Dpolar a écrit : ben moi même une fille qui me deteste ej veux bien qu'elle me suce

Oui mais toi ...
Dpolar a écrit : ben moi même une fille qui me deteste ej veux bien qu'elle me suce
oui moi ?Emily a écrit :![]()
![]()
![]()
Oui mais toi ...
Ca mest arrivé aussi avec la soeur de mon ex...Kamesennin a écrit :Je fantasme sur ma belle soeur...
Le terme va avec le coté humiliation et tout ?Emily a écrit :Bin, tout dernièrement on en est venus à parler d'abattage ... J'avoue que l'idée ne m'a, sur le coup, pas laissée vraiment insensible ...![]()
Mais bon, je pense que ça restera simplement au stade du fantasme ...
Ouais, mais ça devient gênant... je m'étais jamais rendu compte, mais elle m'excite en fait...Only4U a écrit :
Ca mest arrivé aussi avec la soeur de mon ex...
Je ne comprends pas ...Only4U a écrit :
Le terme va avec le coté humiliation et tout ?
Parce que c'est un truc qui me trotte dans la tete aussi... (mais sans l'humiliation et tout)
Ben je crois qu'il veut livrer ou se faire livrer sa partenaire à des hommes pour qu'ils la prennent quoi , du candaulisme en faitEmily a écrit : Je ne comprends pas ...
Ben le Mr te demande si le terme abattage çà inclue l'humiliation les coups ? peut être parce que justement il ne met pas de nom sur le sien mais que dans son fantasme il n'y a pas le coté smEmily a écrit :Non, c'est surtout que je ne comprends pas la question.
Ah, c'est juste pour l'appellation. A vrai dire, j'en sais rien, mais je crois que communément l'abattage est plutôt un terme qui s'emploie dans le cadre d'une relation D/s ... J'dis ça mais je sais pas en fait.Smum a écrit :
Ben le Mr te demande si le terme abattage çà inclue l'humiliation les coups ? peut être parce que justement il ne met pas de nom sur le sien mais que dans son fantasme il n'y a pas le coté sm
je pense aussi car je ne connaissais pas ce terme " abattage" par contre candaulisme, ouiEmily a écrit : Ah, c'est juste pour l'appellation. A vrai dire, j'en sais rien, mais je crois que communément l'abattage est plutôt un terme qui s'emploie dans le cadre d'une relation D/s ... J'dis ça mais je sais pas en fait.
Moi ca n'est jamais allé jusqu'a me gener heureusement mais mes 2 dernieres ex avaient chacune une soeur plus jeune et terriblement attiranteKamesennin a écrit :
Ouais, mais ça devient gênant... je m'étais jamais rendu compte, mais elle m'excite en fait...
C'est juste dégueulasse , de pas avoir du respect a ce point pour sa copine ... que tu fantasmes dessus oui ça arrive on va dire que c'est indépendant de toi , mais que t'envisages des choses euh ....... fin voila quoi mettre en péril son couple pour une histoire de culOnly4U a écrit :
Moi ca n'est jamais allé jusqu'a me gener heureusement mais mes 2 dernieres ex avaient chacune une soeur plus jeune et terriblement attirante
- la soeur de la premiere avait 16 ans mais en faisait largement 20, je devais avoir la vingtaine, elle etait limite nympho, alors quand je venais a la maison et qu'elle se trimballait en tee shirt culotte devant nous ( et de fines et jolies jambes comme je kiff ^^) et qu'elle parle ouvertement de sexe devant sa mere, sa soeur et moi bah la temperature monte...
-la soeur de la deuxieme, 18 ans bcp de charme avec des formes genereuses, pratique peu mais ouverte sur le sujet, je lui aurais bien volontiers tout appris ^^
Bein chacun son avis hein , j'ai encore le droit de dire le mien j'imagine !Emily a écrit :Tag' ... On ne peut pas se placer dans l'alternative de jugement. "Je lui aurais bien volontiers tout appris" peut aussi s'entendre dans le sens du pur fantasme qui n'aurait pas eu de suite (après tout, le contraire n'est pas précisé sur le sujet).
Dans ce cas, on pourrait aussi dire que le fantasme d'abattage (quel que soit le nom qu'on lui donne) est tout simplement dégueulasse, du côté de la personne livrée ou de celle qui livre. On ne peut prétendre de porter un jugement sur un fantasme qui appartient à la personne qui en parle. Pour moi, je ne lis pas obligatoirement entre les lignes une allusion à l'adultère, pour le coup. Puis, ça ne rime à rien de s'exprimer sur ça, du genre "c'est bien" ou "ah bah non hein, c'est pas bien". Un fantasme est comme son nom l'indique un désir non réalisé, rien de plus. Certains seront mis en pratique, d'autres qui resteront à l'état d'excitation théorique. Faut relativiser.
J'ai pu connaître quelques personnes qui bandaient sur l'inceste. C'est pas pour autant qu'ils sont passés à l'acte ni même qu'ils avaient envie de concrétiser le machin. Et pas pour autant que j'les ai traités de dégueulasses non plus.
Une arrivée de doches collectives ?neoblue a écrit :c'est moi ou il n'y a pas une bonne ambiance en ce moment sur le fofo ?
? hein ?Emily a écrit : Une arrivée de doches collectives ?J'en suis pas certaine.
Les doches, les sanguines, les règles quoi.neoblue a écrit :
? hein ?![]()
c'est moi ou ta phrase ne veut rien dire ?
Emily a écrit :
toi? moi? nu?Emily a écrit :@Neo : on peut dire ça, oui ...
@Dpolar :
Des batailles dans la boue, ça te tente ?
Je ne te dis pas de fermer ta gueule , libre a toi d'exprimer ton opinion aussi longtemps que tu le voudra , seulement ne t'attends pas a ce que je débate avec toi la dessus , c'est tout !Emily a écrit :OK.
"donc c'est pas la peine de critiquer ce que je dis si tu ne penses pas la même chose , hein il peut bien y avoir plusieurs idées sur un même sujet !" Tu m'enjoins donc par ce biais de fermer ma gueule et tu coupes le dialogue à la racine sous prétexte que tu as ton avis et qu'on ne peut pas en exprimer un différent ?
De ta part, je suis étonnée par tant d'autosuffisance.
Dpolar a écrit :
toi? moi? nu?
je vote pour masi en été la fait trop froid
Perso , je ne t'ai pas lynchéOnly4U a écrit :Je suis pas venu de 4mois, quand je vois comment jme fais lyncher ca me manquait pas... C'est un peu comme l'histoire de dire d'un aliment que "c'est pas bon" , alors qu'il faut mieux proner le "j'aime pas" , ya une enoooooooorme difference entre juger et donner son avis, une nuance que beaucoup ne connaissent pas helas....
D'ici a ce qu'on me lynche pour faire le parallele entre une femme et un aliment ya qu'un pas que certain(e)s franchiraient volontiers, ma main a couper...
Jvois meme pas pourquoi jme justifie en fait j'ajouterais juste que cette phrase que j'ai prononcé et qui fait debat demontre surtout l'etat d'esprit dans lequel j'etais a l'epoque, le contexte et les relations avec mon ex femme a ce moment la me permet de le penser et surtout de le dire, si pour certaines c'est un manque de respect je vous donne volontiers son numero pour qu'elle vous donne un cours magistral de non respect et de mechanceté gratuite que vous pourrez ressortir en toute occasions a vos compagnons , partenaires ou maris les plus gentils et attentionnés !!!!!
PS : Son comportement , n'est pas une excuse a un acte "Déplacé" . Pour moi quand quelque chose est déplacé envers une personne , cette même chose le reste peu importe si on a de bons rapports ou pas avec la personne .Only4U a écrit : si pour certaines c'est un manque de respect je vous donne volontiers son numero pour qu'elle vous donne un cours magistral de non respect et de mechanceté gratuite que vous pourrez ressortir en toute occasions a vos compagnons , partenaires ou maris les plus gentils et attentionnés !!!!!
Ça par contre, oui.Tagada93 a écrit :PS : Son comportement , n'est pas une excuse a un acte "Déplacé" . Pour moi quand quelque chose est déplacé envers une personne , cette même chose le reste peu importe si on a de bons rapports ou pas avec la personne .
Only4U a écrit :tu n'as pas tort c'est vrai mais je vais prendre un exemple.
la phrase que j'ai employé " je lui aurais bien tout appris" : de la parole a l'acte il y a souvent un enorme fossé, j'ai dis ca sans forcement me dire que j'allais le faire vraiment. c'est comme quand tu dis a ton gosse qui vient de faire une connerie "je vais le tuer" : est ce pour autant que tu vas vraiment le faire ?
A MEDITER ^^
Les deux éléments de ta comparaison n'ont malheureusement pas le même poids , sinon j'aurais bien voulu être d'accord !Only4U a écrit :tu n'as pas tort c'est vrai mais je vais prendre un exemple.
la phrase que j'ai employé " je lui aurais bien tout appris" : de la parole a l'acte il y a souvent un enorme fossé, j'ai dis ca sans forcement me dire que j'allais le faire vraiment. c'est comme quand tu dis a ton gosse qui vient de faire une connerie "je vais le tuer" : est ce pour autant que tu vas vraiment le faire ?
A MEDITER ^^