LTDSM
-
- Administrateur
- A remercié : 5 times
- A été remercié : 134 times
Re: Le mur // LTDSM //
LTDSM, je voudrais qu'une salope se prenne dans la gueule tout ce qu'elle mérite et que je n'entende plus jamais parler d'elle !!!!!!
Flop a écrit :LTDSM, je voudrais qu'une salope se prenne dans la gueule tout ce qu'elle mérite et que je n'entende plus jamais parler d'elle !!!!!!

-
- Administrateur
- A remercié : 3671 times
- A été remercié : 4801 times
De la collègue de travail qui leur pourrit la vie depuis plus d'un an maintenant
Le pire dans tout ça, c'est qu'on n'a pas droit à une deuxième chance alors qu'on aurait su quoi en faire.
LTDSM,foutre ma main dans la gueule d'un ou 2 connards qui refusent de faire des heures supplémentaires et qui influencent les autres.Entre 3-4 heures de taf pour 160-170 euros sous prétexte que c'est leur jour de repos!
,putain,faut pas déconner!

ben, d'une certaine façon je peux les comprendre...
Primo, c'est pas un jour de repos ordinaire, c'est le dernier jour pour faire les courses avant Pâques... Je comprends carrément que Monsieur ou Madame veuille pas briser la paix des ménages en envoyant son conjoint seul dans la cohue pour chasser les commissions...
Et pis, par principe : on profite des jours de repos pour se reposer, parce que sinon c'est PAS du repos et on est moins performant au taf ensuite... Au moyen âge environ un jour sur trois était chômé, voire plus selon les périodes...
Bon, après, j'peux comprendre aussi ta position à toi hein? T'as sans doute une échéance urgente, le boulot doit être fait quoi qu'il en coûte... Mais cet état de fait c'est ça le problème, pas les gens qui refusent de se laisser bouffer par ça. C'est plus après le système qu'il faudrait râler.
Primo, c'est pas un jour de repos ordinaire, c'est le dernier jour pour faire les courses avant Pâques... Je comprends carrément que Monsieur ou Madame veuille pas briser la paix des ménages en envoyant son conjoint seul dans la cohue pour chasser les commissions...
Et pis, par principe : on profite des jours de repos pour se reposer, parce que sinon c'est PAS du repos et on est moins performant au taf ensuite... Au moyen âge environ un jour sur trois était chômé, voire plus selon les périodes...
Bon, après, j'peux comprendre aussi ta position à toi hein? T'as sans doute une échéance urgente, le boulot doit être fait quoi qu'il en coûte... Mais cet état de fait c'est ça le problème, pas les gens qui refusent de se laisser bouffer par ça. C'est plus après le système qu'il faudrait râler.
Fasciste.slux a écrit :LTDSM,foutre ma main dans la gueule d'un ou 2 connards qui refusent de faire des heures supplémentaires et qui influencent les autres.Entre 3-4 heures de taf pour 160-170 euros sous prétexte que c'est leur jour de repos!,putain,faut pas déconner!
26 jours de congés à l'année,18 jours RTT ,et 17 vendredis de récup sur l'année ...
Et c'est sur ces vendredis que je demande de venir "parfois"! 8h majorées à 25% ,pour des horaires 15h-23h alors que mes gus sont à la maison à 19h tout en étant payé jusqu'à 23h...et on me traite de fasciste!Bin merdalors!
Et c'est sur ces vendredis que je demande de venir "parfois"! 8h majorées à 25% ,pour des horaires 15h-23h alors que mes gus sont à la maison à 19h tout en étant payé jusqu'à 23h...et on me traite de fasciste!Bin merdalors!
c'est encourageant à posterPada a écrit :
Le Godwin au 3ème post, pas mal

Je persiste à dire que pour le coup t'as mal choisi le vendredi... La veille du WE de Pâques, c'est sûr que t'as aucune chance de trouver un partant pour bosser quoi...
Non,Kires,c'est pour vendredi prochain.Kireseth a écrit :Je persiste à dire que pour le coup t'as mal choisi le vendredi... La veille du WE de Pâques, c'est sûr que t'as aucune chance de trouver un partant pour bosser quoi...

Et la religion n'a rien à voir sur ce sujet,je précise aussi au cas où je me fasse traiter de ..
De la à se faire traiter de facho...Kireseth a écrit :Je persiste à dire que pour le coup t'as mal choisi le vendredi... La veille du WE de Pâques, c'est sûr que t'as aucune chance de trouver un partant pour bosser quoi...
Si c'est pour vendredi prochain, effectivement... on peut pas t'accuser d'avoir mal choisi l'jour 
Sinon, Pada : perso j'l'ai traité de rien hein???

Sinon, Pada : perso j'l'ai traité de rien hein???
pas de soucis Kires .
De nos jours ,on vous traite d'homophobe,si vous osez dire que vous n'êtes pas pour le mariage pour tous.
On vous traite de raciste si vous osez dire que vous êtes contre le voile.
On vous traite d'antisémites si vous dites que vous êtes contre la colonisation dans les territoires occupées....bref,je pourrais en rajouter mais surtout il me semblait que sur ce post ,je pouvais me "lâcher" et visiblement,non....
Passons....

De nos jours ,on vous traite d'homophobe,si vous osez dire que vous n'êtes pas pour le mariage pour tous.
On vous traite de raciste si vous osez dire que vous êtes contre le voile.
On vous traite d'antisémites si vous dites que vous êtes contre la colonisation dans les territoires occupées....bref,je pourrais en rajouter mais surtout il me semblait que sur ce post ,je pouvais me "lâcher" et visiblement,non....
Passons....
En manque de tendresse et de câlins. Et en plus une heure de sommeil de perdue cette nuit. 

-
- Administrateur

Le pire dans tout ça, c'est qu'on n'a pas droit à une deuxième chance alors qu'on aurait su quoi en faire.
-
- Administrateur
A toi aussi Tsabounet 

là tout de suite... dodo avant mon second jeudi de la semaine... oui, aujourd'hui c'est jeudi et demain aussi c'est jeudi.
(non, j'ai pas bu!
)

nan, du "cadeau" de la toussaint du gouvernement, tu sais, les deux jours en plus? A rattraper c'est pas la merde, déjà.
-
- Administrateur
- A remercié : 5 times
- A été remercié : 134 times
LTDSM sans explication valable, ça sent le gros clash !!!!
LTDSM je vais recevoir une médaille pour l'afgha... jsais pas trop quoi en penser 

tant que ça te coûte rien hein? (ouais parce que j'vous raconte pas le prix d'un ordre du mérite ou d'une légion d'honneur.......)
Fais comme mon père : tu les suspends à un ruban et ça te fera une déco pas chère à mettre au mur.
Fais comme mon père : tu les suspends à un ruban et ça te fera une déco pas chère à mettre au mur.

en même temps il a passé toute sa vie dans l'armée et certaines médailles tu les obtiens limite à l'ancienneté quoi...
(la légion c'est pas lui c'est mon grand-père, pour avoir fait la guerre en afrique, le débarquement et l'indochine, mon père a eu l'ordre du mérite pour l'ensemble de sa carrière. il a refusé d'acheter la médaille, à l'époque c'était déjà pas loin de deux mille francs le bout de clinquant... il se contente du ruban.)
Sinon, il a aussi pas mal d'insignes, des différents postes où il a servi, ce genre de trucs. Ca fait de la déco quoi.

Sinon, il a aussi pas mal d'insignes, des différents postes où il a servi, ce genre de trucs. Ca fait de la déco quoi.
J'aime bien l'émission un trésor dans votre maisonKireseth a écrit :en même temps il a passé toute sa vie dans l'armée et certaines médailles tu les obtiens limite à l'ancienneté quoi...(la légion c'est pas lui c'est mon grand-père, pour avoir fait la guerre en afrique, le débarquement et l'indochine, mon père a eu l'ordre du mérite pour l'ensemble de sa carrière. il a refusé d'acheter la médaille, à l'époque c'était déjà pas loin de deux mille francs le bout de clinquant... il se contente du ruban.)

Tu peux te la pèter!Pada a écrit :LTDSM je vais recevoir une médaille pour l'afgha... jsais pas trop quoi en penser
LTDSM : glace power, j'ai été avec l'homme et les enfants chez Alba, c'était booooooooooon