Bdsm, fantasme, fétichisme, abdl, liste non exhaustive...
Echanger, apprendre, s'exprimer dans le plaisir et le respect. Ce forum est réservé aux adultes
C'est le samedi soir a 3h du matin quand on entend malgré le double vitrage des gens bourrés crier dans les rues , qu'on regrette d'habiter dans un quartier parisien branché
Tagada93 a écrit :
Je pense pas que ça soit la meilleure chose a lui dire !!!
Disons que j'ai pas de meilleure chose à me dire dans l'immédiat, donc bon. J'sais bien, c'est pas une raison pour faire partager ma noirceur, etc etc ...
Emily a écrit :
Disons que j'ai pas de meilleure chose à me dire dans l'immédiat, donc bon. J'sais bien, c'est pas une raison pour faire partager ma noirceur, etc etc ...
Bein tout le monde a ses soucis tu sais bien autant moi que freak , et pourtant même si je sais que c'est impossible de ne pas être triste dans les moments que traverse pada j'aimerais autant qu'il essaie de se changer les idées que de lui dire que non de toute façon il a bien raison car la vie n'a pas de sens ect ... Si la vie n'avait vraiment pas de sens pour toi , je pense que tu ne serais pas la pour le dire
Tagada93 a écrit :Bein tout le monde a ses soucis tu sais bien autant moi que freak , et pourtant même si je sais que c'est impossible de ne pas être triste dans les moments que traverse pada j'aimerais autant qu'il essaie de se changer les idées que de lui dire que non de toute façon il a bien raison car la vie n'a pas de sens ect ... Si la vie n'avait vraiment pas de sens pour toi , je pense que tu ne serais pas la pour le dire
[...]
Edit : On ne quote pas.
Dernière modification par Supprimé le 13 janvier 2013, 23:22, modifié 1 fois.
Emily a écrit :
C'est pas comme si tu parlais à quelqu'un qui a déjà essayé le machin mais qui a eu le malheur d'être récupérée à temps par les gens compétents, et qui songe de plus en plus à réitérer un troisième petit coup pour voir si des fois ça fonctionnerait pas un peu. Mais fin de la discussion.
Je sais bien .. mais je trouve cela complétement insensé , car au fond tu n'as pas de probléme "majeur" , auquel il n'existe pas de solution .
Je suis désolée de dire ça comme ça mais qu'on veuille se suicider car on est malade d'une maladie dont on arrive pas a guérir , car on est a la rue , car on a perdu toute notre famille et tout nos proches .... je peux comprendre . Mais quand y'a pas de réel motif assez convainquant j'ai juste envie de donner deux paires de baffes a la personnes !! Des gens meurent tout les jours , alors qu'il auraient tout donné pour avoir la santé que tu as , ta famille qui t'entoure , un toit et la vie devant toi
Emily a écrit :[Propos précédent pour la déquote.]
C'est facile d'avoir des idées préconçues lorsqu'on ne connaît en rien le vécu passé de la personne à qui on parle ...
Il me semblait plutot en connaitre les grandes lignes , c'est pour cela )) On en avait déja parlé du pourquoi du comment si tu te rappelles bien , que ça soit te concernant ou concernant JL...
Emily a écrit :Bin écris aussi mon prénom pendant que tu y es.
Connaître quelqu'un dans les grandes lignes ne signifie pas connaître le noyau dur du problème.
Je n'ai pas dit ton prénom j'ai juste dis JL qui peuvent etre les initiales de plusieurs prénoms et avec un prénom on ne peut rien faire
Je connais les grandes lignes , mais c'est assez pour savoir que tu as quelqu'un qui t'aime , et que ces derniers temps tu semblais retrouver la joie de vivre
LYDSM je viens de me rendre compte qu'emily elle s'appelle pas emily vous allez pas me dire que tagada c'est pas tagada sont vrai nom et que bikette elle s'appelle pas bikette
Tagada93 a écrit :
Je n'ai pas dit ton prénom j'ai juste dis JL qui peuvent etre les initiales de plusieurs prénoms et avec un prénom on ne peut rien faire
Je connais les grandes lignes , mais c'est assez pour savoir que tu as quelqu'un qui t'aime , et que ces derniers temps tu semblais retrouver la joie de vivre
C'est juste "la date anniversaire" (c'est tellement cynique comme expression ...), et c'est ainsi tous les 13 janvier depuis maintenant 13 ans. Ce soir là, c'est toujours la picole, crises d'angoisse à répétition à moitié le couteau sous la gorge et tous les lendemains je suis encore là. Il peut rien y faire, ça ira juste mieux demain.
Désolée.
LTDSM je voulais pas lancer un débat là dessus, je voulais juste dire que étant célib et sans enfant j'ai vraiment rien qui me retiens en France, c'est tout ^^'
LTDSM je me rends compte que je suis incapable de remonter le moral des gens en discutant, mais en faisant des conneries je leur change les idées. C'est déjà pas mal
LTDSM je me rends compte que je suis incapable de remonter le moral des gens en discutant, mais en faisant des conneries je leur change les idées. C'est déjà pas mal
Nan puis désolée pour tout à l'heure hein. J'me sens toujours vraiment conne après coup ...
Dpolar a écrit :
non mais je pourrais etre pretre a chaque fois que je suis au lit avec un femme elles appellent dieu "oh mon dieu oh mon deiu!!!!!"
Freak a écrit :
ah, ça marche comme ça ? Sator il me dit "ah putain" ...
LTDSM : c'est dans ces instants là que je me rends compte à quel point ce qui me lie à Lui est intense, combien j'ai de la chance de l'avoir rencontré ... On ne voit pas toujours l'or qu'on a sous les yeux ...
Pada a écrit :
Maintenant je m'en fous, j'ai plus rien à perdre
comme je dis toujours : ya bien d'autres moyens d'avoir rien à perdre à ton âge que d'aller se faire hacher ou exploser. Déjà... Ou que d'aller soigner des gens hachés ou explosés...
T'as une vie à vivre, même si là, t'en es pas conscient. Et mine de rien, c'est quand même le truc le plus précieux que tu puisses avoir.