Cunnni...

Parler de sexualité en toute liberté et avec ouverture d'esprit.
Flop
Administrateur
A remercié : 5 times
A été remercié : 134 times

Re: Cunnni...

Message par Flop »

Kamesennin a écrit :, je le fais jusqu'à plus soif....
femme fontaine ?

:fufu:

Message par Callie »

Flop a écrit :
femme fontaine ?

Il ne faut jamais dire "fontaine..." :bik:

(oui je sais, elle était nulle, je sors :court: )
Supprimé

Message par Supprimé »

Flop a écrit :
femme fontaine ?

Nannnnnnnnnn Dommage!!! Disons que ça mouille pas mal... :ahum:
slux

Message par slux »

Ah le cunni :sarcastic: ,tout un art pour qui sait le donner et qui sait le recevoir....ça résume à peu près ce que je pense.
On aura beau écrire tout ce que l'on veut à ce sujet,chaque être est tellement différent.
Entre ce qui plaît et ce qui ne plaît pas aux unes et aux autres,seule l'expérience avec différents(e) partenaires permet de d'avoir un doigté (si je puis dire).
Etre à l'écoute et tester différents mouvements de langues ,de doigts,de caresses,ça devrait (presque) suffire. :d
cLEg2

Message par cLEg2 »

d'abord être très tendre avec sa partenaire ,de façon qu'elle puisse se lacher et se détendre ,je pense en plus qu'il faut aimer le pratiquer et peut être demander à sa partenaire si cela lui dit,tout est une question de douceur ,de passion dans l'acte, comme le reste d'ailleurs ,chaque femme est différente ,si cela lui plait elle saura guider .
Supprimé

Message par Supprimé »

Pour être je n'étais pas très cunni, je pensais même que je n'étais pas très clitoridienne...
Et en fait, non, j'en ai eu la preuve par un partenaire...
C'est lui qui m'a fait mentir, il excelle à ce niveau là, bon après je n'arrive pas à l'exprimer de manière écrit...
C'est cette sensation si forte si agréable si différente et son partage aussi...Il aime tant le faire que le plaisir traverse mon corps... :hornet: :hornet:
Répondre