que je reçois..
C'est une petite peur en effet :jap:
Le pire dans tout ça, c'est qu'on n'a pas droit à une deuxième chance alors qu'on aurait su quoi en faire.
mouvance

Message par mouvance »

Alors moi c'est tabou de chez tabou..... Faire l'amour à une inconnue dans une petite chapelle...
Oh pas bien....
Supprimé

Message par Supprimé »

c'était passé et ça revient au galop...

HHF, exhibitionniste, voyeurisme, sexe
mais aussi, FFH

Enfin, toutes les configurations se bousculent dans ma tête :cingle: :cingle: :cingle: :lol: :lol:
Bodyspirit

Message par Bodyspirit »

Je te comprends je suis très ouvert moi aussi :d
Supprimé

Message par Supprimé »

Bodyspirit a écrit :Je te comprends je suis très ouvert moi aussi :d
mon esprit est ouvert, de là à franchir le cap du fantasme, je ne sais pas :hornet:
Bodyspirit

Message par Bodyspirit »

Voluptueuse a écrit : mon esprit est ouvert, de là à franchir le cap du fantasme, je ne sais pas :hornet:
Peut être est ce la l'ultime différence entre nous, les caps je suis près à les franchir, si il y a le feeling :)( :ahah: )
Supprimé

Message par Supprimé »

Bodyspirit a écrit : Peut être est ce la l'ultime différence entre nous, les caps je suis près à les franchir, si il y a le feeling :)( :ahah: )
je marche au feeling aussi comme la plupart des gens aussi, je pense...
Ceci dit, je ne connais pas mon devenir donc cela reste fantasme aujourd'hui... :d :d
Bodyspirit

Message par Bodyspirit »

Voluptueuse a écrit : je marche au feeling aussi comme la plupart des gens aussi, je pense...
Ceci dit, je ne connais pas mon devenir donc cela reste fantasme aujourd'hui... :d :d
Et oui... l'essentiel reste peut être à venir ;)
Supprimé

Message par Supprimé »

Bodyspirit a écrit : Et oui... l'essentiel reste peut être à venir ;)
:daikirai:
GVb6lO9

Message par GVb6lO9 »

Humm Voluptueuse) si tu as des fantasmes de voyeurisme, ayant moi même un fanstames d'exhibitionnisme, on pourrait franchir une étape dans la réalisation de ceux ci ;)
Supprimé

Message par Supprimé »

gegthekid a écrit :Humm Voluptueuse) si tu as des fantasmes de voyeurisme, ayant moi même un fanstames d'exhibitionnisme, on pourrait franchir une étape dans la réalisation de ceux ci ;)
:lol: Geg qui ne perd pas le nord :lol:
Supprimé

Message par Supprimé »

gegthekid a écrit :Humm Voluptueuse) si tu as des fantasmes de voyeurisme, ayant moi même un fanstames d'exhibitionnisme, on pourrait franchir une étape dans la réalisation de ceux ci ;)
ça c'est sur qu'il ne perd pas le nord :hein: :bik: :ahah: :ahah: :miam:
Wakeford

Message par Wakeford »

Une soirée avec un couple d'amis... qui dégénèrerait... Regards, caresses, jeux de bouches divers... corps à corps...
GVb6lO9

Message par GVb6lO9 »

en habitant tout au sud, le Nord je ne vois que ça :)

en pleine randonnée en foret, s'arreter avec ma femme derriere les buissons pour profiter du soleil et d'une bonne baise en nature.... pas trop loin quand même du sentier (avec donc un sentiment de pouvoir être épier constamment). j'aimerais beaucoup mais connaissant ma femme elle voudra jamais) .... Volupt tu aimes les randonnées? :caine: je plaisante bien sur ;)
Supprimé

Message par Supprimé »

gegthekid a écrit :en habitant tout au sud, le Nord je ne vois que ça :)

en pleine randonnée en foret, s'arreter avec ma femme derriere les buissons pour profiter du soleil et d'une bonne baise en nature.... pas trop loin quand même du sentier (avec donc un sentiment de pouvoir être épier constamment). j'aimerais beaucoup mais connaissant ma femme elle voudra jamais) .... Volupt tu aimes les randonnées? :caine: je plaisante bien sur ;)
à la limite du nord et du sud , j'aime bien me promener après la randonnée, physiquement :oups: :oups:
pour le reste, je l'ai fait :ahah: :ahah:
Supprimé

Message par Supprimé »

Trio HFH :whistle: Mais tout dans le plaisir, la douceur et la tendresse ... Je veux pas être dans un gonzo :sweet:
Trio HFF aussi :whistle: ça c'est plus une envie qu'un fantasme :hornet:
Supprimé

Message par Supprimé »

Wakeford a écrit :Une soirée avec un couple d'amis... qui dégénèrerait... Regards, caresses, jeux de bouches divers... corps à corps...
Un couple d'amis hétéros ? :hornet: parce que moi j'ai des couples d'amis gays :hornet:
GVb6lO9

Message par GVb6lO9 »

Voluptueuse a écrit : à la limite du nord et du sud , j'aime bien me promener après la randonnée, physiquement :oups: :oups:
je suis pas sur de bien comprendre, apres une randonnée, tu joue la nymphe de la forêt, nue sous sa feuille de chene?

Voluptueuse a écrit : pour le reste, je l'ai fait :ahah: :ahah:
chanceuse ;) pourrais tu m'expliquer ce que tu as ressentie à ce moment?
Supprimé

Message par Supprimé »

gegthekid a écrit : je suis pas sur de bien comprendre, apres une randonnée, tu joue la nymphe de la forêt, nue sous sa feuille de chene?

chanceuse ;) pourrais tu m'expliquer ce que tu as ressentie à ce moment?
Bah t'as encore jamais fais l'amour en pleine nature ? Nus sur une petite couverture après un ptit pique nique , avec le risque de se faire surprendre à chaque moment c'est :bave1:
GVb6lO9

Message par GVb6lO9 »

ben non justement, j'en ai tres envie, mais j'en ai jamais causé à ma femme et maintenant pas trop le temps de faire des rando avec la petite derniere.

mais selon vos ressenties, je lui en toucherai 2 mots ;)
Supprimé

Message par Supprimé »

@ Geg
à la limite du sud et du nord, c'est ma situation géographique
j'aime la promenade par contre la randonnée, c'est trop physique pour moi...

A l'extérieur, je l'ai vécu 3 fois de manières complètement différentes avec des hommes différents...

La 1ère fois, lors d'un pique-nique sur la couverture, pas mal mais le fait que mon partenaire n'était pas rassuré, ça n'a pas été super super méga top, il n'arrivait pas à se lâcher. :cingle: mais l'envie de recommencer fut là :d

La 2 ème fois, le matin à le fraîcheur d'été, pieds liés et mains liées, yeux bandés...Et là...Lui s'est bien lâché donc un pur délice... :cingle: :cingle: :cingle:

La 3 ème fois, le soir en revenant d'un restaurant en hiver , debout , penchée par devant mains appui sur un arbre...légèrement éméchés...Ce fut un bon préliminaire d'excitation pour la suite de la nuit :cingle: :cingle: :cingle:
Répondre