Bdsm, fantasme, fétichisme, abdl, liste non exhaustive...
Echanger, apprendre, s'exprimer dans le plaisir et le respect. Ce forum est réservé aux adultes
Je redémarre un serveur d'un client ( hotel restaurant ) sont je suis pas sur, si ça plante, je sais ou je suis demain matin pour qu'il puisse encaisser le petit dèj de leurs clients à 6H00
Au tout début, c'était sur un pc dans la cave !
Flop a écrit :pfff, remarque de gonzesse, à l'affut de le moindre faute, en plus en tant que geek tu aurais pu remarquer que le S et le D sont des touches limitrophes
Flop a écrit :pfff, remarque de gonzesse, à l'affut de le moindre faute, en plus en tant que geek tu aurais pu remarquer que le S et le D sont des touches limitrophes
ben, à part arrêter de bouffer des produits laitiers hein???
Sinon : va voir ton médecin et fais faire des analyses : parce que des intolérances alimentaires supposées peuvent cacher d'autres maladies bien plus graves.
Pada a écrit :Ltdsm je me les caille à patrouiller sur les champs Élysée pour vigipirate
t'aurais pu tomber plus mal et te farcir les patrouilles dans des glauques tunnels du tromé... (quoi que, t'aurais eu plus chaud, mais t'aurais dû supporter l'odeur de moisi et de pisse.)
Kireseth a écrit :
t'aurais pu tomber plus mal et te farcir les patrouilles dans des glauques tunnels du tromé... (quoi que, t'aurais eu plus chaud, mais t'aurais dû supporter l'odeur de moisi et de pisse.)
Euh t'sais ça pue pas vraiment dans le métro hein ?!
ouais ben, ça dépend des coins hein? Rien que la dernière fois, là, dans les tunnels entre les halles et châtelet, y avait encore une flaque d'urine par terre et bonjour l'odeur.
Les gens sont des porcs.
Heureusement, pas mal de tunnels du métro sont plus propres tout de même, mais y a toujours quelques petits bouts de vieux tunnels bien crades...
Kireseth a écrit :ouais ben, ça dépend des coins hein? Rien que la dernière fois, là, dans les tunnels entre les halles et châtelet, y avait encore une flaque d'urine par terre et bonjour l'odeur.
Les gens sont des porcs.
Heureusement, pas mal de tunnels du métro sont plus propres tout de même, mais y a toujours quelques petits bouts de vieux tunnels bien crades...