LTDSM
Re: Le mur // LTDSM //
LTDSM, les vraies raisons de l'engagement de la France au Mali : [Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour voir ce lien]" onclick="window.open(this.href);return false;
Pada a écrit :
Ça reste mon boulot et ma vocation
c'est plutôt ton état d'esprit actuel qui me rend un peu chose, c'est tout, bouchon. J't'ai connu plus... convaincu.
LTDSM quand on veut quelque chose et surtout si on le veut vraiment... faut s'en donner les moyens... 

Eurk !fred63970 a écrit :LTDSM: je ronronne en écoutant Sophie-tit et Léa de la nouvelle star!!

Jsais bien mais bonKireseth a écrit :
c'est plutôt ton état d'esprit actuel qui me rend un peu chose, c'est tout, bouchon. J't'ai connu plus... convaincu.

J'ai passé une superbe soiréeTagada93 a écrit :LTDSM , on va voir l'éxpo de Dali en nocturne ce soir![]()
![]()

l'expo est bien !! les oeuvres sont encore plus impressionnantes en vrai !!!! Aprés nou on a aimé certaines choses d'autres moins ! et ce qu'on a remarqué c'est que finalement Dali non seulement ne se contente pas d'un style , mais en plus les différents styles de ses peintures n'ont rien de chronologique ... Pour ma part je suis beaucoup plus fan des peintures que des dessins au crayonEmily a écrit :Nan mais moi c'est l'expo qui m'intéresse hein !

PS : Ah et on a raté quelques tableaux car y'avait des gens trop bizzares des fois

Oui, je pense qu'on ira la voir en mars. 
Pour ma part, je connais davantage ses toiles et ses clichés que ses sculptures (mais je ne sais pas si elles y sont) et ses dessins. Le fait d'y aller en nocturne change quelque chose à l'intérêt de la visite ou bien ?

Pour ma part, je connais davantage ses toiles et ses clichés que ses sculptures (mais je ne sais pas si elles y sont) et ses dessins. Le fait d'y aller en nocturne change quelque chose à l'intérêt de la visite ou bien ?
Oui les sculptures y sont aussi !Emily a écrit :Oui, je pense qu'on ira la voir en mars.
Pour moi le fait d'y aller en nocturne change pas mal de choses , premiérement presque pas de touristes ! moins de monde en général , Puis je sais pas c'est tout simplement plus sympa et pratique , on a le temps de rentrer se changer aprés la journée avant d'y aller et d'enchainer avec un resto par la suite

Oui mais je voulais dire ... Cela donne un "plus" à l'expo, au niveau des lumières, de l'esthétisme, de ce qui est présenté ? Ou ce sont plutôt des avantages pratiques ? 

LTDSM Je l'ai regardé dormir un long moment... J'crois bien qu'chuis amoureux. :lapi:
Han Callie ! Je suis trop contente pour vous deux ...Callie a écrit :LTDSM... Une bague vient d'être passée à mon doigt...

MerciiiEmily a écrit : Han Callie ! Je suis trop contente pour vous deux ...

Callie a écrit :
Merciii

C'est la saison ...
A ce propos, ne jamais à l'acheter chez Demonia parce que c'est vraiment de la merde, pire que les bijoux de grandes surfaces. En dix jours, c'est foutu et tu la payes la peau du zob.Smum a écrit :![]()

Dernière modification par Supprimé le 17 janvier 2013, 21:07, modifié 2 fois.
Ça vaut pas le collier à un cou, m'enfinCallie a écrit :LTDSM... Une bague vient d'être passée à mon doigt...

Tout dépend de quelle bague il s'agit ...Pada a écrit :
Ça vaut pas le collier à un cou, m'enfin

Cette bague n'est que la provisoire, j'espère.Callie a écrit :
Non, de fiançailles

Haaaannnnnn, félicitations
-
- Administrateur
- A remercié : 3671 times
- A été remercié : 4804 times
Callie a écrit :LTDSM... Une bague vient d'être passée à mon doigt...

Le pire dans tout ça, c'est qu'on n'a pas droit à une deuxième chance alors qu'on aurait su quoi en faire.
-
- Administrateur
LTDSM, j'aime vraiment bcp le nouvel avat de Pady 

Le pire dans tout ça, c'est qu'on n'a pas droit à une deuxième chance alors qu'on aurait su quoi en faire.
Je ne savais pas la date précise, mais la demoiselle m'en avait touché quelques mots, même si je pensais que ce ne serait pas tout de suite.
C'est génial !
Et toi Tag', c'est quand ?
C'est génial !

Et toi Tag', c'est quand ?

HaaaanCallie a écrit :LTDSM... Une bague vient d'être passée à mon doigt...

-
- Intarissable
- A remercié : 3917 times
- A été remercié : 1430 times
LDTSM je me demende c'est quoi le tatouage de pada 

L'amour est une illusion que je ne connais pas
calinours nichonphile
calinours nichonphile
LTDSM je viens de percuter que t'a la même signature depuis mon inscriptionDpolar a écrit :LDTSM je me demende c'est quoi le tatouage de pada

Et go sur exhib pr le tatouage

-
- Intarissable
- A remercié : 3917 times
- A été remercié : 1430 times
oui et j'ai toujours pas vu valfa toute nue
et la elle viens plus 

L'amour est une illusion que je ne connais pas
calinours nichonphile
calinours nichonphile
-
- Administrateur
Les derniers échanges sont [Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour voir ce lien]
Bonne annee
Je sais je suis un peu fantomatique mais je prends des news de vous par Callie.
Je passerai plus souvant cette annee

Je sais je suis un peu fantomatique mais je prends des news de vous par Callie.
Je passerai plus souvant cette annee